Problème avec photofiltre

Fermé
Profil bloqué - 26 janv. 2008 à 11:20
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 30 mai 2008 à 18:22
Bonjour,

Salut depuis hier j'ai parcouru assez ce forum pour savoir des choses, et j'ai pu retenir qu'avec photo filtre je pouvais faire des montages de photo et des retouches. seulement qu' en ma qualité de debutant vraiment je vous prie de bien vouloir m'aider a devenir un cerveau dans ce domaine de traitement d'image. En effet c'est la realisation d'un boulot qui m'a plongé dans ce domaine, j'ai pas mal de badge a réaliser pr une association et le problème est qu'après confection des bagdes je dois placé le cachet scané de l'association sur les photos mais le hic est que le scan du cachet a un arrière plan tout blanc et il couvre une partie de la photo. comment le travailler afin qu'il soit adapté????? je compte sur vous

3 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
30 mai 2008 à 18:22
Le plus simple serait que l'association mette le cachet : c'est fait pour ça. Je suppose qu'en Côte d'ivoire c'est comme en France : un cachet c'est comme une signature.
1
Bonjour. Je n'utilise pas Photofiltre mais je connais un peu ce logiciel (très bon d'ailleur). le problème est d'utiliser votre logo sur un fond transparent. Je ne sais pas si Photofiltre gère ce genre de calque, il faudra chercher. Sinon, autre solution, difficile, c'est de détourer précisément le logo avant le copier-coller. Bon courage. Amicalement.
0
Comment on n'utilise photofiltre ??
rep vite svp
0