Les discussions

Ma ps3 s'éteind toute seule

Bonjour, j'ai un énorme problème :( il y a pas longtemps ma ps3 s'étéignai toute seul au bout de 20 MINUTES de jeux , aujourd'hui je l'allume , ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jeffhardy13

Ps3 playstation network

Bonjour a tous, comment faire pour se connecter avec un deuxième compte sur playstation network Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
darren 1243

Prix cod 7 et fifa 11 ps3

Bonjour, Demain je devrais aller m'acheter Call of Duty Black Ops et Fifa 11 sur playstation 3, j'ai regarder sur les sites de ventes des grands m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tomtintin

Connection vga ps3

Bonjour, J'ai acheter une câble vga hdmi comme ce ci http://imgs.inkfrog.com/pix/youlcd/HDMI_HDTV_to_VGA_HD15_Cable.jpg donc je le branche au port...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sofiane

Impossible de trouver une partie cod [ps3]

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un énorme problème avec call of duty 6 et call of duty 7... Quand je recherche une partie, dans COD6 sa m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
XDbengui

[ps3] pack assasin's creed : brother hood

Bonjour a tous ! Je souhaite m'acheter la PS3 avec le jeu assasin's creed brother hood. J'ai entendu parler d'un pack qui propose ceci et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ulenzig

Problème écran rouge ps3

Bonjour, Aujourd'hui, en allumant ma ps3, je vois qu'une nouvelle mise a jour est dispo. Je m'empresse de la mettre a jour, la mise a jour se télé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zekeneke

Forum ps3

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a tout ceux qui possèdes une ps3, un ami et moi venons d'ouvrir notre propre forum entièrement consacré à tous se qui concern...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MaX_D_NaMyTe

Transférer dans ps3

Bonjour, j'ai acheté une PS3 usagée et j'ai commencé à jouer sur la session de l'ancien utilisateur. Ensuite, je me suis créé ma propre session. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
X-_REP3RE_-X

Ps3 n'éjecte plus le cd .

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 n'éjecte plus le CD , et s'éteint des qu'on l'allume en fessant "BIP,BIP,BIP" les couleurs passe du rouge au vert , bleu ,jaune ,r...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
i5power

Coment faire cheats dans cod 4 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment faires des codes sur cod 4 (ps3) merci ps:ses pour delirer en ecran scinder merci davance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cbauf

Playstation 3 et plasystation 2

Bonjour, je veux juste savoir si une ps3 a la capabilité de lire les cd ps2 (est-ce qu'on peux jouer des jeux ps2 sur une ps3)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ps3

Speed hack cod4 ps3

Bonjour, je cherche une personne qui sait comment faire le speed hack de COD4 sur PS3 ou qui peux me contaminé

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
dylandu44

On ma débooster sur mw2 (ps3)

Bonjour, Bon aujourd'hui je joue a la MW2 en R&D quand quelqu'un se met a faire un glitch ( il avait balle infini , ... ) quand je suis mort j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cmaxencer

Theme ps3

Bonjour, j'ai mis des themes ps3 dans le dossier (THEME) et quand je brnache ma cle et que j'essaye d'installe sa ne marche pas =( pourrai-je avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bisou89

Ps3 dartybox

salut a tous J'ai un gros soucis avec ma ps3 je veux réglé les paramétres réseaux de ma ps3 J'ai la dartybox é j'aimerais jouer en réseau Je veux ...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nath'oun

Changement lecteur ps3

Bonjour, je possède une PS3 60Go ayant un problème de lecture , j'ai donc décidé de changer ce lecteur, mais en mettant le lecteur d'une console 40Go,...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BlackBow

Ps3 ou pc gamer ?

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'une PS3 ou d'un ordinateur assez puissant pour jouer à des jeux vidéos ! Mais le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
yannkee

Ou se trouve le numero ssid pour ma ps3?

Bonjour, je suis belge,je viens d'etre connecter par le modem motorrola de chez voo, je tente de me connecter via le cable ethernet mais il me manque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mimi666

Question ps3

Bonjour ! Je voulais poser une Question : Est-ce que quelqu'un pour me dire les 5 Meilleurs Jeux mais qui concerne des jeux de guerre !? J...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
micka-de-planoise

Transférer trophés sur ps3

Bonjour à tous. Voila sa fait plusieurs mois que je joue avec un compte PSN avec lequel j'ai gagné des trophés. Je viens de changer de compte, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
è_é

[ps3| elle ne veut plus rien lire

Bonjour, j ai un gros probleme avec ma playstation acheté le 23/03/2007 j ai eut l occasion de voir que la garantie en france doit etre de 2 ans j ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BARTH

Probleme ps3 jeux en ligne

Bonjour,Quand je joue en ligne ( Avec WWE Smackdown vs Raw 2010 ou PES 2010 ) Sa bug. sur PES les joueur cours comme des robots et sur WWE presque par...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Hardcore80

Probleme ps3

Bonjour, j ai un souci quand j allume ma ps3 ma tele me marque qu aucun signal n est disponible est ce ke kelkun pourrai m aider svp voici mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tahar33

Probleme ma ps3 plante

Bonjour, Voilà j'ai acheter le jeu call of duty 6 moder warfare II et au moment de la mise a jour j'ai un message qui écrit "Patienté" et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
nico132814

