Mw3(PS3) clement51 - Dernière réponse le 14 déc. 2011 2 réponses Qui joue a Mw3 ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fecalistos Moi j'y joue mon ID: Xv-KoOl-Xv Prestige 1 lvl 26 Réponse 2 / 2 ... Signaler Tonyy Guuesh Ololo .. Vas sur jeuvideo.com ! ... Signaler clement51 Auteur Si y'a une rubrique jeux video C'est pour sans servir --' ... Signaler Tonyy Guuesh Oui, mais pour t'aider dans un jeu --' ... Signaler clement51 Auteur C'pa pour m'aider ...c'est pour creer une team :p ... Signaler Jeremdu6040 tu es tjr partant pour ta team car j aimerais en etre Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tonyy Guuesh Ololo .. Vas sur jeuvideo.com ! ... Signaler clement51 Auteur Si y'a une rubrique jeux video C'est pour sans servir --' ... Signaler Tonyy Guuesh Oui, mais pour t'aider dans un jeu --' ... Signaler clement51 Auteur C'pa pour m'aider ...c'est pour creer une team :p ... Signaler Jeremdu6040 tu es tjr partant pour ta team car j aimerais en etre