Fz82 Bloqué en mode vidéo

Alexis -  
Droopy-76 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon FZ82 reste bloqué en mode vidéo... Je ne peux plus prendre de photos : pourrirz vous m'aider ?
Merci d'avance.
Alexis

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

3 réponses

Droopy-76 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonsoir,
Vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages à l'état d'usine en appuyant sur la touche "menu/set" choisir "config" et "restaurer" pour voir si ça donne quelque chose mais ça va supprimer tous les réglages personnels déjà effectués.
Voir page 208 de la notice: https://www.modesdemploi.fr/panasonic/lumix-fz82/mode-d-emploi?p=208
Cdlt :)
0
Grizzly_ Messages postés 3 Statut Membre

Merci !!! Je viens de le faire et pour l'instant ça refonctionne !!! Est ce un bug connu sur ce modèle ?
0
Droopy-76 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > Grizzly_ Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Pas à ma connaissance mais perso j'utilise le FZ200 qui fonctionne très bien depuis + de 4 ans.
Donc à surveiller en espérant que ce soit passager.
Cordialement :))
0
Grizzly_ Messages postés 3 Statut Membre > Droopy-76 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ????
Cela fait plus d'un an que je m'en sers avec bonheur et c'est la première fois qu'il me pose problème...
0
Droopy-76 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > Grizzly_ Messages postés 3 Statut Membre

Alors souhaitons que ça ne se reproduise pas.
Bonne année Grizzly ou Alexis et prenez soin de vous
0
Grizzly_ Messages postés 3 Statut Membre > Droopy-76 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Droopy, tout pareil : bonne année !!! ????????
0
AC

ça a marché aussi pour mon FZ200 qui était bloqué en mode vidéo...

merci droopy ! et bonne année
0
Droopy-76 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Super l'année commence bien, pourvu que ça dure
0