Les discussions

Ps3 40 go ou 80 go

Salut j'ai l'argent pour acheter la PS3 40 GO ou la PS3 80 GO ( normalement elle coute 500 € ) mais le quelle des 2 modèle faut que j'achete j'ai pa...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MaNu_Le-Killeur_

Prob de conexion ps3 aidez-moi svp !!!

Bonjour, Quand j'essai de me conecter a PSN sur ma PS3 sa me demande ma date de naissance, je lécri pi apres il menvois un message pour changé de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
silver-sponge

Ecran noir sur ps3

Bonjour, a tous voila mon problème je joué tranquillement avec ma ps3 ensuite je l ai éteins apres 1 h en la rallument j ai un écran noir . j ai tous...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
toxigen42

Parlé sur ps3 avec une webcam équipé d'micro

Bonjour, Ce serait pour savoir si il est possible de parlé sur ps3 avec une webcam equipé d'un micro ? et si quelqu'un avait déjà éssayé? vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dingofoot571

J'ai un probleme sur ma ps3

Bonjour, J'ai un problème sur ma PS3 , j'avais ma session sur la PS3 et ma soeur ma mis la wifi et a crée un compte Network pour elle et moi et elle...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kenjito06

Comment brancher une ps3 a un ecran d'ordinat

bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher une play3 avec un ecran d'ordinateur et si possible comment le faire et que faut-il acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tiitou93

Ps3 80go est elle compatible jeux ps2

Bonjour,j ai une ps3 80go que je vien d aquerir grace a phone and phone son identification est : CECHLO4. si quelqun pourait me dire si je peux joue...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
gogo

Pourquoi le transfert ordi/ps3 super lent ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis quelque jour j'essaye de transférer des fichier sur mon pc directement sur ma ps3 mais cela est vr...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb d'allumage ps3

Bonjour, Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'all...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
xX-Napoletano-Xx

Filmer une ps3

Je souhaiterais faire des montages vidéo avec des jeux filmer depuis ma PS3 (Mw3). J'ai entendu parler de boitier d'acquisition qui permettrait de la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jwdu68

Branchement de ma ps3 au téléviseur led

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer avec précision et sans termes trop techniques comment configurer mon téléviseur ou ma PS pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
morganoume

Connection ps3 avec clé 3g

Salut , je voudrais savoir comment puis-je me connecté avec ma PS3 sur internet.. en sachant que j'ai une clé 3G .. ( c'était le seul moyen d'avoir in...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vicelee

Connecter ps3 a internet pour jouer en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter ma ps3 a ma livebox (est-mieux avec cable ou pareil ?) merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
geogeo199

Ps3 d'occasion pas chère ?

Bonjour, A l'approche de Noël, je rêverais de posséder d'une PS3. En revanche je n'ai pas un crédit illimité, je me fixe pour objectif de l'avoir à...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
fares

Config ps3

Boujour : j'ai un souci avec mon sharkoon xtactic sx 5.1 sur ps3 pour la config. quand je vais dans périphériques audio: niveau microphone 3 périp...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
dyll4n

Ps3 frezze au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai ma PS3 60GB qui frezze au démarrage, le son devien bizzare puis l'écran gelle et la ps3 me fait un YLOD c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
xX-Napoletano-Xx

Pb jeux ps3

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt Noel et je me suis dit que j'allais m'acheter pleins de jeux sur PS3 ! :D Sur des sites de ventes d'occase j'ais vu des super...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
antho2ab

Bf3 ps3

Bonjour, je vous explique j'ai battlefield 3 sur ps3 je joue en hdmi avec un petit ecran lcd 18.5puce mais le probléme c'est que j'ai un aliqsing vrai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maxfsx

Transformateur de voix sur ps3.

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un transformateur de voix compatible avec la Ps3 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
wiiix

Problème d'allumage de la ps3

 Résolu

Bonjour, Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'all...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ANG

Ps3 - les firmware

 Résolu

Bonjour, Je me pose une questions au sujet des ps3 il y tellement de models ... Imaginons, que j'achète une ps3 120 go qu'elle firmware peut aller...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
le vieux21

Ecran pour ps3

Bonjour, J'ai récemment vu un écran LED 21.5 pouces et j'aimerais savoir si il conviendrait pour jouer sur Ps3. Merci d'avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ylies47

Problème de lecture de disques sur ps3 80 go

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma PS3. Elle ne peut lire les disques que quand elle c'est bien reposée ( au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ananas_killeur

Id en ligne ps3

Bonjour, je voulais savoir qu'es qui faut mettre comme id en ligne car je ne sais pas se que c'est merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
x.kevin.x

Gta iv ps3 saccades

 Fermé

Bonjour, Je suis vraiment déçu. J'ai acheté GTA IV sur Playstation 3 mais de temps en temps, j'ai des saccades... Comment ça se fait ??? Ma PS3 est...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moska

Importer image depuis ordi sur ps3?

