Problème CoD4 PS3

mimi_59160 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi_59160 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais jouer à Call of Duty 4 sur PS3 et quand je vais sur "Trouver partie" ca me met "TELECHARGEMENT DES PARAMETRES DE JEU..." et ça pendant 1H ! Pouvez-vous m'aider Merci
A voir également:

2 réponses

charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme aussi.
J'avais une vieille neuf box et avec tut les call of de infinity ward ca ne fonctionnait pas.
Après avoir débrider mes ports, etc... j'ai changer de box pour voir si ca venait de la et en effet, le probleme etait la vieille box.
Regarde la box que tu as, sinon je n'ai pas de solutions pour l'instant, désolé!
0
mimi_59160 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et actuellement tu peux jouer à CoD4 ?
0
charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ou cod6 et cod 8, ça ce sont les même serveurs.
0
mimi_59160 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu peux jouer ?
0