Application validée par Microsoft
Niclec
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une application pour supprimer les doublons de mes photos mais à chaque téléchargement, je reçois un avertissement de Microsoft disant que ce n'est pas sécuritaire...
Je recherche une application pour supprimer les doublons de mes photos mais à chaque téléchargement, je reçois un avertissement de Microsoft disant que ce n'est pas sécuritaire...
A voir également:
- L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du microsoft store
- Microsoft office - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
5 réponses
Malheureusement, je n'ai pas l'affichage des sujets tels que BASCULER VERS WINDOWS 10 lorsque je suis dans activation...
Et je lis bien que mon édition se nomme Windows 10 professionnelle, je ne vois pas de S.
Et je lis bien que mon édition se nomme Windows 10 professionnelle, je ne vois pas de S.
Justement, je voudrais avoir une bonne application pour enlever les doublons de photos et je n'en connais aucune. Rassurez-moi!
Elle existe mais je ne sais plus son nom et je l'ai supprimé récemment en plus.
Car mon soucis c'est que avec plusieurs système d'exploitations sur un seul pc, j'aurais même supprimé mes Windows et je n'ai pas pris le risque.
Après une petite recherche Google je vois que celui ci est proposé par CCM donc un logiciel sûr
Car mon soucis c'est que avec plusieurs système d'exploitations sur un seul pc, j'aurais même supprimé mes Windows et je n'ai pas pris le risque.
Après une petite recherche Google je vois que celui ci est proposé par CCM donc un logiciel sûr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh merci! Vous faites ma journée!????