Les discussions

Problème de conexion

Bonjour, je ne peut plus me co sur ma ps3???? aide moi svp Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chocobo_tofu1

Black ops 2

BONJOUR, je viens de creer un nouveau compte playstation je veut lancer le jeu black ops 2, il font leur intro de jeu et puis sa s'arrete e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme 80710092 ps3

Bonjour, Il y a de cela quelque instant j'ai voulu me connecter au playstation network mais sa ne marche pas sa me dit sony entertainement et en cour...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sebastien-93

Zombie grade

Bonjour J'ai un probleme. Je voulais savoir quel est le nombre minimale de victimes pour chaque(si il y en a un ) parceque j'ai tué 300 et je suis mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
craftor7

Perte du mot de passe

 Fermé

Bonjour à tous, il y a quelque temps, j'ai oublier mon mot de passe et la date de naissance que j'avais marqué à la création de mon compte psn. J'aime...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Psyconaute

Erreur black ops 1 trouvés une partie sur playstaion network

Bonjour, J'ai acheté Black Ops 1 il y a pas très longtemps et lorsque j'essai de trouver une partie sur Playstation Network, un message d'erreur ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Ephewia

Nat modéré belgacom

Bonjour, voila j'ai un problème je joue a call of duty black ops 2 mon nat est modéré donc mes partie déconne on ma dit qu'il y avait un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Darkdams

Estimation prix ps3

Bonjour, J'ai une PS3 320 Go avec la manette d'origine, il reste 2 ans de garantie et elle est pratiquement neuve. J'aimerais savoir son prix. Il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Bruce Willix

Questions zombie sur black ops 2 svp ?

 Résolu

Bonjour, Dans le mode Zombie de Black Ops 2, lorsque je joue sur Ferme, je ne trouve pas le Pack A Punch, est ce qu'il est disponible sur cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
AigleGris

Code d'activation des maps sur black ops 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'aller chercher chez micromania Black ops 2 que j'avais reserver et je voudrais savoir si les codes d'activation qu'on a eu, faut l...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass

 Résolu

moi j'ai acheté le season pass je l'ai telecharger mais dès que je clic sur revolution pour jouer ils mettent que je l'ai pas. Ou est le problème ????...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer en réseau

Bonjour voila je me suis inscrit sur playstation Network j'ai le wifi et tout sur ma ps3 mais dès que je veut jouer en réseau on me dit que le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
garious

Fifa 13

BONJOUR Quand je me connecte avec ma PS3 a mon compte EA SUR FIFA 13 ils me dissent que mon compte a etait banni et donc d'appeler le service cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour ps3

Bonjour a tous, voila en ce moment je n'arrive pas a faire la nouvelle mise a jour 4.41 avec une cle usb, quand je la fait en mode sans echec a 99% e...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 neuve 160g avec manettes + 3 jeux

bonjour j'ai une ps3 neuve achetée le 20/02/13 avec la garantie de 3 ans + 2 manettes + 3 jeux : Driver San Francisco , Fifa 13 , Need for speed hot p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Oxygene337

Estimation de vente d'une ps3

Je souhaite vendre ma PS3 de 320 Go presque neuve avec 2 manettes (celle d'origine, et une autre). Il y a 7 jeux avec : NBA 2K12, Split Second Veloc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
chemse28

Telechargement pack revolution bo2

bonjour j'ai acheté le pack revolution de bo2 je l'ai lancer il me dise environ 923min de telechargement soit 15h de telechargement c'est pas normal ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
SamBSK

Playstation network

Bonjour, J'ai la ps3 quand je vais dans Playstation network que je met Mon ID est mon mot de passe ce message apparaît en me disant ( Il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Oxygene337

Code ps+ 30jours invalide ou expiré

Bonjour, J'ai récemment acheter une Ps3 250gb bundle medal of honor et God of War saga collection qui venait avec un code pour 30jours de PS+ grat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sevenda

Passe en ligne fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question... je viens d'acheter fifa 12 d'occasion et le passe en ligne est expiré. Y a t-il donc une âme charitable qui e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jeiirem

Borderlands 2. comment entrer dans le broyeur ?

Bonjour, boila dans Borderlands 2 il y a Elliesgarage, un garage :-), dans celui ci on peut acctivé un broyeur, ma question ? Peut on mettre une voitu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sevenda

Playstation 3

Bonjour, bonjour j'ai une ps3 neuve achetée le 20/02/13 avec la garantie de 3 ans + 2 manettes + 3 jeux : Driver San Francisco , Fifa 13 , Need for ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tomtintin

Dlc bo2

bonsoir , il seron mis quand le DLC car il y est pas encore la ? vers quel heure si vous avez merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty elite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment se connecter a cod elite Merci de vos reponse;)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

A propos d'un casque bluetooth headset 4gamers

Bonjour, a tous =) j'ai acheter hier un casque bluetooth headset 4gamers j'ai suivi l'installation a la lettre qui est très simple, j'arrive a ente...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

Bf3

Bonjour, pourquoi je narive pas a avoir le pack premium sur ma ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

Probléme sur hdmi et hdmi 3 sur ps3

Bonjour, Je suis parti chez mon ami et j'ai reglé sans faire attention ma ps3 avec hdmi3. A mon retour a la maison j'ai constaté que l'écran ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

Jeux d'horreur

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui pourrais me donnés des noms de jeux vidéo qui sont flippant ou qui son angoissant. m...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ptiluc29

Probleme de routeur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ps3 et j'essaie de le connecter à internet mais il marche jamais... Je vais dans parametre réseau, ensuite parametre connection inter...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Folken74

Quel age pour mw3?

