Micro PS3

Fermé
Dims -  
 Dims -
Bonjour,

Je crée ce sujet pour vous demander comment augmenter le niveau de mon microphone. En effet, je n'arrive pas à augmenter le son de mon microphone. Lorsque je vais dans "Paramètres périphérique audio" et que j'augmente le niveau de mon micro , le nombre est noir et je ne peux pas le sélectionné. aidez-moi s'il vous plait.

Merci d'avance,
Au revoir.

P.S : J'ai le micro " Wireless headset".

A voir également:

1 réponse

Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, les parametres tu ne peux pas les modifier car ils sont fait a l'avance et prévus pour le jeux... si tu veux augmenter ton volume tu dois avoir les touches + et - sur le coté ^^
0
Dims

C'est le volume de ma voix qui est faible, les boutons + et - de l'oreillette sont ceux qui servent à augmenter le son que l'on entends et pas le volume de la voix.

Êtes vous d'accords avec moi ?
Et avez vous une solution ?

Merci de vos réponses et désolé du double post'.
0
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu ne peux pas le changer car c'est un micro fait spécialement pour les jeux vidéo et normalement il dois être bien régler... sinon je sais pas je vais laisser sa a quelqu'un d'autre désole :/
0
Dims

Merci quand même de ton aide, bonne soirée.
0