HELP Maps Escalation CoD Black Ops Ps3.

Fermé
seb0035 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 15 juin 2011 à 15:31
 rastabosanac74 - 11 déc. 2011 à 11:16
Bonjour, Chers internautes

J'ai un problème , Ne possédant pas de carte de crédit et n'ayant aucun point de vente de carte psn prés de cher moi , je ne peut peut donc pas acheter le nouveau pack escalation de black ops qui a l'air trés prometteur :(.

Et donc je m'en remet a vous , j'aimerai savoir si une âme charitable =) de comment ça marche aurait la gentillesse de me les passer . =)

Mon ID PSN : DeMoNz--Fr_

Sur ce bonne journée

Cordialement Seb

A voir également:

2 réponses

seb0035 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 2
15 juin 2011 à 21:24
Personne ? =(
2
Salut moi je vais m'acheter une carte PSN à $50 à micromania pour m'acheter le pack de maps escalation et le nouveau qui va sortir annilhation.


Sinon je n'es que le pack de maps first strike.


Franchement j'ai gallerer a le mettre.

des potes mon dis il te le demande c obliger moi je leurs dis mais ou? eh ben tu choisis c sur le coter du jeu qui te dise lequel faut prendre et avec les gars de micromania et mon pere qu'etais la c'etais toute suite mieux expliquer.
0
bominateur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 1
6 août 2011 à 02:19
Je suis près a échanger le pach annihilation (que je possede) contre le pach Escalation.. si vous voulez envoyer moi un message a: XD_gagne@live.ca , on pourras echanger nos coordonner.

merci! :P
0
Je ve bien echanger le pack escalaton contre le pack annilathion ID : Tueurmana
0
rastabosanac74
11 déc. 2011 à 11:16
tueurmana ajoute moi sur la ps3 mon pseudo c rastabosanac74

je viens bien techanger le pack annihilation contre escalation
0