Les discussions

Conseil ps3 160 giga

Bonjour, je ve dire que la sony-playstation-3-slim-120-go sony-playstation-3-slim]-120-go ps3] 160 giga elle a pas de probmème comme la votre je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Grand theft auto 5

Jeux pour ps3 ou xbox ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai trouvé ça sur internet, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox avec des éc...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
yzack29

Problème : connexion ps3 - écran

Bonjour a tous, depuis que j'ai ma ps3 je joue sur une télé avec le câble péritel ( jaune,rouge,blanc). Depuis peu j'ai récupérer...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
GoAtRom

Oreillette bluetooth

Bonjour, est ce que ca marche pour les malentedants sur bluetooth sur l'implant? si vous trouvez pas c est pas et merci pour me donnez des conseils...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
speed-ouest

Jouer a call of duty ghost sur ps3 et sur xbox

Bonjour, est-il possible de jouer a CO ghost sur ces deux consoles et garder le meme condé sur ghost(meme progression) Merci d'avance! Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cornemars

Whatch dogs

Bonjour, noël approche et je ne sais pas si ce que l'on dit est vrais a propos de ce jeu es-que la sortie sur ps3 est repoussé ver printemps 2014 ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kiki du 03

Compte psn

Bonjour, J'ai une PS3 et j'ai perdu mon mot de passe PSN et la date de naissance que j'ai rentrer je m'en souvient plus j'avais du rentrer une dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kinglife13

Ma ps3 buuug

salut , j'ai besoind d'aide pour ma pauvre ps3 ( 320 GB slime ) elle a 8 mois et aujourd'huit apres l'avoir laisser allumée a telecharger des demos...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
qdbjhzegcygezgcyt

Fifa13 sur ps3

Bonjour, mon image est bloquer sur mes emails?? je ne peux pas faire retour pourtant tout allait bien j'ai fait 3 match et la ça à planter image ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
speed-ouest

Débit de connexion ps3 très bas !

Bonjour, j'ai une ps3 12 giga ultra slim avec un disque dur de 200 giga rajouté à l'interieur. Je suis connecter directement à ma livebox 2, par un ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
EverFly

Comment conffigurer un volant sur ps3

bonjour,je voudrais savoir comment faire fonctionner un volant sur ps3 .la marque est un THRUSTMASTER ferrari gf expérience.j'ai le jeu GRID course de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Xaxhu

Jeux

Bonjour, j'ai acheter la ps3 pour mon fils a un particulier il yavait 22 jeux dessus qu'il avait acheter sur playstation store et je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
speed-ouest

Mw3 ne veut plus fonctionné plus !!

Bonjour, je possède Call of duty moderne warfar 3 sur Playstation 3 et donc je l'avais acheté le jouer de la sortie c'est à dire en novembre 2011 et d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
AmineMadrilène

Battelfield 4 ??

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter battlefield 4 mais il y a beaucoup d'avis différent sur ce jeux, pourriez me dire si il vaut le coup ou non svp? Merc...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Deyideyi

Ma ps3 ne démarre plus.

Bonjour, Depuis peut de temps ma PS3 ne démarre plus, j'explique : Quand j'appuis sur le bouton pour la lancer le voyant rouge devient vert puis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
speed-ouest

Connexion ps3

Bonjour, Mon fils a récupéré une PS3, mais sans aucun câble autre que le cordon d'alimentation... Je vais acheter la manette, mais pouvez-vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lecriel

Ma ps3 slim ne salume plus du tout

bonsoir voila mon frere a jouer a ma ps3 et du puis ma console ne salume plus ni rien mm plus un seul voyant on ma dit que je devait la brancher sur u...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafilledelamort

Adaptateur ps3- écran ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et un écran d'ordinateur j'aimerais savoir quel adaptateur utiliser pour connecter les deux. Merci d'avance !! Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia

Gta4

Bonjour, je voudrez savoir pour quoi il i a pas de fisur quen je tape sur la tete de la statu de la liberté

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Maxoo974

Est ce que ma ps3 et morte ?

Bonjour, J'ai un gros problème comme je suis en péritel, je suis donc en Rgb et mon probleme est que dès que j'allume ma ps3 quand j'appui sur la tele...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
H2x_AtomiiK

Oublie de mon mot de passe du compte ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe de gestion du compte, sur ma playstation 3. Je voulais acheté un petit jeu, comme je l...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Kaiser_geo

Quelle nouvelle console faut-il acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle nouvelle console : X BOX ONE ou PS4 faut il acheter ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MrZoe

Quel jeu acheter?

