Lire film HD de la freebox sur la PS3

V4D0R -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai quelques films en HD (4 à 12 Go), ils sont sur un disque USB formaté en NTFS.
Je voudrais pouvoir les lire sur ma TV, mais je n'y arrive pas: ni avec la freebox (je vois les fichiers, mais ça ne lis pas), ni avec la PS3, je ne vois pas le disque lorsqu'il est branché en direct (n'accepte pas le NTFS apparement), ni sur le réseau lorsqu'il est branché sur la freebox.
J'aurais voulu trouver un moyen d'accéder au disque avec la PS3 lorsque celui-ci est branché sur la freebox.
Quelqu'un a déjà réussi ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

salut
ils sont en avi tes films hd?
1
V4D0R

Bonjour,
non ils sont en MKV.
C'est un problème ?
Merci.
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

peut etre que la ps3 ne reconnait pas ce format!
0
V4D0R

Je vais essayer de les convertir.
Merci jeroscorpion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est avec plaisir!
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

As tu essayé de télécharger PS3 media player? Un des meilleure logiciel de partages "pc et ps3" avec simplicité d'utilisation! Avec ce logiciel de partage, il supporte quasiment tous les formats même les MKV!
0