Problème câble HDMI - PS3 - TV
Authentik68
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur ma PS3.
Je joue beaucoup à FIFA 09, en ligne donc avec câble HDMI, et péritel branché sur ma chaine hifi pour avoir juste l'image qui passe par le câble HDMI et le son par ma chaine HIFI.
Donc voilà depuis quelques temps lorsque je joue en ligne pendant ma partie je n'ai plus d'image pendant quelques secondes sur ma télé et puis sa se remet en route, je pensais que cela venait de mon câble HDMI, car quand je branche juste le péritel il n'y a pas se soucis, donc j'ai changer de câble j'en ai acheté un nouveau mais là ça n'a pas marcher, j'ai toujours le même soucis.
Est ce que vous pensez savoir d'où ça peut venir, si vous pouviez m'aider se serait gentil merci
Merci d'avance
Authentik68
Alors voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur ma PS3.
Je joue beaucoup à FIFA 09, en ligne donc avec câble HDMI, et péritel branché sur ma chaine hifi pour avoir juste l'image qui passe par le câble HDMI et le son par ma chaine HIFI.
Donc voilà depuis quelques temps lorsque je joue en ligne pendant ma partie je n'ai plus d'image pendant quelques secondes sur ma télé et puis sa se remet en route, je pensais que cela venait de mon câble HDMI, car quand je branche juste le péritel il n'y a pas se soucis, donc j'ai changer de câble j'en ai acheté un nouveau mais là ça n'a pas marcher, j'ai toujours le même soucis.
Est ce que vous pensez savoir d'où ça peut venir, si vous pouviez m'aider se serait gentil merci
Merci d'avance
Authentik68
A voir également:
- Problème câble HDMI - PS3 - TV
- Cle hdmi tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
11 réponses
bsr branche tou tes cables apres tu allume ta ps3 en restant appuye sur le bouton de mise en marche pendant 30 secondes et apres tu verra si ca marche a+
Salut, et je ne vois pas trop en quoi cela pourrait résoudre mon problème étant donné que je ne pense pas que se soit un problème de branchement, car je n'ai pas se soucis quand je joue en mode carrière dans le jeu ou à d'autres jeux, il n'y que dans le mode On Ligne
Mais je vais quand même essayer et je vous tiendrais au courant, si vous avez d'autres propositions je les attends
Merci d'avance.
Authentik68
Mais je vais quand même essayer et je vous tiendrais au courant, si vous avez d'autres propositions je les attends
Merci d'avance.
Authentik68
Je viens donc d'effectué la démarche que tu m'as décrite plus haut, et ça me l'a encore fait. Une seule fois pendant le jeux certes c'est moins qu'avant mais toujours aussi chiant.
Je ne vois pas quoi faire d'autres
Je ne vois pas quoi faire d'autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème avait déjà lieu avant que je branche la péritel, c'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu en péritel avant de l'utiliser juste pour le son.
Non pas de coupure de connexion, car quand je joue en On Ligne l'autre personne continue de jouer, par contre je me suis aperçu que ça le fait aussi sans jouer en ligne car je viens d'essayer
Alors voilà j'ai fait une mise à jour système mais ça ne change rien.
D'ailleurs je me suis rendu compte que lorsque la ps3 est allumé longtemps ça le fait de plus en plus.
D'ailleurs je me suis rendu compte que lorsque la ps3 est allumé longtemps ça le fait de plus en plus.
Oui j'ai trouver une solution en fait c'est tout bête, si t'as télé à la TNT intégré il suffit de la désactiver avant de jouer à la ps3, moi je passe juste de la TNT au mode normal, puis j'appuie sur le bouton source pour arrivé sur le mode HDMI et magie la télé ne se coupe pas, j'espère que ça t'aura aider un peu.
A+
A+
Alors ben je ne sais pas comment désactiver la tnt, tout dépend du téléviseur, moi j'ai une touche TV/DTV sur ma télécommande, en TV je suis en mode normal et DTV je suis en TNT ( ma télé est une samsung)
Et oui ça le fait sur tout les jeux, enfin faut dire que je n'en ai pas beaucoup mais ça le fait aussi sur les démos donc je pense que les jeux oui
Et oui ça le fait sur tout les jeux, enfin faut dire que je n'en ai pas beaucoup mais ça le fait aussi sur les démos donc je pense que les jeux oui