HELP Maps Escalation CoD Black Ops Ps3.
seb0035
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
rastabosanac74 -
rastabosanac74 -
Bonjour, Chers internautes
J'ai un problème , Ne possédant pas de carte de crédit et n'ayant aucun point de vente de carte psn prés de cher moi , je ne peut peut donc pas acheter le nouveau pack escalation de black ops qui a l'air trés prometteur :(.
Et donc je m'en remet a vous , j'aimerai savoir si une âme charitable =) de comment ça marche aurait la gentillesse de me les passer . =)
Mon ID PSN : DeMoNz--Fr_
Sur ce bonne journée
Cordialement Seb
J'ai un problème , Ne possédant pas de carte de crédit et n'ayant aucun point de vente de carte psn prés de cher moi , je ne peut peut donc pas acheter le nouveau pack escalation de black ops qui a l'air trés prometteur :(.
Et donc je m'en remet a vous , j'aimerai savoir si une âme charitable =) de comment ça marche aurait la gentillesse de me les passer . =)
Mon ID PSN : DeMoNz--Fr_
Sur ce bonne journée
Cordialement Seb
A voir également:
- HELP Maps Escalation CoD Black Ops Ps3.
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
Sinon je n'es que le pack de maps first strike.
Franchement j'ai gallerer a le mettre.
des potes mon dis il te le demande c obliger moi je leurs dis mais ou? eh ben tu choisis c sur le coter du jeu qui te dise lequel faut prendre et avec les gars de micromania et mon pere qu'etais la c'etais toute suite mieux expliquer.