Vidéo dans photos.google.com
Bonjour, j'ai téléchargé des photos à partager dans photos.google.com et j'aimerai en faire de même pour les vidéos.. existe t-il un programme ...
Bonjour, j'ai téléchargé des photos à partager dans photos.google.com et j'aimerai en faire de même pour les vidéos.. existe t-il un programme ...
Bonjour, Je recherche une application pour supprimer les doublons de mes photos mais à chaque téléchargement, je reçois un avertissement de Microso...
Bonjour, j'ai Nikon d3200. j'ai besoin de couper la lumiere qui se declenche sur le coté ( je ne parle pas du flash) quand je prends la photo, com...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp. Je tente d'utiliser mon Lumix gx80 comme webcam sur mon Mac Book Air High Sierra 10.13.6. A pri...
Bonsoir J'aimerai savoir comment on trouve les données d'une photo (sauvegardée sur Facebook) -pour voir la date et heure de prise -l'appareil p...
je recherche le mode d'emploi d'un appareil numérique Appareil Photo Numérique Vlogging Camera 30MP Caméra Full HD 2.7K avec Écran Rabattable à 180...
Bonjour, Les touchent de mon appareil photo ne fonctionnent plus, seul le bouton allumer et la prise de photo répondent mais le zoom et le reste ne ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux envoyer des photo de mon appareil photo sony dsc 400v a mon téléphone cars j'ai tout essayé avec les deux app...
bonjour je classais des photos sur mon PC et mon dossier 'randos" que je venais de finir a disparu - mauvaise manœuvre ? il n'est pas dans la c...
Bonjour, Où puis-je voir si quelqu'un a répondu à ma demande?
Bonjour, J'ai enregistré des photos prisent avec on smartphone, je pouvaient les retoucher mais depuis 2 ou 3 mois je n'arrive plus à les voir ou re...
Bonjour, carte memoire verrouillee, impossible prise photo
Bonjour, je possède un Canon 650D et j'ai besoin d'acheter un objectif grand angle. Auriez vous un conseil sur l'achat d'un en particulier ? Je ...
Bonjour, J'essaie de télécharger une photo sur un site de rencontre cependant le bouton télécharger ne fonctionne pas Quoi faire?
Bonjour, J'ai besoin de modifier le format d'une centaine de photos fichiers JPG, de 4/3, en 16/9. Bien sûr, je peux le faire une par une, mais c'es...
Bonjour, Je n'y connais rien en photo et en technique... Aussi, je me suis remise aux conseils du vendeur de chez Mediamarkt lorsque j'ai voulu ac...
Bonjour à tous, utilisateur de l'application de post-traitement photo "Rawtherapee", je n'arrive pas à installer la nouvelle application "ART (Anoth...
Bonjour, je suis passer a windows 10 et en m temps a photoshop 2021. avant dans les réglages des préférence je pouvait cocher la case : utiliser un ...
Bonjour, Je possède un smartphone A50 et j'aimerais, à partir d'une video, pouvoir récupérer une photo pour me faire un album. Merci de bien vou...
Bonjour, J'ai formaté ma clé et tout à disparu... même l'application. Puis-la retrouver ? afin de recharger ma clé ? merciiii
Bonjour, J'adore les souvenirs et la nature. Je prends beaucoup de photo. J'ai decidé d'acheter un bon appareil pour avoir de meilleures images. Cel...
Bonjour, mon FZ82 reste bloqué en mode vidéo... Je ne peux plus prendre de photos : pourrirz vous m'aider ? Merci d'avance. Alexis
Bonjour, sur mon lumix DC-TZ200 toutes les fonction M, S, A, P, sont bloquées en mode film : quand j'appuie sur le déclencher normal (pas le rouge...
Bonjour, Je cherche à me perfectionner dans la photographie en restant dans la gamme Canon. J'avais autrefois un Canon EOS1100D, mais mes critères...
Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil Nikon D3200 reçu il y a quelques jours et mon objectif NIKKOR 50mm 1:1:8D J'ai ce message d'erreur fE...
Bonjour, comment mettre le nom et la date sur 1 photo ajouter à google photos merci
Bonjour, J'utilise le programme auto sur mon Canon 1200d car je suis novice. Depuis quelques jours, quand j'utilise le programme auto sur leque...
Bonjour, madame monsieur je perdu ma photos le 24 décembre comment récupérer s il vous plaît
Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...
Bonjour lorsque le copie colle une photo d'un fichier vers "bureau" (ou autre) j'obtiens la photo mais avec elle à droite ou/et à gauche le signe...
bonjour j'ai d'anciennes photos sur picasa photos, j'aimerais les faire passer sur google photos est ce possible, si oui comment procéder merci ...
Bonjour Je détiens un iPhone 8 et souhaiterai connaître la manipulation à y effectuer afin d’obtenir la même clarté et netteté sur chaque vidéo. ...
Bonjour, moi, le mien ne démarre pas mais quand j'appuie sur "power", le bouton s'allume et s’éteint mais le coolpix(s32) ne s' allume pas . merci d'a...
Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis peu de temps. Alors déjà j'ai acheté un Canon 1200D il y a de cela environs 2 semaines. Je m'amuse beauc...
Bonjour, Régulièrement, je transfère des photos de mon ordi vers mon disque dur externe. Tant qu'elles sont encore sur le disque dur de l'ordi, auc...
Bonjour, Je ne connais GIMP, j'utilise Paint. J'ai 3 photos que je voudrais superposer. EX: photo 1 un tiers gauche photo 2 un tiers centre ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...
Bonjour, j'ai scannées de vieilles photos pour faire un album et il faudrais qu'elles soit au moins a 1920x1080 ou 1280x720 quel logiciel installé ? ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment scanner des diapos sur multifonctions HP 7520 (sous Win7) ? Merci de votre attention
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec des image qui était sur un Windows 7, et je ne peut pus voir les images, l'image est enregistrer au forma...
Bonjour à tous! J'hésite énormément entre ces 2 modèles. Si vous seriez à ma place vous vous dirigeriez vers lequel? https://www.fnac.com/Compact...
Bonjour, Une question me chagrine depuis quelques jours, la résolution de l'image d'une photographie ancien modèle, genre les photos des année 70 c'...
Bonjour svp j’ai besoin d’aide je dois deflouter cette image mais je sais absolument pas comment on fais qui peux m’aider svp
Bonsoir, je voudrai savoir ou se trouve LA REGLE DES TIER, ainsi que LA MISE AU POINT de son boitier. Comment les utiliser, et à quel moment. Merci.
Bonjour,, j'ai des photos blanches sur mon appareil photo numérique FERRANIA quand je les prend en extérieur et pas en intérieur d'ou cela peut-il ven...
Bonjour, Je possède un appareil photo argentique pellicule couleur. Si je filtre une photo avec un filtre violet, je voudrais connaître le rendu su...
Bonjour, Comment vous avez fait? merci d'avance
Bonsoir je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé voila je cherche un déclencheur de flashs que je puisse paramétrer une fois monté sur un D...
Bonjour, Sur mon appareil je n'ai pas le logo en rafale ? Dans le menu j'ai vue par vue,retardateur 10s et retardateur 10s nombre de photos défini ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.