Les discussions

Comment filmer sur sa ps3

Bonjour, j'aimerai savoir comment filmez sur sa ps3 Que faut-il ? SVP

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
madara1070

Problème cod4 ps3

Bonjour, Je voudrais jouer à Call of Duty 4 sur PS3 et quand je vais sur "Trouver partie" ca me met "TELECHARGEMENT DES PARAMETRES DE JEU..." et...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mimi_59160

Comment bien choisir ma ps 3

 Résolu

je suis a la recherche d une ps3 pour mes enfants que dois je prendre en compte pour bien la choisir? memoire? stockage?

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fecalistos

Nouvelle carte call of duty black ops sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ? merci d'avance.

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Soso13

Micro ps3

 Fermé

Bonjour, Je crée ce sujet pour vous demander comment augmenter le niveau de mon microphone. En effet, je n'arrive pas à augmenter le son de mon mi...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Dims

Ps3 sans hdmi, bien ou mal ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressor...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Geek Pc

Theme ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des thèmes gratuits sur ma console ps3,j'en ai déjà vu sur des sites mais sont-ils vraiment des thèmes ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Clem

Ps2-ps3

Bonjour, Peut on mettre des jeux de Ps2 sur la Ps3 320 Go ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bug general

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 fat 55go lorsque je joue a un jeux soit elle bug au lancement du jeux soit dans le jeux pendant un chargement (m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Helpeople53

Probleme ps3

Bonjour, j'ai demonte ma ps3 pour la nettoiller ( je le fait souvent sans probleme ) mais la je l'ai demonter avec un jeux dedan depui il n y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
flavbleach

Ps3 qui ne lit plus les jeux...

Bonsoir, hier apres une soirée a joué, en rallumant je vois que ma ps3 ne lit les jeux. On m'a dit de changer de lentille, donc quelle lentille prendr...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lol

Amis battlefield 3 ps3

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont un micro et qui voudrai jouer à battlefield 3 sur la ps3 avec moi car tout seul ce n'est pas bien rigolo e...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ranger-FR

Ps3 bruit étrange

Bonjour, J'ai acheté une ps3 slim il ya a 4 jours et jusque aujourd'hui je n'ai testé que des demo donc mon lecteur ne faisait pas de bruit et ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
integrahellsing

Ventilation sur ps3 ??

Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 slim et je veux la garder bien envie :p et j'ai deux ventilateur d'ordinateur que j'avais brancher un jour a un poten...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pierrodoum

Porblème pile carte mère ps3

Bonjour, j'ai changer la pile de ma carte mère elle était H.S. Maintenant il me demande tout le temps de remettre l'heure après avoir étain la conso...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Lapantoufle

Bon plan pack ps3

Bonjour à tous, Je voudrais avoir une ps3 pour noël mais il y a des prix vraiment différent es ce que quelqu'un peux me donner des bon plan. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
eeee4444

Volant ps 2 compatible sur ps 3 ?

Bonjour, Mon fils a le volant avec les pédales Bigben Speed Force 3 sur la PS 2. Est ce que ce volant peut également être branché sur la PS 3 (car...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sand

Ps3 ne lit pas les jeux en ligne!!

Bonjour, donc voila sa fait plus ou moin 4 ou 5 mois que je n'est pas jouer sur ma ps3 a gause de se problème ma ps3 ne lit pas les jeux quand je me c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ichilow

Quelle différence entre la ps3 et ps3 slim

Bonjour, pour noel je voudrait une PS3, mais mes amis me dise de prendre la PS3 slim et d'autre la PS3. Donc je voudrait savoir la différence.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mw3(ps3)

Qui joue a Mw3 ???

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Jeremdu6040

Que choisir après oblivion ps3

Bonsoir à tous Donnez-moi de bons conseils. Après avoir joué à OBLIVION, tous les assassin's, fallout, je recherche un jeu dans le même genre ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
fecalistos

Pb ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 es que sa vaudrai le cou de la faire réparer à 170euros ou en acheter une autre certains gens me disent répa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lafylaf06

Branché sa ps3 sur un écran plat d'ordi fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 branché sur les anciennes TV les grosses télévisions, et je souhaite le branché sur mon écran plat de pc fixe est ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
thefriday13th

Oreilette officiel ps3

Bonjours , j'ai un grand problème depuis maintenant 1 mois Je possède une oreillette officiel de ps3 , mais elle ne s'allume plus . Elle ne se connè...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Helpeople53

Ps3 slim carte memoire

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un endroit pour mettre un carte memoire sur la ps3 slim. merci -- Aller l'OM !

