PS3 française au canada
Ogma
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'arriver a montréal pour les études et j'ai embarqué ma ps3 avec moi. après avoir lutté pour trouver un transformateur 220/110V pour pouvoir brancher la console sans qu'elle ne grille... me voilà face a un autre probleme :
je branche ma console a la tv avec le cable péritèle et les trois sorties de couleur (rouge, jaune, blanche) et une fois la console allumé pas d'image ni de son !! mais alors vraiment rien !!
donc voilà je n'ai aucune idée d'ou ça peut venir ni comment réssoudre ce problème, si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.
merci d'avance
je viens d'arriver a montréal pour les études et j'ai embarqué ma ps3 avec moi. après avoir lutté pour trouver un transformateur 220/110V pour pouvoir brancher la console sans qu'elle ne grille... me voilà face a un autre probleme :
je branche ma console a la tv avec le cable péritèle et les trois sorties de couleur (rouge, jaune, blanche) et une fois la console allumé pas d'image ni de son !! mais alors vraiment rien !!
donc voilà je n'ai aucune idée d'ou ça peut venir ni comment réssoudre ce problème, si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.
merci d'avance
A voir également:
- PS3 française au canada
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
6 réponses
Alor si ta console aiter brancher avant sa en HDMI il te faut la reinitialiser pour que les reglage ce reméte par defaut (en mode peritel)
Il te suffit de réste appuyer longtemps sur le boutton de demarrage.
Il te suffit de réste appuyer longtemps sur le boutton de demarrage.
bon merci ca marche un peu mieux maintenant, le nouveau problème c'est que j'ai l'écran qui saute, asser rapidement !!! je n'arrive pas a trouver dans quel réglage je dois aller pour que ca se stabilise
Par contre la je pense que sa vien de la peritele, essaye quand meme de voir dans les regalges de la tele.
Le mieu et que tu te procure vite un cable HDMI sa passera beaucoup mieu.
Le mieu et que tu te procure vite un cable HDMI sa passera beaucoup mieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question