Ma PS3 est casser j' ai besoin d' AIDE

momo38220 -  
jeremyty Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J' ai un gros probleme avec ma PS3 .Dés que je l' allume ,il ya juste le fond d' ecran mais pas les petit icones .Si vous saver quelle est le probleme .REPONDER MOI S.V.P
A voir également:

7 réponses

jeremyty Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonojur,essaye je resté environ 10sec appuiez sur le bouton power de ta ps3 juste a ten qu'il y a trois bips .
1
momo38220

sa marche pas elle ne ve meme pas se mattre en veille
0
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

Ca c'est une mise a jour qui a foiré sii elle est encore sous garantie amene la au SAV ou tu la acheter !
0
momo38220

G PLUS LA GARANTI
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ou putin, tes mal barré mon gars !
0
momo38220

POURKOI MALBARRE ...... TU ME FAIT PEUR
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Un soucis que j'ai rarement ou plutôt jamais vu! Etrange!
0
momo38220

ch ui trop degouter cette console atrop de probleme
XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Si non, essaies d'appeler Sony: 0820313233
Peut etre qu'ils sauront te dire........ car la je ne vois pas!
0
momo38220

OK MERCI DE TON AIDE
0
momo38220

2 JOUR SANS COD 4 SA FAIT TROP LONGTEMP
GESPERE QUIL Y AURA UNE SOLUTION
0
jeremyty Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essay de réinstaller le system d'explotation Ps3 tu le telecharger sur le site de playstion et tu le grave
0