Les discussions

Clé usb protégée en écriture

Bonjour à tous, j'ai une clé USB qui est devenue ''protégée en écriture'' je ne sais comment et maintenant, j'ai réussi à la ''déprotéger'' via DISKPA...

Répondre

Comment agrandir avec imprimante hp 5030

Bonjour* Je ne sais pas comment "demandes "la taille du doc que je veux agrandir Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

Répondre

Connection d'un pc avec un écran apple

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur mon PC équipé d'une carte Carte Thunderbolt 3 AIC R2.0 je peux connecter un écran Apple A 1407

Répondre

Etre sur que mon écran 4k est hs

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique 4070 rtx et un écran Asus 4k. Hors lorsque j'allume le pc, l'écran reste noir mais le voyant indique...

Répondre

[asus ux325ja] image usb2.0 hd uvc webcam erratique/altérée

Bonjour, La webcam USB2.0 HD UVC WebCam intégrée à mon PC ASUS UX325JA affiche un rendu altéré (voir ci-dessous). Pilotes cartes graphique Intel I...

Répondre

Manette ne fonctionne pas

avec mon jeu PS 2017 sur mon PC, lorrsque je le lance, la manette secondaire fonctionne comme la principale et la principale 'apparait pas dans la lis...

Répondre

Scan hp envy photo 7830

imprimante HP ENVY PHOTO 7830 scanner indisponible : "echec de l'ouverture de session sur l'appareil (-9921)" Comment remettre en marche le scanner a...

Répondre

Imprimante epson xp-6205

Bonjour, J'ai du remplacer mon imprimante par une Epson XP-6205 soit disant pour le rendu de la couleur mais je vois que ce n'est pas du bon résultat...

Répondre

Oki c844 mauvais dégradé avec publisher

Bonjour, sur Publisher (office 2021) j'ai une page comportant un cadre rempli d'un dégradé d'une seule couleur et vertical mais l'imprimante a sa vis...

Répondre

Webcam s'allume toute seule

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (reconditionné sur backmarket) et la webcam s'allume toute seule à chaque fois qu'il y a du son, je ne sais...

Répondre

Xp-pen - driver ne reconnaissant pas la connexion

Bonjour, J'ai une tablette graphique XP-PEN Star 03 V2 et quand je souhaite la configurer sur mon nouvel ordinateur, l'application Pentablet m'affi...

Répondre
Résultats 51 - 61 sur un total de 61