Le Pascal
franchesco
-
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
1) Je voudrais savoir comment je peux faire pour utiliser la souris dans un programme éxécutable ( langage pascal, version 7.0)?
2) L'écran ne peut afficher que 25 lignes, comment faire pour afficher les 25 lignes passées dans un programme éxécutable pascal.
Merci !!!
1) Je voudrais savoir comment je peux faire pour utiliser la souris dans un programme éxécutable ( langage pascal, version 7.0)?
2) L'écran ne peut afficher que 25 lignes, comment faire pour afficher les 25 lignes passées dans un programme éxécutable pascal.
Merci !!!
A voir également:
- Le Pascal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Pascal
- Pascal ✓ - Forum Pascal
1 réponse
Salut.
1/
<vieux souvenirs>
Il me semble que j'avais utilisé des bibliothèques de fonctions de gestion de la souris, et que ça marchait assez bien, et assez simplement. Mais ces bib étaient fournies à l'époque avec ma version de TP 5. Je n'ai pas eu à les chercher bien loin ...
</vieux souvenirs>
2/ Désolé, mais j'ai pas compris ce que tu veux dire ...
(:•Þ Pitu
1/
<vieux souvenirs>
Il me semble que j'avais utilisé des bibliothèques de fonctions de gestion de la souris, et que ça marchait assez bien, et assez simplement. Mais ces bib étaient fournies à l'époque avec ma version de TP 5. Je n'ai pas eu à les chercher bien loin ...
</vieux souvenirs>
2/ Désolé, mais j'ai pas compris ce que tu veux dire ...
Sauvez mon hamac, Bouffez Castor !
Je viens juste d'avoir ta réponse, je vais essayer comme tu m'as dis, je te tiens au courant. Dis moi t'es assise en Pascal?
Merci.
Euh ... là non plus, j'ai pas compris ta question ...