Les discussions

Pavé numérique inopérantbonjour

Bonjour et par avance MERCI à ceux qui vont m'aider. Sur un portablle Dell 15 qui depuis  18 mois me rendait modestement service ; remplacé disque par...

Répondre

Problème d'impression hp

Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 2722 fonctionne mais les pages sortent blanches . Jai désinstallé et réinstallé , ca a marché 1 fois et encore plus...

Répondre

Mon écran ne s'abaisse plus utilisation roulette souris

Lorsque j'utilise la roulette de ma souris, l'écran ne s'abaisse pas. Je dois donc remonter l'écran pour être capable de rabaisser l'écran avec la rou...

Répondre

Problème sensibilité souris

Bonjour, depuis quelques moi ma sensibilité souris n est plus la meme , elle a augmenté du jour au lendemain, sur logitech ghub je jouais avec 800 dpi...

Répondre

J’arrive pas à afficher le max et min dans casio graph e2

Bonjour, j’ai un examen bientôt et quand je fais un graphique sur ma calculatrice Graph 35+E2, je n’arrive pas afficher le max et le min. Ça affiche...

Répondre

Imprimante epson xp-247

j'essaie d'aheter une application inkchip mais le logiciel ne trouve pas mon imprimante elle est allumée et conectée mais ien à faire, je ne vais pas...

Répondre

Camera interne ordi dell

bonjour, a la suite d'une mauvaise manipulation de ma part j'ai fait une restauration. J'ai deux camera une interne avec l'ordi l'autre une logitech e...

Répondre

Deux ecran sur windos

bonjour, j'ai un ecran gamer pour mon pc portable. sauf que quand je passe sur le grand ecran souvent j ai des mini freeze horrible et je ne sais pas ...

Répondre

Clavier réagissant bizzarment.

Mon clavier réagit quelque seconde après que j'ai appuyer sur la touche, généralement plus longtemps que le temps que j'ai appuyer si j'ai maintenu la...

Répondre

Ricoh mpc3002 demarrage incomplet

Bonjour les Amis.. Quelqu'un peut il m'aider ? Lorsque j'allume mon MPC3002, au bout de quelques minutes, aucun message d'erreur affiché, mais seule...

Répondre

Bande invisible en bas de mon bureau

Bonsoir, J'envoie ce message car depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "bande" invisible en bas de mon Bureau, juste au-des...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour, Je possède un Eee Pc Asus et j'ai un code à pianoter lors du lancement XP Le souci, mon curseur est au bon endroit mais impossible de taper...

Répondre

Touchpad fou sur lenovo ideapad 3 15"

Bonjour, après avoir démarré mon ordinateur comme d'habitude, le curseur s'est mis à bouger seul, disparaître, apparaître et cliquer a l'infini ce qui...

Répondre

Mon imprimante imprime mais ne scanne plus

Bonjour, Je possède une imprimante HP envy 7640. Je n'arrive plus à scanner. J'ai installé les derniers pilotes sur le site de hp mais rien ne chang...

Répondre

Code bloqué techfive c890

Bonjour, je ne peux plus être technicien sur ma TECHFIVE C890 je ne peux plus aller dans les parametres ni fonction Merci pour votre aide Fanny

Répondre

Imprimante n'imprime plus

Bonjour Je viens de changer la tête d'impression de mon Epson ecotank ET 2814 et je n'ai  plus aucune impression mécaniquement tout va bien . Que pu...

Répondre

Mon écran est bloqué à 29.9hz

Bonjour,  j'utilise mon écran LG Ultrawide 38wN75C-B avec mon pc fixe disposant d'une rtx 3080 en 60hz sans soucis en Display Port, cependant quand j...

Répondre

Imprimante hp inactive mac

Bonjour* HP Envy4500 toujours inactive après ré- installation sur MacBookingAir . Comment activer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

Répondre

Smart tech smt32n30hc4l1b1

Bonjour,  Je ss à la rechercher du code de la télécommande dans la notice pour utiliser une télécommande universelle   Auriez vous cela ? merci...

Répondre

Bourrage sharp mx 2300

Bonjour, la machine sharp mx 2300n fait des bourrage  le papier s'arrête avant le four  après avoir remplacer la carte MFP PWR la machine affiche l...

Répondre

Maj odyssey g5 c27g53tqwu

Bonjour, J'ai acquis  un moniteur odyssey g527 pouce et impossible de faite la mise a jour ,elle se lance mais reste sur 0% puis l'écran Redemarre et...

Répondre

Ma souris ne répond plu

Bonjour à toute la communauté de passionnées . Voilà , j'ai rencontré un problème ce Vendredi 04/08/2023. Je naviguais paisiblement sur le web , et ...

Répondre

Bande qui "grésille" en haut de l'écran

Bonjour Depuis hier j'ai une bande qui grésille sur l'écran de mon PC portable. J'ai mis à jour Windows et les pilotes de ma carte graphique (NVIDIA...

Répondre

Problème clavier , il ne veut plus suppr

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, quand j'appui sur le touche suppr sa écrit toute sorte de caractère ex(è&_ç)=²é"'(-à)=(-è_ç&é"²)=é&"'(-è_...

