Photofiltre AIDE !!

Fermé
Marine - 8 juil. 2007 à 13:58
 julie - 8 juin 2008 à 21:06
Salut, j`ai telecharger photofiltre il y a maintenant 2 mois et je ne sais pas comment faire les gifs ni les refflets. Pouvez-vous m`eclairer svp !
J`attends vos reponses avec impatience...

7 réponses

Salut Marine, Ben Tout D'Abord PhotoFiltre Ne Permet Pas De Faire Des Gifs. Pour Te Guider Un Minimum, Rends-Toi Sur Le Site De Photofiltre ;-)
0
benon Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 1
16 sept. 2007 à 17:37
de 1 photofiltre ne fait pas les gifs donc je te conseille anim'gif c un logiciel tres simple et pout les reflet il faut aler sur le site de photofiltre et ensuite clike sur reflet a gauche et telecharge le logiciel pour creer des reflets c tres simple mais si t'arive pas a en creer dis le moi je t'expliquerai
0
BonjOur !
J'aimerai faire des montages sur Photofiltre.
Des photos de moi et des mes amies superposées,légerement transparente....
je n'arrive pas à "manier" deux phots sans faire des choses pas jolies quand je les supperpose..
Même si se sont des claques . ..
AIDEZ MOI !
Le plus vite possible !!

Merci !
0
BONJOUR JVOUDRAii BiieN FAiiRE 1 MONATGE SUR PHOTOFiiLTRE MES JARRiVE PAS !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai regardé un peu le forum mais personne explique vraiment comment se servir de photofiltre pour faire des montages!moi j'aimerais savoir en faire pour faire plaisir a ma fille mais je ne sais pas mieux,me servir de paint.net que de photofiltre!es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp,étape par étape!merci d'avance et vous souhaitant un bon appétit
0
philippedu93
15 avril 2008 à 17:10
je voudrais savoir comment on peut avoir l adresse d une image pour la mettre dans un forum merci d avance
0
salut!
je n'arrive pas a faire de montage correcte
pouvez vous m'expliqué comment on fait
j'attend vos reponse avec impasience
0