Oreilette officiel ps3
Tidus38320
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , j'ai un grand problème depuis maintenant 1 mois
Je possède une oreillette officiel de ps3 , mais elle ne s'allume plus . Elle ne se connècte même plus
Quand je la charge elle charge 2 minute et aprés sa s'arrète . alors je re commence je re commence et toujours sa .
Donc je voudrais vous demandez votre aide Si vous plait sa serrez vraiment genti
Je possède une oreillette officiel de ps3 , mais elle ne s'allume plus . Elle ne se connècte même plus
Quand je la charge elle charge 2 minute et aprés sa s'arrète . alors je re commence je re commence et toujours sa .
Donc je voudrais vous demandez votre aide Si vous plait sa serrez vraiment genti
A voir également:
- Oreilette officiel ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Style journal officiel word - Guide
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
non ... ce nest pas la mienne enfaite ! je n' ais pas envie den racheter une pour mon pote ... ellene veut vraiment pas sallumer et je doit lui rendre demain en fin de soirer
Tu la faite tomber récemment ?
Tu la beaucoup utiliser ?
L'éteins tu correctement après chaque utilisation ?
Tu la beaucoup utiliser ?
L'éteins tu correctement après chaque utilisation ?
Euh je l'éteint correctement ? c'est a dire ? euh oui je laisse le bouton apuiyer ou je la branche apprés chaque utilisation sa l'étein automatiquemet !
Oui je l'utilise environt 5 fois par semaine .
Euh non pas tombé
Oui je l'utilise environt 5 fois par semaine .
Euh non pas tombé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question