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un petit problème concernant ma PS3], car j'aimerais importer des images (fonds d'écrans) depuis mon ordinateur à la PS3... seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
The devil killer

Probleme de demarage de ps3

bonjour au démarrage de ma ps3 il y a ce message la base de donne du disque dur vas être reconstituer (a chaque fois que je l'allume ) après l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
The devil killer

Info sur la ps3

Bonjour, la ps4 sort en 2015-2016 voir 2017 je vouler savoir si la ps3 pourra donner encore de meilleur graphisme ou elle et a c'est capasiter max...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
djiboss

Les hoix de ps3 urgent, noël

Bonjour, Que me conseillez vous entre la play 3 slim 160 go et la play3 classique 320 go, quel choix vraiment différent qui vous laisse perplexe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
xXxNoMuRaxXx

Sos info sur la ps3

Bonjour, la ps4 sort en 2015-2016 voir 2017 je vouler savoir si la ps3 pourra donner encore de meilleur graphisme ou elle et a c'est capasiter maxi ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
-Phoenix-

Le wifi de la ps3

Salut a tous alors voilà samedi je compte m'offrir une PS3 mais le problème c,est le wifi.Est ce que le wifi de la PS3 et assez puissante pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
momo

Renouveler son adresse mail sur playstation 3

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer d'achats et bien d'autre chose sur playstation 3 car le site a conservé mon ancienne adresse et je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Spitfire38

Conecter pc au réseau ps3 black ops

Bonjour, je voudrai joué avec mes amis à black ops or j'ai un pc eux une ps3 merci de m'aidé Configuration: medion windows7 edition familiale...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hassen8700

Manette de ps3 qui sallume plus du tout

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 avant hier jetait sur ma ps3 et je voulait allumer l'ordi pour voir un truck et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
flodu68000

Mise a jour ps3

Bonjour, La nouvelle mise a jour PS3 est sorti, et je n'arrive pas a la télécharger. Une erreur survient a chaque a 47% du processus de téléchargeme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jetexplose

Installer une manette de ps3 sur windows 7 ?

Bonjour, Voulant bientôt acheter Saint Row The Third, j'hésite a le prendre sur PC ou PS3. Et donc Je le prendrais sur PC si j'arrive à installer...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
caramelboy972

Filmer ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on filmer sa PS3 ? (exemple: Quand on joue à Call of Duty , etc...) de façon gratuite ? s'il vous plait merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
KingofPS3

Ps3 problème son via usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, je regarde souvent des films et série via usb sur ma ps3. Tout marché bien jusqu'a hier. En effet, je peux toujours lire mes vidéo...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou slim quelle choisir et pourquoi ?

Bonjour, toutlemonde me dit que la slim est la plus rapide,chauffe moin, mais entre ps3 et slim il on la meme jeux types et quantité = meme.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
emrecan10

Gta iv ps3 saccades

Bonjour, Je suis vraiment déçu. J'ai acheté GTA IV sur Playstation 3 mais de temps en temps, j'ai des saccades... Comment ça se fait ??? Ma PS3 es...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question ps3 , mw3 (online )

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon "NAT" sur call of duty modern warfare 3 , il est strict , ma conexion lag tout le temp et donc sa me...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
eddine42

Fonction ps3

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant sur ps3 comme je veux en acheté un, j'aimerai bien savoir les divers fonction d'une ps3. s'il vous plait MERCI D'A...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
thefriday13th

Ps3 en rade

Bonjour, depuis quelques jours, ma ps3 n'arrive plus a lire les jeux ( j'ai essayé avec plusieurs autres jeux, ça ne marche pas ). J'avais déja eu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Latinox

Console vs pc, xbox vs ps3 : help !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé un message en demandant un avis objectif entre la PS3 et la Xbox, mais, pas de réponse. J'ai donc lu les autres posts sur le...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo

Problème connexion ps3 - livebox

Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre ma clé WEP j'ai ce message d'erreur : Les caractères saisis ne sont pas valides. Hexadecimaux : Utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Latinox

Ma ps3 se plante sans cesse

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3. j'ai remarqué qu'il se plante et je constate une lenteur térrible quant je lance un jeu. pouvez vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gi47

Call of duty black ops ps3 | montage vidéo

Bonjour a tous je voudrais créer des vidéo sur black ops mais je sais pas comment faire . jai chercher sur google mais je trove pas grand chose je...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kerinat

Solution pour rendre une ps3 silencieuse !!!!

 Résolu

Bonjour, CA Y EST g réussit a rendre ma ps3 silencieuse pour pas cher !!! apres avoir étudier la pose d'un watercooling passif (avec le PS-Matic - H...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
TheVentilator

[ps3-hd-pvr] temps de réponse long

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HD-Pvr, ainsi que tout le matériel nécessaire pour son bon fonctionnent (Entre autre un câble YUV ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Birrisi

Pourquoi ma ps3 bug

Bonjour, J'aurai voulu savoir pour quelle raison ma ps3 slim bug? , elle se bloque sur ecran des fois, je doit attendre au moin 15minutes pour inv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
PCi_M i S T i k
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 22 682