Ma ps3 BUUUg

Fermé
kikstars22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 17:18
 qdbjhzegcygezgcyt - 27 nov. 2013 à 10:20
salut ,
j'ai besoind d'aide pour ma pauvre ps3 ( 320 GB slime )
elle a 8 mois et aujourd'huit apres l'avoir laisser allumée a telecharger des demos sur playstation store elle a freeser la matin en voyent qu'elle a freeser a 00h34 je l'ai eteinte puis ma ps3 m'indiquait que le demarage etais impossile et que le stocage systeme approprié et introuvable !
que doije faire ??

aidez moi SVP :(
A voir également:

2 réponses

pickicool Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 3
3 juil. 2012 à 23:33
Salut

Ta garanti devrait être encore bonne car tu l'as depuis que 8 mois!
Il m'est arrivé exactement le même probleme! Tu n'as qu'une seule solution:
-Tu dois la rénitialisé complètement. :(
Pour cela, appuis sur le bouton POWER jusqu'à que tu entende 2 BIP.
tu verra alors l'option de renitialisé completement ta ps3! Elle fonctionnera mais tu auras perdu toute les sauvegardes de tes games! :s
Mais tu garderas tes donné online comme tes trophées et tes stats call of duty etc....

Je t'assure qu'elle fonctionnera(en tout cas d'apres moi)
J'imagine que tu as fait "téléchargement de fond"
Anyway, jte conseille à l'avenir de rester sur le PS store pendant ton Download! :D
1
ecoute je vient d'essayer au moment ou j'ai vue ton message (j'ai courut vers ma ps3 pour l'installer et essayer) mais... :'(
nan rien la ps3 fait 1 bip puis 2 secondes apres 2 bips mais l'ecran reste noire :(

Stpl aide moi je suis foort attaché a ma ps3 :s
0
et oui j'ai eut cela en tellechargent des demos en fond d'ecrant :(((
0
qdbjhzegcygezgcyt
27 nov. 2013 à 10:20
Faux.changer le disque dur
0
misshutcherson Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 21:13
va ou tu la acheter et dit leur ton probleme il pourront surement taider :) bonne chance
-1
merci ca m'aide pas beaucoup ca :/
0