Gros souci : Call of Duty Black OPS sur PS3

IamAnoob -  
 ceraphin -
Bonjour,
Voilà, je pose ma question en bonne noob qui se respecte!
On vient de m'offrir le jeu COD black ops sur PS3 et (il est classe faut avouer!), je viens de rencontrer mon premier vrai bug trop pourri qui a failli me faire balancer ma play par la fenêtre.
En gros tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive au level 6 à Hué city. En fait, il arrive un moment où une fois dans les rues de la ville, après avoir protégé le char et envoyé les hélicos, une voiture explose alors qu'avec l'équipe on tente de se mettre à l'abri. Bon, normalement, il y a la cinématique, le gars nous donne sa main, on se relève et on démarre, ben, de mon côté, la bagnole explose, il y a le fameux écran noir (celui qui montre qu'on est dans les vapes) et en fait... Mon ecran reste noir... Hormis la boussole, la flèche jaune, la distance qu'il me reste à parcourir et les voix de mes gars... Je sens même les vibrations quand on me shoote et je peux même mourir par contre ça reste noir quand je reviens... (et au vu des vidéos du net... c'est pas normal!!)

Ca vous est déjà arrivé? Y a un moyen pour régler ça, ou dois je rendre le jeu (huuuin)?

Merci par avance!

3 réponses

PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonsoir
si ça se trouve ton jeu est rayé ou ta sauvegarde est endommagée.
Si elle est endommagée tu dois la supprimer et recommencer le jeu.
Ca m'est déja arrivé.
Bonne soirée
1
IamAnoob

Merki! Je vais voir ça!
0
ceraphin

normalement c'est un défaux de fabrication du jeu donc il faudrais que tu le ramène a celui cher qui tu l'a acheter.
0