Est ce que ma ps3 et morte ?
H2x_AtomiiK
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
H2x_AtomiiK Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H2x_AtomiiK Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un gros problème comme je suis en péritel, je suis donc en Rgb et mon probleme est que dès que j'allume ma ps3 quand j'appui sur la telecommande de la TV (donc pour mettre AV) mon menu ps3 ne s'affiche pas mais pourtant jentend bien le "tit" quand je change de categorie c'est a dire quand je passe de la categorie amis a la categorie parametre si vous pouviez m'aider merci
Et dsl pour l'orthographe :) :) :)
Et dsl pour l'orthographe :) :) :)
A voir également:
- Est ce que ma ps3 et morte ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
8 réponses
Bonjour,
non ta ps3 n'est pas morte :)
le son est brancher comment (sur la TV ou sur des haut-parleurs)?
non ta ps3 n'est pas morte :)
le son est brancher comment (sur la TV ou sur des haut-parleurs)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En reponse a Rinry sa sert a rien c pas la play qui beug c'est la peritel , je le sais car avc une prise hdmi sa marche
Débranche et rebranche le câble RCA ( Câble avec les trois embouts Rouge, Blanc, et Jaune ). Si il n'y a pas d'amélioration, laisse le câble Jaune branché et bouge le un peu pour voir si l'image arrive par moment ou si l'écran cherche à capter une image. Si c'est le cas, alors il suffit tout simplement de changer de câble RCA. Ça ne coute pas cher, tu peux en trouver aux alentours de 8€ à 10€.
Ok merci The-Furious de ton conseil mais le problème c'est que comme j'ai acheter ma ps3 a maxi toys et que dès que j'ai eu se probleme avec la peritel j'ai directement était la redonner est il m'on dit que (comme leur boite de commencement est en belgique) il mon dit qu'il enverrons la ps3 en belgique et après a sony alors je dois attendre un bon bout de temps en tout cas merci pour vos conseils je vous informerez ce qu'il aller pas dès que j'aurais des news donc rester avec moi =)
As-tu essayer d'appuyer deux fois sur le bouton démarrer normalement ça l'a redémarre ? Pas la peine de dire "c'est débile ce que tu dis" car desfois la PS3 peux se remettre en HDMI et tout ce qui fait que t'as pas l'image. ;)
Quand j'ai acheté ma PS3 j'arrivait pas a avoir l'image j'ai appuyer deux fois et ça l'a redemarrer et j'avais l'image. J'espère que ça pourra t'aider !
Quand j'ai acheté ma PS3 j'arrivait pas a avoir l'image j'ai appuyer deux fois et ça l'a redemarrer et j'avais l'image. J'espère que ça pourra t'aider !