Mon père ne veux pas m'acheter call of duty sur ps3. J'ai appris que mw3 était le moins gore (j'ai 12 ans et demi et je suis mature et pas gaga de la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
smiley88

J'ai télécharger le season pass mais il disent que je l'ai pas.

Aidé moi s'il vous plait j'ai acheté le season pass (black ops 2 sur ps3) et je l'ai télécharger quand je vais sur black ops 2 je met joué avec le pac...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sevenda

Ma ps3 ultra slim ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois une ps3 ultra slim 12 Go. Elles n'avait aucun problème jusqu'à hier. Quand je l'ai branché en HDMI su...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
D3US29

J' aimerai savoir

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si gta4 EDITION COMPLETE peu se jouer en ecran-partage merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
le-bg-du594900

Sos playstation 3

bonjours jais une Play 3 et elle bug a la télé et elle s'éteint toute seul quesqu'il faut fair jais une Xbox normal la vielle Xbox et lotre fois il a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
le-bg-du594900

Ma ps3 s'eteint toute seul...

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec ma ps3, quand je joue a ma ps3 tout se passe bien, aucun bug, rien. Mais très souvent quand j'y joue e...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
SamBSK

Compte ps3

Bonjour, je c'est que l'on peut pas modifié son id ( ou pseudo) mais que l'on peut le faire en changeant de compte. Voila ma question : comment creer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fred95100

Probleme connection internet ps3

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté sur internet sur ma ps3 et meme ma wii tous en...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
enguer13

Combien coûte le season pass sur psn store ?

 Résolu

Combien coute le season pass sur psn store car j'ai acheté 60 € de credit (argent psn) Dit moi le prix actuelle pour que je puisse le rendre ou pas ;)

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug trophée

Salut tout le monde j'ai un bug depuis quelque temps que je n'arrive pas a changer . Quand je gagne un trophée sur BO2 sa me le dit le nom du trophée...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sworkyz

Black ops 2

bonjour mon probleme est apparu aujourd hui,je n arrive plus a jouer en ligne.j explique:je me connecte,je choisis un mode de jeu puis j arrive dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sworkyz

Compte princal achesse

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme car ma ps3 est d occase et j ai sans le fair edpres suprimer les autres compte pouvez vius m aidé svp si possible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps3 qui ne marche plus

Bonjour, Hier j'ai voulu rejouer a mon jeux Assassin creed 3 sur ps3 mais quand je met le jeu , j'attend , j'etend un bruit comme si le Cd allez r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sevenda

Disque dur

 Résolu

bonjour je viens d'acheter la playstation 3 ultra slim d'occasion(elle date du 03/01/2013) et j'ai ouvert un couvercle sur le côté de la ps3 et je me ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma play 3 ne lit plus les jeu mais elle lit les dvd

Bonjour, Ma Play Depuis Keu Jai Fais La Derniere Mise A Jour ne marche plus j'ai essayer de la formatter, de la nettoyer et j'ai essayer de sortir e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Call of dutty

Bonjour, Je suis bloquer à CALL of dutty au point de ne plus en jouer. Je suis à l'étape ou je dois attraper camarof avant de monter dans l'hélicop...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
e666

Mon jeu ne marche plus....

Bonjour, Mon jeu ps3 ne marche plus alors qu'il n'y a aucune rayure vraiment rien... Je l'ai prété a un ami il me la rendu pareil rien mais il ne m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kitsucre

Ma ps3 ne lit plus les jeux

bonjour a tous ma ps3 ne lit plu les jeux mais lit les dvd que faire svp merci?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
LuisAragones

Problème de hack modern warfare 2-ps3

Salut! Alors j'ai un problème on a voler tout les titres et toutes les emblèmes moderne warfare 2 d'un ami. Il jouai en ligne et dans cette party...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ludovic67370

Améliorer les graphismes ps3

Bonjour , je voulais vous demandez si vous connaissez des astuces pour améliorer au maximum les graphismes sur ps3 ( je précise que je suis déjà en HD...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MICK5

Ma ps3 ne veut pas se connecté au playstation network

Bonjour,mon frère ma donné sa playstation et quand j'essaye de ma connecter au playstation network il ya écrit "une erreur est survenue (80010519)" s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ahmed93430
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 22 680