A voir également:
- WHEELMAN PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
bein la vérité c ke il est interdit au-16ans,mais interdit je pense pas paske si on doit avoir 16 ans pour joué a un jeux pareilles personne ne l'acheterais, mais ils ajoute tjrs 3 4 ans pour humilier les gosses alors voila la vraies repartition :
-3ans =-3ans paske sinon a 2ans le mioche peut essayé d'avaler le joystick
-8ans =-3ans paske les jeux -8 ya ni action ni violence ni rien du tout
-12ans=-6ans paske c consacré o jeux de combat et on sais ke nos petit mome de 5 ans on la rage de vaincre
-16ans=-12ans paske a 12 ans on a deja l'habitude de voires des scenes gore sex etc
-18ans=-13 14 ans paske normalemen a 12 ans on a le droit de tout joué mais a 13 14 les momes sont plus matures et peuvent mieux traité des scenes gore!!!
perso moi a 13 ans je joué déja a alone in the dark 1992 ki fesait vraiment peur
donc si ta plus de 12ans tu peu joué a wheelman ki é un bon jeux
bonne journé et bon jeux
-3ans =-3ans paske sinon a 2ans le mioche peut essayé d'avaler le joystick
-8ans =-3ans paske les jeux -8 ya ni action ni violence ni rien du tout
-12ans=-6ans paske c consacré o jeux de combat et on sais ke nos petit mome de 5 ans on la rage de vaincre
-16ans=-12ans paske a 12 ans on a deja l'habitude de voires des scenes gore sex etc
-18ans=-13 14 ans paske normalemen a 12 ans on a le droit de tout joué mais a 13 14 les momes sont plus matures et peuvent mieux traité des scenes gore!!!
perso moi a 13 ans je joué déja a alone in the dark 1992 ki fesait vraiment peur
donc si ta plus de 12ans tu peu joué a wheelman ki é un bon jeux
bonne journé et bon jeux
bonjour,
j ai besoin de code parce que je suis a la mision ou il faut tué che pour le tube a document et j arrive pas il y a tout le temps des grs qui sont dans le trian et la moto n arrive pas survivre et il me dise de survivre et j arrive pas et il y a des voitures des motos est-ce que il y a des codes .
merci de me repondre avant svp .
j ai besoin de code parce que je suis a la mision ou il faut tué che pour le tube a document et j arrive pas il y a tout le temps des grs qui sont dans le trian et la moto n arrive pas survivre et il me dise de survivre et j arrive pas et il y a des voitures des motos est-ce que il y a des codes .
merci de me repondre avant svp .