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
hugo

Quel pack ps3 320go est conseiller

Bonjour, Voila j'ai décider de m'acheter un pack ps3 slim 320 go mais je sais pas le quel est le meilleur j'en voulais acheter un avec deux mannette i...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
guiguicore12

Problème d'image ps3

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma Playstatio: L'écran est brouillé. On a fait des travaux d'électricité chez moi et...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Basement Beat'zz

Branchement ps3/ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce câble qui permet de brancher sa PS3 sur un écran d'ordinateur. http://www.ridabest.com/gamepeer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vagasa

Ps3 chauffe beaucoup...

Bonjour, Cela fait depuis plus d'1 an que je possède ma ps3 slim et j'ai remarquer que depuis un certain temps elle se met à chauffer plus rapide...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
9FM

Casque ps3

Bonjour, j'aimerais m'acheter un casque pour jouer à la ps3 (surtout mw2), j'ai le budget pour m'acheter un tritton ax pro ou 720 mais je ne connais...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zak74000

Oreillette ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je vien d'acheter une oreillette bluetooth oxo hb99 et je n'arrive pas a la conecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
meldja93

Internet ps3 et pc

Bonjour, Je vous expose mon probleme, quand je souhaite joué en ligne avec ma ps3 je branche un cable euthernet sur mon modem mais quand je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, Je jouais en réseau à la PS3 quand soudain, elle s'éteignit et le voyant rouge clignotait, quand j'essaye de l'allumer, rien ne ce pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Helpeople53

Ps3

Bonjour Je voudrai savoir si la ps3 platinum lit tout les jeux Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bogosses

Micro ps3 sony (new model)

 Résolu

salut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Florian-100

Battlefield 3 réseau pc - ps3

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter battlefield 3 sur PC et je souhaiterai savoir si je peux jouer en réseau avec mes amis qui ont battlefield 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
BeFaX

Se connecter a un réseau sur ps3

Bonjour, Avant d'acheter la Playstation 3 , je voudrais savoir comment on fait pour se connecter en réseau ( Pour plus d'aide j'ai la Neuf-Box ). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Helpeople53

Cherche ps3 moins de 120 euro

Bonjour, Je cherche une Playsation 3 slim avec une manette ( ou 2 ) a moins de 120 euro. S'il vous plait Merci a l'avance ! =) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lili2408

Brancher sa ps3 sur écran avec entrée vga

Bonjour, Voilà j'ai une ps3 et pour raison financière j'ai du vendre ma TV HD. J'ai un écran PC d'entrée VGA: http://www.01net.com/fiche-produit/...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
GreeNerS

Black ops ps3

Bonjour, j aimerais savoir si quelqun na pas des codes a me donner pour que j ai les nouvelle maps sur call of duty black ops car a force de jour au...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Oreillette ps3 qui gresille

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro blackbird(BigBen) le souci c'est que l'oreillette gresille frequeement,comme pourrais-je faire pour eviter d'entendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Helpeople53

Problème playstation 3

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de me remettre sur ma ps3, j'avais une grande envie de jouer pour une fois que j'ai un peut de temps libre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
toxigen42

Problème de lecture des disques sur ps3 80 go

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma PS3. Elle ne peut lire les disques que quand elle c'est bien reposée ( au moins 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ananas_killeur

Pack ps3 avec black ops ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila ma question, je me demande si il y aura un pack Ps3 slim avec call of duty black ops pour noël car j'aimerais l'acquérir. ...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dalgalak

Formater dd ps3 sur une autre ps

Bonsoir, Ma play ne veut pas faire de mise à jour et même dans le recovery mode elle me marque disque non reconnu ou bien pas de disque dur , je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
clearcmos

Help maps escalation cod black ops ps3.

Bonjour, Chers internautes J'ai un problème , Ne possédant pas de carte de crédit et n'ayant aucun point de vente de carte psn prés de cher moi , j...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
rastabosanac74

Gtaiv ps3

Bonjour, j'ai gta4 and episode from liberty city et à chaque fois que je le lance, il m dit le contenu téléchargeable est indisponible pour charger la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Franck1997

Amazon ps3

Bonjour, j'habite dans les dom tom donc une ps3 coute assez chers ,j'ais vus un site (Amazon.fr) qui la vend beaucoup moins chers mais enfaite je conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ricco114

Ps3 40 go ou 80 go

Salut j'ai l'argent pour acheter la PS3 40 GO ou la PS3 80 GO ( normalement elle coute 500 € ) mais le quelle des 2 modèle faut que j'achete j'ai pa...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MaNu_Le-Killeur_

Prob de conexion ps3 aidez-moi svp !!!

Bonjour, Quand j'essai de me conecter a PSN sur ma PS3 sa me demande ma date de naissance, je lécri pi apres il menvois un message pour changé de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
silver-sponge
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 22 680