Les discussions
Clé usb protégée en écriture
Bonjour à tous, j'ai une clé USB qui est devenue ''protégée en écriture'' je ne sais comment et maintenant, j'ai réussi à la ''déprotéger'' via DISKPA...
Comment agrandir avec imprimante hp 5030
Bonjour* Je ne sais pas comment "demandes "la taille du doc que je veux agrandir Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...
Connection d'un pc avec un écran apple
Bonjour, Pouvez vous me dire si sur mon PC équipé d'une carte Carte Thunderbolt 3 AIC R2.0 je peux connecter un écran Apple A 1407
Etre sur que mon écran 4k est hs
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique 4070 rtx et un écran Asus 4k. Hors lorsque j'allume le pc, l'écran reste noir mais le voyant indique...
[asus ux325ja] image usb2.0 hd uvc webcam erratique/altérée
Bonjour, La webcam USB2.0 HD UVC WebCam intégrée à mon PC ASUS UX325JA affiche un rendu altéré (voir ci-dessous). Pilotes cartes graphique Intel I...
Manette ne fonctionne pas
avec mon jeu PS 2017 sur mon PC, lorrsque je le lance, la manette secondaire fonctionne comme la principale et la principale 'apparait pas dans la lis...
Scan hp envy photo 7830
imprimante HP ENVY PHOTO 7830 scanner indisponible : "echec de l'ouverture de session sur l'appareil (-9921)" Comment remettre en marche le scanner a...
Imprimante epson xp-6205
Bonjour, J'ai du remplacer mon imprimante par une Epson XP-6205 soit disant pour le rendu de la couleur mais je vois que ce n'est pas du bon résultat...
Oki c844 mauvais dégradé avec publisher
Bonjour, sur Publisher (office 2021) j'ai une page comportant un cadre rempli d'un dégradé d'une seule couleur et vertical mais l'imprimante a sa vis...
Webcam s'allume toute seule
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (reconditionné sur backmarket) et la webcam s'allume toute seule à chaque fois qu'il y a du son, je ne sais...
Xp-pen - driver ne reconnaissant pas la connexion
Bonjour, J'ai une tablette graphique XP-PEN Star 03 V2 et quand je souhaite la configurer sur mon nouvel ordinateur, l'application Pentablet m'affi...