Problème Playstation 3

Fermé
stef71640 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 16:40
toxigen42 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 11 déc. 2011 à 18:02
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de me remettre sur ma ps3, j'avais une grande envie de jouer pour une fois que j'ai un peut de temps libre. Bon, jusque là pas de soucis, du moins pas tant que j'avais pas eu a mettre la mis a jour version 4.00 sur ma console. J'accepté donc les conditions et la progressionsde la mise à jour se fait. Et puis d'un coup ma console s'éteint. Je la rallume donc et je recommence et là on me dit qu'il y a un soucis avec le serveur multimedia.

Je ne me dégoufle toujours pas, je vais sur le site de playstation France et je télécharge sur une clé usb la mise a jour. Au moment où je la branche sur ma console, la clé et son contenu n'est même pas détecté...

Donc c'est cool, je peux même pas jouer à mes jeux en ligne, sa fait au moins une bonne trentaine de fois que je recommence avec la mise à jour et toujours rien. Qu'est ce que je dois faire ? Y'a t'il un soucis avec encore Playstation? Ma ps3 Est-elle foutue ??
A voir également:

1 réponse

toxigen42 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 4
11 déc. 2011 à 18:02
as tu joué en ligne depuis le piratage ? essaye d'aller dans parametres>Mise a jour systeme>mise a jour par internet

n'oublie pas ton cable ethernet
2