Les discussions

Pb disque dur ps3

Bonjour, j'ai acheté une playstation 3 slim 120 go a mon ami pour noel.la premiere qu'il l'allume sa met "voous ne pouvez pas jouer le disque dur n'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
coolvirus

Probleme connexion online mw2 ps3

Bonjour, Salut ça fait une semaine que je me retrouve avec une barre de connexion dans toutes les parties que je fais J'ai aucun probleme pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dfds

Peux t on telecharger via emule sur ps3

Bonjour, Peux t on telecharger sur la Ps3 avec emule limware ou autre directement comme sur un ordi normal ?? Merci d avance pour votre reponse d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ericdu51

Problème de connection internet ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3, mais je n'arrive pas à configurer la connection Internet! Pour infos, j'ai une livebox, mais je ne crois pas que...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, J'ai eu pour noël singastar le pack ' STARTER PACK ' il y a 5 chanson anglais sur le jeu et 5 chason francaise mais il faut les télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Merveiill3

Problème ps3

Bonjour, aujourdhui jai eu un ecran plat toshiba 48cm je crois je voulais branchée ma ps3 dessus en HDMI rien ne se passe pas d'image pas de son donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
udodirck

Ps3

Bonjour, je viens de recevoir une PS3 et malgrès toutes mes vérifications et mes tentatives rien n'y fait je n'arrive pas à jouer, ma console est bien...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
nadal-90

Restauration systeme impossible ps3

Bonjour, Ma PS3 affiche le systeme de fichier du disque dur est endomagé et va etre restauré. Je clique sur OK le systeme se restaure a 100 % mais j...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Laup

Ps3

Bonjour, ma playstation-3-slim- a un probleme kan ge fer le test de connection ca me met lobtention dadresse ip echec . g une live box ki fai routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
madmyke

Copier sauvegardes d'une ps3 à une autre

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 250 Go pour remplacer la 40 Go que j'avais déjà. J'aimerais pouvoir copier mes sauvegardes sur ma nouvelle PS3. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
greatoo

Blue-ray ps3

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un Blue-ray dans une PS3 ? Je m'y connais pas du tout désolé ! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
udodirck

La ps3

Bonjour, je m'apelle michael est ce que on peu mettre un fond d'ecran dans la ps3

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
michael

Probleme reparation ps3 chez sony

 Résolu

Bonjour, je vous expose ce qu'il vient de nous arriver. Décembre 2008, nous achetons une ps3 à notre fils pour noel, novembre 2009 nous l'amenons ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
isabelledenancy

Id de connection sur la ps3

Bonjour, je voudrais savoire si nous pouvions changer l' ID de connection sur la ps3 , si oui comment??? merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
asduk

Configuration de manette ps3

Bonjour, voila j'ai acheté il y a pas très longtemps une ps3 avc sa manette d'origine et là je vien d'acheté une deuxième manette PS3 Bigben et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
k974

Ps3 d'ocasion

Bonjour, Je souhaiterai acheter une ps3 maximum 200 euros avec garantie

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
dna.factory

Brancher sa ps3 sur son ecran d'ordinateur

Bonjour, voila j'ai ma central qui possede un adaptateur VDI et je voudrai s'avoir si ma ps3 peut être branché dessu ? merci d'avance pour vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
fan-ds

Ps3 en wifi

Bonjour, j'aimerais acheter la ps3 et un routeur wifi pour que ma ps3 soit connecter au wifi. Mais faut-il juste un routeur wifi pour la connecter ?...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
fan-ds

Ps3 slim

Bonjour,j'ai acheter une ps3 slim et je ne l aurait qu'a la fin des examen, je voudrait connaitre son amélioration part a port a la FAT et ses option ...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Doomshine

Patch fifa 10 pour ps3

Bonjour, ce soir je vais ouvrir ma ps3 et j'aimerai savoir si il y aurai un patch avec les new maillot et sponsor

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
007miGu007

Probleme ps3

Bonjour, voila j'ai un doute ,j'aimerais prendre un disque dur de 500Go pour ma PS3, mais je ne sais pas lequelle prendre car je ne sais pas quelle...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
greendaft

Problème ps3-slim -

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vous présente mon problème: Je viens d'acheter une PS3-SLIM pour Noël, mais je ne l'ai toujours pas ouvert. Je sais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tommy1112

Manette pc sur ps3

Bonjour, Venant d'avoir ma PS3 je n'ai pas encore de deuxième manette, hier soir j'ai testé celle de mon PC sur ma console et elle fonctionne mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Martin-23

Bug ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 depuis 2 ans je n'avais jamais eu de problème avec mais sa fait 2 jour qu'elle bug qu'an je me met a jouer tou fonctionne jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ps3live

Ps3-slim sur tv

Bonjour à tous, Voila, je vous présente mon problème: Je viens d'acheter une PS3-SLIM pour Noël, mais je ne l'ai toujours pas ouvert. Je sais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tommy1112

