PASCAL

Fermé
Franchesco - 21 avril 2003 à 23:32
 fabianno - 21 avril 2003 à 23:54
1) Que faire pour faire apparaitre sur mon programme executable ( pascal ) l'heure et la date?

2) Est-il possible de laisser uniquement sur mon pc le programme executable ( pascal )? si oui comment faire.

3) Comment faire pour eviter que quelqu'un d'autre puisse voir mon programme source, tout en lui laissant la possibilité de voir l'executable?

C'est du langage PASCAL dont il est question, merci ! ! !
A voir également:

1 réponse

si tu travailles sous windows ou dos , le fichier executable s'appele quequechose.exe , à ne pas supprimer (c'est l'application ) et ton fichier source s'appelle quelquechose.pas (celui la tu peux l'effacer ) et ton programme restera toujours meme si tu n'as plus la source.Malhueuresement si tu vires la source , tu ne pourras plus jamais modifier ton programme , le debugger , a moins de connaitre l'assembler (mais c'est casse tete).
Si tu ne veux pas qu'on lise la source , change l'extension de tes fichiers sources , et tu la renommes en .pas qd tu en as besoin , ou alors tu zippes tes fichiers sources avec un mot de passe

Meme si tu travailles sous dos avec turbopascal , tes fichiers se trouvent dans win dows

voila
0