Les discussions

Ou acheter carte black ops resurection

Bonjour, y a t il quelqu un qui vendrait les cartes zombie black ops resurection .merci cherche pour mon fils qui va faire son anniverssaire Co...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Ps3 ultra slim

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez de la dernière ps3 500GO sortit par Sony de 500GO la façon de l'ouvrir etc est t' e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Problème liaison wifi ps3...

Bonjour, je viens de réparer ma ps3 suite à un ylod, elle refonctionne normalement sauf qu'elle ne detecte apparemment ni mes manettes, ni ma box. si...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
grandmachin

Kit bf3

Bonjour, je voudrais savoir se qui existe en kit bf3 car je n es pas le jeu et je voudrais tous me les prendre a combien son t' il sur playsta...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Nom psn et droits d'auteurs

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous posez une question. Je voudrais savoir si le nom PSN que je vais utiliser est assez cool; si...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
IrisGPC

Câble adaptateur

Excusez moi , jai perdu mon câble avec les trois couleurs et je suis la avec une télé sans prise hdmi , j'aimerai savoir ou acheter et à combien est u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
likoumi

Avis saints row + i am alive

Bonjour, Je voudrais vos avis sur les 3Saints Row, je ne peux pas me payer les 3, et je voudrais prendre le meilleur ... Aussi au passage, des av...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
IrisGPC

Black ops 2

Bonjour, écoutez , aucun de mes amis ne sont connecté sur black est-ce que quelqu'un aurait-il envie de me rejoindre sur black ops - Playstat...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
dioulou

Peritel n'affichant pas d'image, juste le son

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une ps3 d'occasion, le port HDMI marche nickel rien a dire, cpendant je voudrais la brancher sur un telé n'ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DIRTBIKER666

Bug son ps3 (jeu en reseau)

Bonsoir, depuis quelque jours j'ai un petit souci avec ma ps3 des bug de son ou voir l'image qui ce fige, cela arrive surtout quand je joue à des fps ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Birkan49

Gta 4 bug dans une partie de la carte

Bonjour, Quand je joue a gta 4 et que je vais dans une partie de la carte il y a que cette partie ces vers les usine dans la 3eme ville. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Birkan49

Geste technique après avoir marquer sur fifa 13

 Résolu

Bonjour, Je possède fifa 13 et je voudrais avoir un tuto ou un forum qui montre tous les geste de fifa 13 après avoir marqué le but . J'ai cher...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran ps3 flou

 Résolu

Salut, j ai acheté une télé sur leboncoin, il y a aucun probleme elle marche y a tout. Mais le seul soucis s'est que quand je jous a la PS3 sur mw3 p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cocogulies

Ps3 plus d'images !!

Bonjour tout le monde, voila enfaite ma playstation marche mais je n'ai plus d'image fin si au debut quelle soit branchée en HDMI ou AV on ne voit rie...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Smooth13

Questions sur gta vice city ps2

Bonjour, je voudrai savoir le code pour avoir un hélico s;v.p < config>Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Problème de guitare sur le jeu guitare hero

Bonjour, es-que quelqu'un pourrait me dire où puis-je trouver cette petite chose qui indispensable pour faire fonctionner ma guitare http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sam-77

Problème déconnexion multi gta iv ps3

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis déjà quelques mois, en mode multijoueur sur GTA IV sur PS3 et seulement dans la partie boum la base j'ai une d...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bully001

Probleme avec playstation network

Bonjour, j'était entrain de faire une partie en multijoueurs sur call of duty et d'un coup j'ai été déconnecté du multijoueur c'était indiqué que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
th3_gam3r_3065

Avermedia game capture hd

Bonjour, bonjour j aimerais m acheter un avermedia game capture hd mais ce qui me freine est de ne pas pouvoir jouer en hdmi la qualite sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
romino42

Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jessy149

Impossible de jouer en ligne sur mw2 avec ps3

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma ps3 ne veut pas lire mw2 quand je suis connecter au psn et comment régler ce problème!?

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tomtomtim

Je n'arrive plus a me connecter sur black ops en ligne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis de jours quand je veux me connecter en ligne des que je rentre en ligne il me mette téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mistoufly2000

Ps3 pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'abonner chez free (V6), le premier jour ça marché nickel mais là quand ça veut pas ça m'énerve. J'ai la conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
R@oul

Code pour fuel sur ps3

 Résolu

Bonjour, li a dé code pour fuel sur ps3

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
515

Voila enfaite ma télé ne detecte plus ma ps3

voila j'ai essayer avec un cable hdmi et un cable peritel et toujour rien "pas de signale" j'ai essayer d'appuie 5s et d'entendre les 2bip mai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Malfhas

Dead island : 28 jours déjà ?

