[PASCAL]tri par ordre alphabétique

Fermé
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 22 janv. 2003 à 10:27
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 22 janv. 2003 à 11:33
bonjour
voila ma dodie a un petit probléme en pascal, et je suis incapable de l'aider!
j'ai tenter des recherches sur internet et sur les forums mais mes tentatives me font tourner en rond.peut être pourrez vous m'aider!

je cherche à faire un tri par ordre alphabétique d' un tableau de string.
si quelqu'un savait comment le faire en pascal ou bien même en algo(je sais que c'est un truc basic à faire mais je n'y arrive plus) je lui serais reconnaissant de pouvoir nous aider car la je stagne un peu!
merci

LMCT
PS : pour leoleo: tu avais répondue à ma dodie sur sa question en pascal mais elle n'a pas eu l'occasion de te remercier alors je profite de l'occasion pour le faire: "merci pour ton aide".


All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 

1 réponse

fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
22 janv. 2003 à 11:33
oh j'ai honte!!!
il était 3h du mat quand j'ai tenté de faire ça et je me suis même pas rappelé du tri à bulle et ce matin j'ai même pas réfléchi j'ai posté tout de suite en me connectant!

bon je pense avoir une idée.
alors désolé de vous avoir déangé!
si toutefois vous aviez trouvé qq chose n'hésitez pas à le marquer cela pourra toujours aidé qq un ou même moi si je me suis planté!

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0