Les discussions

Camera bloqué, comment faire ?

Bonjour, Ma caméra yoosee a eu un dysfonctionnement, il ne marche plus, j'ai plusieurs fois fait le reset mais il ne prend plus. Le hotspot de la cam...

Répondre

Scanner un document avec une résolution zoomé.

Bonjour, j'espère que vous passer une belle journée :). Au fait, j'ai une photocopieuse Kyocera 1030-MFP et je voudrais savoir s'il y a un moyen de s...

Répondre

Mauvaise détection des périphériques

Salut, La quasi totalité de mes périphériques sont mal détectées c'est à dire que je peut les utiliser normalement toutefois, il ne sont reconnues pa...

Répondre

Mon disque dur externe thomson ne contient aucun volume

Bonjour ! Je vous écris ici car mon disque dur externe Thomson (de 500 Go) acheté cet été n'a soudainement plus aucune partition dans son volume. Je ...

Répondre

Déverrouiller clavier portable acer aspire3

Bonjour, Merci d'avance pour V/aide Cdt

Répondre

Probleme de boutons de la souris sur fortnite sur ps4

Bonjour, J'essaye de jouer clavier souris sur ps4 pour Fortnite, tout marche très bien sauf les 2 boutons du pouce de la souris. Le jeux ne les déte...

Répondre

Clavier hp affiche n'importe quoi

Bonjour, J'ai un pc avec tour HP et un clavier HP comportant une zone de pavé numérique. Depuis aujourd'hui, quand je tape un chiffre il affiche 2 c...

Répondre

Connection souris sans fil logitech

Bonjour, je possède une souris Logitech Anywhere MX3. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur via un connecteur usb avec marqué Logi sur le cô...

Répondre

Manette de ps5 : utilisation sur ordinateur

Bonjour,  Je possède une manette de PS5 et j'aimerai savoir s'il serait possible de l'utiliser sur PC comme si c'était une souris ? Ou le mieux sera...

Répondre

Problème touche # ou slash du clavier

Bonjour* Allo voila mon problème dois être assez simple ,c est la touche coter gauche de la touche 1 (slash) change parfois c est un slash parfois c ...

Répondre

Mon imprimante hp officejet 3833 ne scanne plus

Bonjour mon imprimante HP Officejet 3833 mais le scanner ne s ouvre plus 

Répondre

Recherche de bugs ti-collège plus solaire

Bonjour, j'ai une TI-collège plus solaire Texas Instruments et j'aimerai trouver quelques bugs pour m'amuser. merci d'avance pour les réponses ...

Répondre

Calcul mensualité crédit casio fc 100 v

Bonjour, J ai besoin de votre aide pour calculer une mensualité de crédit avec ce modèle casio Pouvez vous me détailler la marche à suivre svp ? D ...

Répondre

Périphérique usb non reconnu

après avoir jouer un petit moment avec ma manette de ps4 connéctée à mon pc par cable USB, elle se décontecte. Quand je la débranche puis rebranche il...

Répondre
Résultats 101 - 114 sur un total de 114