Mon "call of duty 4" sur ps3 bug en lign
arckamentai
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon jeux Call of Duty 4 sur ps3. Depuis au moins 2 mois, lorsque je veux jouer en ligne, la case "téléchargement des paramètres de jeux" s'affiche, mais elle rete toujours!! Je n'arrive plus a jouer en ligne, et la case "tléchargement ..." ne veut pas patir.
Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse enin rejouer??
J'ai un gros problème avec mon jeux Call of Duty 4 sur ps3. Depuis au moins 2 mois, lorsque je veux jouer en ligne, la case "téléchargement des paramètres de jeux" s'affiche, mais elle rete toujours!! Je n'arrive plus a jouer en ligne, et la case "tléchargement ..." ne veut pas patir.
Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse enin rejouer??
A voir également:
- Mon "call of duty 4" sur ps3 bug en lign
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bug messenger statut en ligne - Forum Facebook Messenger
- Mètre en ligne - Guide
3 réponses
vous pouvez prendre les deux (cable ou wi fi), j'ai deja eu ce bug, pour le contrer, il faus s'armer de patience, j'ai glander pendant 1H devant la tele avec le telechargement en cours, sa a fini par marcher et sa a plus buger (prenner un livre ou faite autre chose, c'est soulant)
Alors pour corriger ce problème, il faut aller dans les paramètres de votre routeur ou box, ((192.168.0.1)) et il faut désactiver l'UPNP! Et le tour est joué, j'avais eu le même soucis il y a quelques jours et depuis ça marche à merveille!
slt moi aussi j'ai eu ton problème il suffit que tu empreinte une ps3 a un de potes et que tu te mette a jouer en ligne jusqu'à temps sa marche mais sa va mettre un peut de temps et normalement après se sera bon sur la tienne de se sera fini. PS: la ps3 de ton pote il faut que tu l'installe sur ta connexion internet