Telechargement musique Vidzone ps3 Psykomantis - Dernière réponse le 20 sept. 2009 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si quand on télecharge une musique ou un clip video c'est payant Pareil si on le telecharge par mobileConfiguration: Windows XP Firefox 3.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Psykomantis Je peut pas essayer je n'est pas la ps3.Donc voila Réponse 2 / 3 Mc titi Non c'est gratuit ;) Réponse 3 / 3 morganoume Salut, pour savoir, il faut essayer!! Tu verras ce qu'ils te disent. Je n'ai pas testé mais je pense que oui à 95 % Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Telechargement de videos gratuit jonathan-du-57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Psykomantis Je peut pas essayer je n'est pas la ps3.Donc voila
Réponse 3 / 3 morganoume Salut, pour savoir, il faut essayer!! Tu verras ce qu'ils te disent. Je n'ai pas testé mais je pense que oui à 95 %