Bonjour, J'aimerai avoir le trophée 28 jours déjà mais apparemment il faut ne pas jouer a dead island pendant 28 jours... Wtf ? J'ai vu une techni...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lestiler

Gta iv

Bonjour,quel est le code de triche pour avoir un avion? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jimmmy1998

Mw2

Bonjour, slt les ga jaimerais savoir pk mw2 quand je veux jouer en ligne sa me marque connesion et il se lance pa merci de maider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lestiler

Enorme problème avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un énorme problème avec ma PS3!!! Une mise à jour est requise. Je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
neoman77

Call of dutty black ops

Bonjour a tous ,si vous vous demander pourquoi call of dutty black ops beug c'est parce il a eu un ouragan a New York et que la toour de black ops éta...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
IrisGPC

Sims 3 lama magique

Bonjour, Quand j'active le mode triche sur les sims 3 j'appuie sur l1l2r1r2 simultanément et ensuite je met le lama magique mais quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
TheSims

Call of duty black ops

Bonjour j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
bobiof63

Encore black ops!

Bonjour, Hier a 21H ou 22H je faisait une partie sur COD black ops seulement à la fin de cette partie tout le monde a été déconnecté et pour moi imp...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
killman44980

Call of duty black ops ps3 :bug sur le multi

Bonjour, j'ai un tres gros probleme sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tonydady

Connexion au mode en ligne de call of duty: modern warfare 2

Bonjour, je viens juste d'acheter le jeu Call of Duty: MW2 sur PS3 et je souhaiterais jouer en ligne sauf que quand j'arrive sur 'Connexion au serveur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tinou13600

Je ne peux pas jouer en ligne

Bonjour, quand je clique sur par exemple R&D pour jouer en ligne, sa me marque "disc read error" et dès fois sa ne me le marque pas. Quand sa ne me l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nolimit76520

Need for speed

Bonjour, je voudrais savoir les code pour le jeux need for speed code de triche pour la console ps3

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Lewandowski

Help probleme mw2

Bonjour, j'ai MW2 sur Pc et devant mon armes il me manque mais 4 traits quond a tous quand ont Noscope Je les est perdus depuis que je suis tomber S...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Joe's-HELP

J'ai téléchargé des démos ps3 sur mon pc

Bonjour, J'ai téléchargé sur ce site : http://psn.ps3news.com/ des démos pour PS3, ensuite, je les ai stockées sur ma clé USb dans le dossier PS3 pui...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
UN geek passant

Comment mettre tou nu ses sims dans les sims 3

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un sims nu dans les sims 3 sur ps 3 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Joe's-HELP

J'ai un bug sur les call of duty... je pense

Bonjour, j'ai eu un bug ce matin qui durée jusqu'à se soir, mon problème c'est sur call of duty.Alors en fait dés que je mets en route mw2, black ops,...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DJ BeaTz2_B

Qui a fini assassin's creed 2 sur ps3

Bonjour,je voudrais s'avoir qui a fini assassin's creed 2 pour lui poser des question fini ou a fait le tombeau de venise svp

52 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bart

Lecture de film en anglais

Bonjour, J'utilise une clefs usb pour lire un film au format dvd sur ma ps3. j'ai le son anglais et pas en francais. impossible de changer la lang...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe caché etoile psn

Bonjour, je voudrais voir le mot de passe caché par des etoiles sur le compte de ma play, il est enregistré mais caché, y a t il un moyen ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
BenBou59

Ma ps3 fait un bouquant infernale

Bonjour, Ma ps3 fait un put*** de bruit d'aspirateur . J'ai deja essayer de fait un auto nettoyage mais c'est toujours pareil . Que faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le multi de world at war bug

Bonjour, j'ai récemment acheter call of duty world at war sur ps3 et lorque je met jouer en ligne,c'est normal,il y a écrit : "téléchargement des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
val-le-pgm-94

Serveurs activision .

Bonjour, Voilà à cause de l'Ouragan Sandy à New York; les jeux ou ne peut plus se co pour le moment : Guitar Hero : tous les épisodes ( toutes...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dioulou

Probleme ps3 ylod

Bonjour, ma playstation 3 a subi un YLOD. j'ai suivi les forums, j'ai démonté la play, chauffé les processeurs , jai appliqué la pate thermique ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
BenBou59

Gtaiv

Bonjour, j'ai commençais a jouer a the ballad of gay tony mais je ne l ai pas termine;Et j'ai envie de jouer a the lost of diamond je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Antho77100

Impossible de lire spidermann sur ps3

Bonjour, ma ps3 ne lit pas les jeux spidermann Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
audithug
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 22 685