Demande aide photofiltre :)

Fermé
Kangaa - 4 mai 2008 à 15:12
eMuledeor Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 5 mai 2008 à 18:44
Bonjour,

J'ai trouvé ca sur un site quelconque, un screen apparement, et j'aimerai juste savoir comment faire les " fondus " entre les différentes photos ? Ca doit être tout bête mais je suis + que nobice dans le domaine, alors si une ame charitable pouvais me donner un coup de main :)

https://imageshack.com/

Merci d'avance

2 réponses

eMuledeor Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
4 mai 2008 à 16:28
SAlut Kangaa,

Que veux-tu entendre par "FONDUS" ?
Je suis une pro de photofiltre :p. Je peux certainement t'aider si tu expliquais un peu plus.

Merci.
0
Merci ;)

J'entend par "fondu", les liaisons que le type a pu réaliser entre les photos, les jonctions si tu prèferes, les liaisons un peu flous qu'on peut voir sur le liens que je t'ai donné ;)

Merci d'avace
0
eMuledeor Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
5 mai 2008 à 18:44
De rien_*

Sur la droite de ton écran quand tu es sur Photofiltre, il y a comme une goutte. En fait, ça met du Flou sur ton image et c'est comme ça que ça a été fait sur le Screen.
J'espère que je t'ai aidé.
0