Les discussions

Probleme de telechargement des jeux ps3

Bonjour, ou est le probleme dans les jeux et les demos dans la ps3 j'ai telecharger des jeux du playstation store apres avoir creer un compte netwo...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nassimio07

Ps3 qui s'éteint toute seule .

Que se passe t-il quand on la réinitialise ? Ma play 3 s'éteint toute seule et clignote rouge pendant 2secondes . Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
audris_lampard

Playstation 3 250go 246€

Bonjour je voudrais acheter une ps3 mais j'ai un doute, parce que j'ai cherché sur internet et j ai trouvé une playstation 3 250go a seulement 250€......

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
anonymeba

Comment installer le micro ps3 ?

Bonjour, tout le monde ! voila j'ai acheter un micro sonny l'officiel il y a un petit moment de sa mes j'ai du me racheter une ps3 suite a un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
paulo

Ps3 : fifa 11 online

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le strict minimum des "objets" nécessaires pour pouvoir jouer en ligne dans FIFA 11 sur PS3, et le prix s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Eric

Aider moi pour call of duty 6 mw2 ps3

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me hacker mpon compte enfin me faire passer mon prestige 10 (je parle pour call of duty 6 mw2 ) je vs passerez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
VIP__xXPatouXx__28

Mon id de ps3 ne marche plus aidez moi !!!!!!

Bonjour, je suis vraiment embété depuis le mercredi 17 juin parceque quand j'ai envi de jouer sur internet avec ma PS3 je rentre mon adresse e-mail et...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
IVAN

Dvd --> ps3

Bonjour, Je pense que cette question a déjà été posé mais je n'ais trouvé aucun sujet semblable donc je voulais juste savoir : Est-il possible de me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
93jeffhardy

Problème avec ma ps3

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, - Modem : Livebox mini (6 voyants) Sagem - PS3 : Wifi Je jouais à la PS3 avec un pote en ligne, j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ZzKiLL3ER

Quelle ps3 choisir ?

Bonjour, Les fêtes arrivent, et je souhaiterai avoir une PS3, mais je ne sais pas quel pack choisir... - 160 GO + FIFA 11 ou Pack 320 GO FIFA 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
f104

Code de ps3

Bonjour, comment on peu trouver des codes de ps3 svp dites moi je suis nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
toute CONSOLE

Ps3 passer du péritel a l'hdmi

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 et mon téléviseur lcd. Voila, avant je jouai sur une vieille télé qui n'avait pas la hd avec une prise peritel. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
david1810

Pes2011 ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si pes2011 ce joue a 2 en ligne c'est a dire moi et un pote en ligne contre un autre merci d'avance ... Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
turco

Playstation 3 pas chère . arnaque ou réalité

 Résolu

Bonjour Bonsoir , il se trouve que je veux acheter une PS3 , et la je suis tomber sur des sites qui propose des PS3 Slim 120go ( Dernier Génération ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Seiko06

Comment se conecter sur la ps3 sans le cable

Bonjour, bonjour j'aimerai m'inscrire a PLAYSTATION NEWTWORK mai je n'ai pa le cable ethernet; comment faire ? MERCI D'AVANCE POUR VOS RéPON...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
laurent83500

Ps3 sur l'ordi ?

Bonjour, Peut-on brancher la Ps3 sur un Ordi via un cable HDMI, pour pouvoir jouer a la ps3 sur l'ordi. mercu d'avance Configuration: Vista ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Tohm

Ps3 sur pc ?

Bonjour, J aimerais savoir si c'est possible de brancher une ps3 sur son pc ??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
arachode16

Switch ps3

Bonjour, je voudrai switcher ma ps3 donc je cherche 1 addresse sur paris merçi de vos reponsse

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hary

Débit minimum pour jouer en ligne avec ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Play Station 3 et je souhaite évidement jouer en ligne avec. Le problème est que ma commune est...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement ps3

Bonjour, ESQUE JE PEUT BRANCHER MA PS3 SUR MON ORDINATEUR PORTABLE.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Games_ps3

Ps3 qui bloque d'un coup

 Résolu

Bonjour,j'éteit en train de joué a black ops quand d'un coup ma ps3 s'est éteite toute seule, le bouton pour allumer était noir comme si la play n'éte...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
RAMBO2128

Mauvaise connection internet ps3

Bonjour, j'ai un petit souci de connection avec ma ps3, je joue a Call of duty et je suis presque toujours deconnecté. J'ai une live box sagem. aucu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
aina05

Playstation 3: jouer en ligne

Bonjour, je voudrais m'acheter la playstation 3 mais je voudrais d'abord savoir s'il faut payer pour jouer en ligne. merci. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
franckd11

Ps3 formatage

Bonjour, lorsque j'ouvre ma console ps3, aucun menu n'apparait seulement que des textes. Le premier dit de brancher les manettes au câble usb pour e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
laurent83500

Camera sur ps3

Bonjour, a noel dernier j'ai eu la PS3 avec eyepet mais sans la camera et aujourd'hui je n'ai toujour pas la camera PS3 mais j'ai une camera PS2 et un...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
b4dboyxx

Connection ps3 internet erreur dns 807 10 102

Bonjour, je viens d acheter une ps3 que je n arrive pas a connecter a internet rien ny fait (en mode facile (temps acces adresse ip depassé),en entr...

