PS3

theo5252 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theo5252 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma ps3 ne marche plus est-ce que je pourrais vendre des pièces?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non, mais la réparé oui,mais esque elle s'alume encore?
1
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est deconseillé de vendre des pieces, c'est possible mais tu perd beaucoup, très beaucoup
0
theo5252 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle s'allume plus
0

et c'est venu comme sa?
0
theo5252 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben elle surchauffe trop vite donc a force elle veut pu s'allumer et sa fait 4 ans que je l'ai
0

et il faut au moins 4 heures avant de la rallumer
0
gregoire76500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au pire tu peux vendre le bloc optique Blu-Ray ou le ventilateur.
0

Ok merci
0