Probleme avec playstation network
th3_gam3r_3065
-
th3_gam3r_3065 -
th3_gam3r_3065 -
Bonjour,
j'était entrain de faire une partie en multijoueurs sur call of duty et d'un coup j'ai été déconnecté du multijoueur c'était indiqué que j'avais été déconnecté a cause du playstation network et j'ai un peut paniquer donc j'ai fais test de connection internet et sa a marqué
obtention de l'adresse ip : réussite
connection internet : réussite
playstation network : echec
alors pouvez vous m'expliquer d'ou sa vient car je n'y connait rien merci d'avance =)
j'était entrain de faire une partie en multijoueurs sur call of duty et d'un coup j'ai été déconnecté du multijoueur c'était indiqué que j'avais été déconnecté a cause du playstation network et j'ai un peut paniquer donc j'ai fais test de connection internet et sa a marqué
obtention de l'adresse ip : réussite
connection internet : réussite
playstation network : echec
alors pouvez vous m'expliquer d'ou sa vient car je n'y connait rien merci d'avance =)
A voir également:
- Probleme avec playstation network
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Efi pxe network - Forum Ecran
1 réponse
Salut,
Moi je viens de me connecter aussi, la 1ère fois il m'a refusé la connect "temps écoulé" ensuite la 2ème j'ai plus rien plus d'amis plus d'avatar, je fais une information des trophées sa reste bloqué à 2% ?
Va falloir attendre encore !!!
Moi je viens de me connecter aussi, la 1ère fois il m'a refusé la connect "temps écoulé" ensuite la 2ème j'ai plus rien plus d'amis plus d'avatar, je fais une information des trophées sa reste bloqué à 2% ?
Va falloir attendre encore !!!
speed-ouest
Messages postés
1344
Membre
Dernière intervention
762
Ils doivent être en train de faire des MAJ, parce que pour aller dans le store j'ai un logiciel à télécharger. Mais j'ai toujours pas d'amis, l'avatar et les trophées sont revenus
th3_gam3r_3065
c quoi sa au faite?