43 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
world655

Ps3

Bonjour;JAIS ACHETER UNE PLAY3 LE LENTEMAIN JE VOULAIT PRENDRE LE JEU DEDANS MER IMPOSSIBLE ET CA FER VERT JAUNE ET SA CLINONE COMMENT JE FAIS SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 probleme allumage/affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma ps3 lorsque je l'allume et bien elle s'allume ^^ il y a le truc écrit ps3 et puis mon fond d'écran qui est celu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Lepouasseux

Wheelman ps3

Bonjour, g vue dans un magasin de jeux video que wheelman sur ps3 etais 16+ mais g aussi vue sur game one dans lemission game clip quil etais 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ROBINEDU38

Ps3 fait drole de bruit....

Bonjour, Depuis peu ma play' fait un drole de bruit comme si elle relancait le jeu , et cela dure 2 minutes. Et depuis 2 ou 3 jours , en plus du br...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
X-_REP3RE_-X

Battlefield bad compagny 2 en ligne ps3

Bonjour, bonsoir, je me demandais si c'est normal qu'il y a très peu de joueurs en ligne. J'ai acheté le jeu lundi, et, sur toutes mes parties en l...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
daminator25

Sauvegarde ps3 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé sur clé usb mes sauvegarde de FF13 sur PS3. Je veux les remettre sur ma nouvelle ps3 mais celle ci reconnait juste la c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
matmarch

Ps3

Bonjour, je suis bloqué .je ne peux pas acceder a mes compte. que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Majinalex

Nouveau départ de la ps3 ( x3amx )

Bonjour, je vouler savoire c quoi la clef usb ( X3MAX ) ?? et esquon peux la touver chez les Magasin qui vend les consols ??? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
alextatin

Voiture gta 4 ps3.

Bonjour, Peut-on telecharger des voiture de gta 4 sur ps3 ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mo93zz

Ps3

Ma ps3 ne marche plus est-ce que je pourrais vendre des pièces? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
theo5252

Attente ps3

bonjour a tous le monde j'ai acheté une ps3 ya 1 ans et je l'ai emmené en réparation car elle sarrété toute seule et souven, il y a 3 jours j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui détecte mal les jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine ma ps3 à du mal à détecter les jeux (aucun problème pour les dvd ) Au début il suffisait d'éjecter le jeux 2/3 f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
julien

Callofdutyworld at war codes zombis nazi ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
X-_REP3RE_-X

Film ps3

Bonjour, je voudrai savoir où télécharger des films pour ps3 et comment les lires de mon pc a ma ps3 ( j'ai un disque dur externe ) merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
X-_REP3RE_-X

Comment on telecharger les jeux sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment on telecharge les jeu sur la ps3 ?

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nassim

Gros souci : call of duty black ops sur ps3

Bonjour, Voilà, je pose ma question en bonne noob qui se respecte! On vient de m'offrir le jeu COD black ops sur PS3 et (il est classe faut avouer...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ceraphin

Problème ps3

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème : 8002f002???? lors d'une mise a jour ce code est apparue.J'ai tenté un reboot mais en vain ... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Shlaf

Connexion ps3 darty box

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une playstation 3 40Go avec un cable ethernet et j'ai une dartybox. J'ai brancher ma ps3 sur le por ethernet1 et j'ai tenter un...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bilounou

Volant à retour de force + siège ps3

Bonjour à tous, j'aimerais offrir à un amis un volant à retour de force + le siège pour PS3. Quand je recherche sur internet je ne trouve que le siège...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
draken27

Disque dur ps3 marque?

 Résolu

Bonjour je voudrais un renseignement que je n'arrive pas à trouvé sur la toile, sur les disque dur PS3 160go les plus récente, quelle est la marque et...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
laurent83500

Ps3, problème de banchement sur télé..

 Résolu

Bonjour, à tous les Gameurs.. je viens d'acheter une Ps3 et j'ai un problème.. lorsque je la branche sur ma télé (une samsung écran plat..) je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dns erreur ps3 80710102

Bonjour, Au debut j'avais une liveox inventel j'arrivais pas a la mettre en wifi donc j'ai appeler orange et ils m'ont dit comment faire donc sa c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jo

Ps3

Bonjour, Est-ce vraie que la ps3, au bout de 4h (environ) de jeu elle s'éteint a cause de la surchauffe ? ( je ne joue pas 4h d'affiler mais cela pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dingofoot571

Ma playstation 3 est tombé en panne

Bonjour, voila ma ps3 est tombé en panne la semaine derniere je l'ai acheté le 7 aout 2007 en magasin quand je l'ai acheté il est ecris garantie 1 a...

49 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dark-live
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 22 682