Bonjour,j'ai actuellement 80 euros sur mon ps store mais je ne sais pas quoi m'acheter ou précommender. Quel jeu me conseillerez-vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
allangiiv-gta4

Ps3 en hdmi sur panasonic - pas de son

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran Panasonic Je branche ma PS3 en HDMI - j'ai l'image mais pas le son. Il y a sûrement un paramètre TV à modif...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ulrichleboss

[elgato] probléme decallage, image ralenties/temps réel

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon elgato quand je film donc : Je film , je joue la game et après je veux regarder le résultat en a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
themath02

Comment branché ps3 ( en hd) sur tv(non hd)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brancher ma ps3 en hd sur un ecran non hd? Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
juju

Ps3 play station network combient de temps restant

bonjour à celui où ceux qui me répondront : je me demandait combien de temps sony allait garder play station network sur ps3 à la sortie de la ps4. m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
samael devil dog

Ma ps3 ultra slim de 500go fait un bruit monstre

Bonjour, Ma ps3 ultra slim de 500go fait un bruit monstre ( elle souffle énormément ) a chaque démarrage de n'importe quel jeux , elle n'a même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
TFC37

Fifa 14 ps3

Bonjours J'ai déjà fifa 14 sur la PS3 et je souhaite sur le site de Fifa 14 Ultimate team sur l ordinateur jouer a ultimate team g fait mon compte o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
leo18220

Telechargement de demo jouable sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour comment telecharger des demo jpuable sur ps3 sur un pc

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
alewx2200

Campagne bf4 qui ne svgrd pas(données endommagées sa menerve!!)

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mes données se sauvegardes car lorsque je lance la campagne je dois la recommencer a zéro :( su...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
The-Furious

Problème connexion câble ps3 - adresse ip introuvable ...

Bonjour, j'éprouve quelques difficultés avec ma connexion internet sur ma PS3. Avant j'utilisais une connexion sans-fil, mais récemment j'ai opter pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samael devil dog

Problème manette under control ps3

Bonjour, J'ai une manette PS3 sans fil de marque Under Contrôle Description: Manette sans fil pour PS3 : 2.4 Ghz. Compatible avec le media center...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
FREDOOSH

Mémoire

Bonjours je voudrais savoirs comment faire pour avoirs de l'espace sur ma ps3 sens supprimer mais jeux et je nais aucune photo vidéo musique. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
marseille130

Black ops 2

en achetant le season pass apres tous les pack peut on quand meme avoir les packs

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Xx-SKYZZY-xX

Carte mère ps3 fat 40go

Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 Fat 40Go avec la carte mère hs, je voudrai la changer pour en mettre une neuve voir une d'occasion si je trouve. ...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ml

Ecran pc sur ps3

Bonjour, Je sais la question a été posée plein de fois mais même avec tout ça je n'arrive pas à faire fonctionné ma ps3 sur un écran pc. Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Rinry

Connexion ps3 a un écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur HDMI vers DVI mais je branche et ne vois aucune image Help Configuration: Mac OS X / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ClemC44

Tv bonne pour jouer ou pas ? help !

Salut à tous , Je possède une Playstation 3 avec beaucoup de jeux se jouant en 720p et 1080p (gta 5 , far cry 3 , tous les call of....) Le hic , c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tiboyoyo

Mot de passe oublier

 Résolu

bonjour Jai un Soussi avec mon compte de ps3 car Jai oublier mon mot de passe et a date de naissance comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
chris04100

Ma ps3 ne lit plus mes jeux!

 Résolu

Bonjour, voila g voulu ventilé ma ps3 en restant appuyer sur la touche démarré , comme pour les 1er model (PS3) et sa na pas marché .. et depuis cet...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
FrOzeR_TaZeR

Comment débloquer toutes les trophées de infamous

Bonjour je voudrais savoir comment débloquer toutes les trophées de Infamous car je n'arrive pas et je ne sais pas hacker les trophées comme les autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
allangiiv-gta4

Ps3 hd 1080p

Bonjour, J'ai acheté une télévision emerson 39'' et quand je lance un jeux (ex: bioshock infinite) l'écran devient noir et seulement le son marche, p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ymmij12341

Micro

Bonjour, Je voudrais savoir si pour jouer en ligne , il y a besoin de micro ou autre ?... Pour parler avec les amis ou autre..... Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
MacTish-

Ou revendre consoles ?

bonjour a tous, je voudrez revendre mes 3 consoles de jeux, ps3, xbox et wii, et je sait pas comment les revendre a bon prix, parce que micromania je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gaetan250386

Pas de multiplayer battlefield 3 premium

Bonjour à Tous ! Je suis sur PS3 et j'ai acheter Battlefield 3 Premium (tout neuf) pour jouer en Multiplayer, mais je ne parvient pas à accéder au mu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
OLEME

Infos playstation 4

Bonjour, Je suis un grand fan de PS3 et bien sur je vais m'acheté la PS4. Mais une question me reste en tête, est que le compte Playstion Network d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
deyannboss

Problème ps3 erreur dns

Bonjour, ca fait maintenant plus de 6 mois que je suis dans l'impossibilité de me connecter au PSN, malgré tous les postes que j'ai pû lire, aucun ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Skinow

Enceinte ps3

Salut a tous ! J'ai un problème j'ai installer ma ps3 sur mon écran d'ordi par HDMI mais voilas j'ai pas de son ! Donc je demandais de quelles manièr...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Hardware97

Hdmi , peritel , toujours pas d'image

Bonjour, je suis en reso SD et ce week je suis aller chez un pote qui est passer sur de l'HDMI et revenu chez moi j'ai essayer de la rallumez en a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jiji-35
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 22 682