Problème déconnexion multi GTA IV PS3

Fermé
Preizhour - 27 avril 2009 à 14:15
 bully001 - 4 nov. 2012 à 18:03
Bonjour,
Voilà j'ai un problème depuis déjà quelques mois, en mode multijoueur sur GTA IV sur PS3 et seulement dans la partie boum la base j'ai une déconnexion au moment ou j'arrive au bateau, je n'avais aucun problème avant. Et sa le fait a chaque fois sans erreur, je me retrouve tous simplement dans le mode solo sans avoir rien eu comme message.

Voilà si vous avez une idée parce que j'adore cette mission :D, merci beaucoup de votre aide.

Preizhour
A voir également:

13 réponses

Up
0
ouai c est exactement pareil pour moi

j ai le meme probleme je me demande bien d ou ca peu provenir
peut etre du a une mise a jour ?? et moi du coup je peut pas avoir mon trophé a cause de ca !
ca craint
0
c'est pasque ta play est trop loin de ta livebox(...)
0
Au moin je ne suis pas le seul :)
quelqu'un a une idée pour résoudre se problème?
0
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme c'est trop chiant. Parce que c'est la mission ou on se fait le plus de fric lol quelqu'un aurai une solution svp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une troisième personne avec ce problème mais personne pour donner une solution :(
Help.

Merci
0
Bonsoir tous le monde, donc toujours personne pour une solution?
Merci de votre aide

Preizhour
0
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 34
17 mai 2009 à 15:45
up same problem
0
Up
0
Y paraitrait qu'il faut etre 4 pour que ca ne plante pas... J'ai lu ca sur un forum de jeuxvideo.com (désolé pour la pub :s).

Je cite : " pour le bug écran noir, faut etre 4 joueurs sinon ca plante, sinon en mode groupe, a 2 ou 3, ca marche [...] "
0
moi sa bug que quand c'est moi qui conduit l helico sinon aucun probleme bizarre par contre on peut etre 2 3 ou 4 sa change rien donc je ne conduis plus ^^
0
Aleks-Cream
24 nov. 2009 à 12:27
Bon c'est bien beau d'avoir crée un topic pour ce probleme mais faudrais peut etre le resoudre -_-"

parce que d'autre sont encore dedans !
0
le pire c est que ca dure depuis deja 1 ans

et que personne ne fait une mise a jour

j ai prevenu rockstar et take2 mais ils s en branleeeennnnt grave

fait le aussi envoyé leurs des mails ca fera peut etre plus d impact

vous trouverez les mails pour le support sur leur site respectif
0
J'ai aussi ce problème, c'est pénible car cette mission déchire d'après des potes qui jouent sur PC.
0