Playstation 3 en wifi avec la livebow

 Résolu

Bonjour, Je voudrais essayé de connecté la playstation 3 en wifi avec ma livebox. Je rentre la clé wep tout sa, mais quand il y a "paramètre connexio...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 site pour passionée et discutio

Bonjour, j'ai crée un site pour les passionés de la PS3 venez partager tout vôtre savoir et vous inscrir ! Des tournoi seront organisé tout le l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ps3live

Besoin d'aide pour connecter ma ps3

bonjour a tous bon voila j'ai un gros probleme , je n'arrive pas a mettre ma ps3 en ligne. J'ai une neufbox sfr , je fais "automatique".Il me dise...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
maxence55

Probleme de mise a jour sur la ps3

Salut,j'ai un problème avec ma ps3; après avoir rempli les paramètres de connection internet et avoir réussi le test de connection , on me dit sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
captain

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Ma ps3 ne lit pas les jeux mais pourtant le petit voyant bleu s'alume quand j insere mon jeux. Le jeu ne s affiche pas a l icone des jeux....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment syncro livebox mini sagem et ps3

Bonjour, Alors voila....moi je veux passe pa PS3 en wifi, j'ai une livebox mini sagem, j'ai bien lu toute les question réponse, mais dans mon cas, je...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
johncarew

Ps3

 Résolu

Bonjour, Vous me proposer qelle Ps3 ? 40 Go ? 80 Go ? 120 Go ? 160 Go ? 250 Go ?

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Mr.Jeux

Probleme connection ps3

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai une ps3 slim 250go et j'arrivé a jouez en ligne mais maintenant a chaque fois que je place un CD (fifa10,pes2010,uncharted2) et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
maaminou

Manette ps3

Bonjour, Je vais acheter une ps3, avec une manettes, pour cela , j'aimerais savoir quelles sont les differences entre les manettes Dual shock et sixa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Guillaume

Probleme d'ip ps3

Bonjour, Depuis 3 jour je n'arrive plus a jouez en reseau avec la ps3 avant sa marchait tres bien mais mon modem ( neufbox) a cassez on n'en n'a ach...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Ramirez

Connexion internet par câble pour ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour, voilà. J'ai déjà regarder dans de nombreux autres sujets mais je ne trouve pas de réponses à mon problème... Je voudrai connecté m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Silar12

Jeux ps3 : wwe ou cod mw 2 ?

Bonjour, Je vais recevoir la PS3 pour noël et je ne sais pas quel jeu choisir : Smackdown vs raw 2010 ou Call of duty modern warfare 2 ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
joke38-13

Mots de passe ps3

Bonjour, j ai la ps3 et je ne me souvien plus mon mot de passe, peut t on fair quelque chose??? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
MS-93

Gaming live perso playstation 3

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un gaming live avec ma Ps3 quand je joue à Assassin's Creed II par exemple Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
quenquen407

Probleme connexion internet ps3

Bonjour, bonjour j ai un probleme ,je veu me conecté a internet avec la ps3 pour jouer en ligne ,par wifi mais a la fin il me marque qu une erreur es...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
baptiste26

Grand theft auto episodes from lib. city ps3?

Salut est-ce que quelqu'un sait si il va avoir grand theft auto episodes from liberty city pour le playstation 3??? Merci et je vais respecter la per...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kc6992

Gta eflc ps3?????????????

Bonjour, je voudrais savoir si il va avoir grand theft auto episodes from liberty city pour le ps3??????????????? Merci a tous ceux qui vont me repo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jojo31170

Gta 4 sur ps3.

 Résolu

Salut, pourquoi dans GTA 4 il y a des flics qui bloc les ponts ? Y a t-il une solution pour qu'ils s'en ayent ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bastien352

Jeux ps3

Bonjour, je vais avoir la PS3 slim a noël, en pack avec uncharted 2 et call of duty modern warfare 2, je compte acheter également par la suite assass...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
BDN74

Problème allumage ps3

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma ps3 de 60g acheté il y maintenant 1 an et 2 mois. Donc je jouais normalement et d'un coup elle s'éteint. je la ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de maj pour jeu en ligne ps3

Bonjour a tous et a toutes, mon problème est pourtant simple mais j'ai essayé je ne sais combien de fois la manipulation et rien a faire ça ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
primax51

Télécharger sur ps3

Bonjour, Faut-il obligatoirement une conexion internet avec la ps3 pour télécharger et joué a des DEMOS de jeux

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sasuketm

Problème allumage de ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède la 40 go que j 'ai eu pas longtemps après la sortie de la PS3 dans le monde. Ayant joué la veille à call of duty 6, je décide de...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

Bonjour, J'ai une playstation 3 80G et quand je regarde les bouquains de mes jeux je vois qu'il y a un couvercle a coter de l'endroit ou nous mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sliverpopop

Plus aucun son sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu ce probleme auparavant et tout ett redevenu normal en rebranchant voilà mon probleme je possede une ps3 racccordée en hdmi à mo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sliverpopop
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 22 682