A voir également:
- Photofiltre AIDE !!
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre 11 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre mac - Forum MacOS
- Photofiltre 6.5.3 gratuit français ✓ - Forum Téléchargement
- Photofiltre remplacer une couleur par une autre - Astuces et Solutions
7 réponses
Salut Marine, Ben Tout D'Abord PhotoFiltre Ne Permet Pas De Faire Des Gifs. Pour Te Guider Un Minimum, Rends-Toi Sur Le Site De Photofiltre ;-)
benon
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
1
16 sept. 2007 à 17:37
16 sept. 2007 à 17:37
de 1 photofiltre ne fait pas les gifs donc je te conseille anim'gif c un logiciel tres simple et pout les reflet il faut aler sur le site de photofiltre et ensuite clike sur reflet a gauche et telecharge le logiciel pour creer des reflets c tres simple mais si t'arive pas a en creer dis le moi je t'expliquerai
BonjOur !
J'aimerai faire des montages sur Photofiltre.
Des photos de moi et des mes amies superposées,légerement transparente....
je n'arrive pas à "manier" deux phots sans faire des choses pas jolies quand je les supperpose..
Même si se sont des claques . ..
AIDEZ MOI !
Le plus vite possible !!
Merci !
J'aimerai faire des montages sur Photofiltre.
Des photos de moi et des mes amies superposées,légerement transparente....
je n'arrive pas à "manier" deux phots sans faire des choses pas jolies quand je les supperpose..
Même si se sont des claques . ..
AIDEZ MOI !
Le plus vite possible !!
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'ai regardé un peu le forum mais personne explique vraiment comment se servir de photofiltre pour faire des montages!moi j'aimerais savoir en faire pour faire plaisir a ma fille mais je ne sais pas mieux,me servir de paint.net que de photofiltre!es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp,étape par étape!merci d'avance et vous souhaitant un bon appétit
je voudrais savoir comment on peut avoir l adresse d une image pour la mettre dans un forum merci d avance