Black ops 2

Fermé
nicholon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 19:07
Sworkyz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 4 mai 2013 à 13:23
bonjour

mon probleme est apparu aujourd hui,je n arrive plus a jouer en ligne.j explique:je me connecte,je choisis un mode de jeu puis j arrive dans un accueil de partie,la partie se charge mais ni moi ni les autres personnes presentes dans l accueil n arrivont a commencer la partie au bout d une dizaine de seconde de chargement un message d erreur apparait et inscrit la connexion a l hote a ete perdue.j ai éteint plusieurs fois la console et deconnecter psn puis reconnecter mais c est a chaque fois la meme chose et je pense que le probleme vient de chez moi.aidez moi svp

1 réponse

Sworkyz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
4 mai 2013 à 13:23
Bonjour
je pense que ta PS3 a besoin d'une mise a jour . Je pense que tu n'a pas la bonne version comparer au autre joueur en se moment Treyarch fait énormément de MAJ (Mis A Jour) je pense que c'est pour enlever les lobys .
Donc je te conseille de regarder dans Paramètre -> Mis à jour système .
0