Répondre

Camera pc portable

Quand j’utilise zoom ou Google meeting, ma camera de pc portable tremble quand je met le chargeur

Répondre

Nouveau clavier logitech mx keys

Bonjour, J'ai pu enfin acheter le nouveau clavier logitech MX KEYS (Touches silencieuses, clavier entièrement rétro-éclairé, nouvelles fonctionnalité...

Répondre

Dock station alternant usb-c et mini displayport sur pc

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à essayé de trouver la solution par moi même mais je crois que ma calvitie naissance ne vas faire qu'augmenter ...

Répondre

Erreur imprimante epson xp305

Bonjour, en changeant une cartouche mon epson XP305 ne fonctionne plus, sur l'écran LCD il est écrit "erreur imprimante " sur un fond rouge, et en bas...

Répondre

Touche "fn" ne fonctionne plus après mise à jour

Bonjour,  Je me permets de poster un message sur le forum car malgré la lecture de différente solution à mon problème un peu partout je n'ai pas réus...

Répondre

Effet zoomé sur deuxième moniteur

Bonjour, depuis peu j’utilise mon ancienne télé en deuxième écran pour mon pc.  Les premiers jours tout se passait bien mais après avoir essayé diffé...

Répondre

Code erreur 0xc18a0306 sur hp d7100

Bonjour, je viens vers vous car apres avoir lu tous les post et essayer toutes les solution données je n'arrive toujours pas a refaire marcher mon imp...

Répondre

Barre d'espace

Bonjour, Lorsque j'appui sur ma barre d'espace, le l dans le texte se transforme en j. Merci de votre réponse.

Répondre

Triple screen qui s'éteint

Bonjour, Voici le problème : Impossible de garder trois écrans en même temps allumés. La configuration : NVIDIA GTX 1650 SUPER (Trois sorties : DV...

Répondre

Clavier qui ne fonctionne plus.

Bonjour ou bonsoir ! Je met un message ici car voilà deux heures que mon problème est arrivé et je n'ai toujours pas trouvé la solution.. Tout fon...

Répondre

Absorbeur d'encre presque plein canon mg3650

Bonjour, Le message "erreur 1702" est apparu, quand j'ai tenté d'imprimer sur CANON MG3650, pour cause "absorbeur d'encre presque plein" (j'ai pu imp...

Répondre

Probleme de mon imprimante epson l1800.

Bonjour  Je n'imprime pas bien .mon EPSON L1800 IMprime bien mais le papier sort blanc.que faire

Répondre

Clavier qui ne se connecte plus

Bonjour, Mon clavier ne marche plus quand je le branche il s'allume une second puis s'éteint j'ai essayé avec plusieurs clavier.les clavier sont avec...

Répondre

Imprimante erreur e-11

imprimante code erreur E-11 XP-325 expression home

Répondre

Epson stylus photo rx425 - imprimante epson -

Bonjour, Bloquée avec les voyants vert  et E : clignotant

Répondre

Problème avec les f9 à f11 solutions ?

Bonjour, J’utilise un programme de dessin pour le travail et j’emploie également les fonctions F1 à F12 pour créer des raccourcis, elles fonctionnent...

Répondre

G903 sacade

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec ma souris G903. Après utilisation sur mon second pc, j'ai rebranché la souris sur mon pc principal a...

Répondre

Problème écran syncmaster 931mw

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheter un ça blé pour relier mon écran syncMaster 931bw a ma ps4 est ça ne marche pas

Répondre

Pas d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante hp 2600  qui ne veut plus imprimer Le voyant wifi est allumé, la petit fenêtre sur le dessus de l'appareil est OK ,j'ai...

Répondre

Problème scintillement écran

Je viens d'acheter un écran iiyama g-master GB2790QSU en occasion, il y a des flash lumineux répétitif très rapide, qui apparait comme bon leur semble...

Répondre

Clavier bloqué

Bonjour, J'étais en rade de souris hier, je suis passé acheter un nouveau clavier/souris sans fil dans un supermarché ( car la boutique info où je va...

Répondre

Pc non detecté sur ma nouvelle tv

Bonjour,  Je n'arrives pas a afficher l'ecran de mon PC avec ma TV qu'en dupliquant l'écran uniquementet il suffit que je change un parametre d'affic...

Répondre

Dépannage imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP laser jetl MFPq180n n'imprime plus les couleurs,imprime seulement le noir,mais la partie des couleurs restes Comme transpa...

Répondre

Mon écran s'eteint et ecrit "power saving mode"

Bonjour, Si j'allume mon ordinateur de bureau l'ecran affiche "power saving mode" et l'ecran est noir. Que faire

Répondre

Clics touch pad bloqué dell xps 9310

Bonjour, Depuis peu de temps les clics droit et gauche du Touchpad de mon ordinateur portable Dell XPS 9310 sont bloqués. Je ne pense pas que ce soit...

Répondre

Problème de souris

Bonjour* J’ai un problème avec ma souris en plein jeux elle se déconnecte avec le bruit Windows et se reconnecte par la suite mais l’icône de la sour...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 288