Les hacks modern warfare 2 sur ps3

Bonjour, depuis quelques temps, le réseau MW2 est complètement pété !!! Je n'arrive meme plus à trouver une partie correct sans tricheur. Bref, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fromagedebikette

Problème ps3 s'allume et s'éteint toute seule

Bonjour, J'ai une ps3 40Go pas le version slim et depuis pas très longtemps dès que je la branche elle s'allume toute seule et quelques seconde plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , Quand j'essaye d'allumé ma manette les clignotant rouge ne s'allume pas , quand Je branche un cable USB ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Kris

[ps3] black ops multi 2 joueurs

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on on joue à 2 sur la même ps3 (donc sur le même compte) en multijoueur en ligne, est-ce que les statistiques (victimes/morts) de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Dext'

Jouer contre un ami : cod black ops : ps3

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de jouer sur le net contre un ami ? Quand un ami rejoind le salon, sommes nous obligés de jouer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Orange-Bud75

[ps3] team bad* recrute

Bonjour, je recrute des no life xd pour faire partie de ma team ps3 : je cherche des : - des co-leader (beaucoup d'avantages) - des membres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
soufi_mfa

[ps3] je ne peut plus jouer online :(

Salut! J'ai un gros problème : Je ne peut plus jouer en ligne avec ma ps3 Alors : Je jouais en ligne par wifi, tout allait bien, le lendemain je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
clem_29250

Bloquer overlord 2 ps3

Bonjour, alors voilà je suis coincée à l'île de elfe là où il y a mettre les 4 pot pour ouvrir la porte je bloque a la 2ème la où il y a des gens qui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Fox-Elite73

Arnaque de ps3 sur ebay ?

Bonjour, je vous demande si cela est une arnaque ou si quelqu'un a déjà reçu cet sorte de message quand on envoie un e-mail pour acheter un bien ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pocoj

Ps3

Bonjour, voila je ne sais plus me connecté pour joué a callof mais pas possible impossible erreure 8002A231 qui peu m'aider svp Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
superthevip

Ps3 noir et blanc

Bonjour, quand j'allume ma Ps3 (slim) tout marche mais l'affichage reste noir et blanc pourquoi tout les fil sont ok mais je nés pas de câbles hdmi e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos besoin d'aide avec mon ps3

Bonjour, Ma ps3 bogue et ma garantie se termine bientot alors je vais aller l"échanger pour une neuve . Je dois leur apporter la console pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Arthman78

Bbc2 ps3 bug contraste/luminositer probleme

bonsoir, je possède battlefield bad company 2 depuis deux mois et je m'en rend compte que le jeu a un probleme de luminositée ou contraste alors j'exp...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
eminem98

Ps3 sur écran hdmi azus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai fait l'aquisition d'une PS3 et d'un écran azus MS236H, j'ai utilisé un cable...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Arthman78

Ps3slim/siberia v2 compatible ?

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur la compatibilité du casque Steelseries : https://www.materiel.net/casque-micro/l484/ avec la PS3 slim : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Arthman78

Oreillete ps3

Bonjour, j'ai une oreillette mais je n'arrive pas a la conecter a ma ps3 meme en lisant ce qu'il y a ecrit sur le mode d'emploit et en atendant plus d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Arthman78

Ps3 connection internet

 Résolu

Bonjour voila j'ai acheté une ps3 sauf que j'ai pas internet donc pour faire les mise a jour é télécharger des élément pas possible. j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
matetemma

Perte de l'hdmi sur ma ps3, reboot inutile

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je joue en hdmi, seulement voilà, écran noir désormais! -J'ai tenté le reboot (quel option choisir?) -...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jordandu56530

Ps3 bloque sur cod black ops

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a cod black ops ma console se bloque , je ne peux plus rien faire au niveau de la manette , ni appuyer sur ps pour l'éteindre...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Yeahlox

Ps3-pirit.net

Bonjour, est-ce que ps3-spirit.net est t'il fiable Configuration: windows xp google chrome -- La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
timmyzecat

Ps3 cod ops probleme de lecture du cd

Bonjour, j ai acheté cod ops hier , et apres avoir joué 1 ou 2 game , j ai ét downloader les 4 map de cod world at war , ensuite ma console ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ienien

Probleme call of duty 6 ps3

Bonjour, il y a Plusieur semaine, j'ai eu un gros bug sur modern warfare 2 sur ps3, j'aitez sur un serveur (comme nimporte qui) je joue puis biza...

50 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jojo14000

Probleme en ligne a pes 2010 sur ps3 (nouveau

bonjour s il vous plait repondez moi avec la plus grande franchise! voila bientot une semaine que j avais 647 points a pres 2010 sue ps3 en ligne sans...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
fabe

Jeux conseiller ps3

Salut jaimerai savoir quelle jeux de ps3 pourait vous me conseiller apart call of duty gta et uncharted merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gameluv

Assassin's creed 2 ps3

allo ,je suis bloqué dans le jeux assasin'creed 2 j'ai trouvé 3 pages du codex et la 4 eme je crois qu'elle est en haut d'une tour il y a un coffre qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
flamboy
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 22 685