Les discussions
Mot de passe
RésoluBonjour , je ne connais plus mon mot de passe pour ma messagerie .... !!! Je vous remercie de bien vouloir m'aider Nom supprimé Modération CCM
Skype bloque ma messagerie ....
Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie en vain de trouver la solution sur les forums mais "mon cas" n'y figure pas : JE N'AI PAS DE COMPTE SUR SKYPE ou F...
Mot de passe
Bonjour, comment puis je changer de mot de passe dans Outlook 2013 ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recuperation messagerie
Bonjour, je voudrai bien retrouver ma boite mail depuis ce matin vous me faites perdre mon temps Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Boite mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 38.0
Retrouver une adresse e-mail pour mon compte minecraft
Bonjour , j'ai un probleme avec mon compte minecraft car j ai du crée une autre adresse que celle que j utilise habituellement pour mon compte mc ,et ...
Je n accéde pas a ma messagerie
RésoluBonjour, j ais une adresse et un code mais je n arrive pas a y accéder . Merci d avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de pub non désirée
Bonjour, Comment enlever la pub sur la droite de mon courriel? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fonctionnement d'arobase
la touche Alt Gr ne fonctionne plus
Bloquer des expéditeurs
Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car j'aimerai savoir si il est possible de bloquer des expéditeur par leur domaine ? Je m'explique, ...
Le temoin de récéption des messages à disparu
RésoluBonjour, L'indicateur de progression de réception des messages en bas à droite à disparu : comment le réinstaurer SVP ? Configuration: Window...
Comment retrouver les fichiers pst
RésoluBonjour, J'ai un souci, je veux refaire l'installation de ma machine donc je suis obligé de faire des sauvegarde de mes fichiers dans un disk exter...
Comment protéger son pc gratuitement
Bonjour, j'aimerais bien protéger mon ordinateur Lenovo portable gratuitement . Merci de répondre.
Changer langue de outlook 6
Bonjour, pouvez m'indiquer comment je fais pour mettre outlook 6 en francais à la place de l'anglais? Merci.
Recherche de mot de passe
Bonjour, Comment retrouver un mot de passe oublie Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Accès au compte administrateur outlook web application (owa)
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'ouverture de ma session comme administrateur de serveur Exchange serveur 2013 c que, lorsque je me logue et...
Problème de réception des messages
Bonjour, J'ai un problème de ma boite de réception outlook express 6, chaque que j'ouvre et après quelques second de vérification des nouveaux mes...
Message avec un drapeau rouge
Résolubonjour, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie Windows live.fr avec un drapeau rouge c'est la première fois que je vois cela qu'est ce que c'es...
Outlook office 2013, plus de mails rentrants
Bonjour, Je suis sur Windows XP avec le programme Microsoft office 2013 home et business. Voilà que depuis vendredi dernier, je ne reçois plus de...
Ancienne messagerie outlook???
Bonjour, Madame, Monsieur, Comment utiliser l'ancienne messagerie outlook ? Merci de vos informations Salutations duran4 Configuration: Wind...
Carnet d'adresse
Bonjour, comment importer le carnet d'adresse orange.csv pour outlook 2013 merci à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Reclamation
Bonjour, Comment se fait il que l on ne peut pas mettre de photos lors d une vente? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Adresse e mail
RésoluQuand j'ouvre mon ordi, c'est l'adresse e mail de mon conjoint qui sort, je veux que se soit la mienne, il a son ordi. Quoi faire pour que se soit mon...
Partage avecmon entreprise
Bonjour, mon Outlook est connecté directement à ma messagerie d'entreprise. Je viens de quitter mon entreprise et elle a donc supprimer mon accès à...
Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra
RésoluBonjour, Config W7 64Bits 8Go RAM. MSE + Malwarebytes 'à jour) Depuis quelques jours, alors que (sauf erreur de manip) je n'ai changé aucun paramèt...
Transfert de courrier hotmail vers outlook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible ouvrir un compte de courrier outlook avec la même adresse qui est utilise sur son hotmail en ce m...
Origine
RésoluBonsoir je suis tahitienne et je recherche mes origine et mes parent biologique je sais sa fait beaucoup comment je doit m'y prendre merci
Mail inaccessible
Bonjour ,j'etais branche sur un hotspot leroy merlin et je voulais repondre a un mail ,des que j'ai essayé d'envoyer le mail j'ai commencé à recevoir ...
Fermeture compte
RésoluBonjour, Je viens d ouvrir mon ordinateur et encore une fois j ai un mail du service outlook m informant que mon compte va être fermé le 07/06/2015 p...
Débloqué microsoft outlook office 2007
Bonjour, SCANOST ne veut pas s'ouvrir ou s'exécuter???? SCANPST s'exécute mais ne corrige rien. MIC.OUTLOOK EST TOUJOURS BLOQUE, Comment le débl...
[résolu]outlook 2010 / exchange 2003: ajout compte refusé
Bonjour, Je travaille dans une TPE de 3 salariés, suite à un virus sur un ordinateur, les paramétrages d'Outlook 2010 ont visiblement été endomm...
Comment récupérer mon mot de passe ?
RésoluBonjour Outlook me demande un mot , je voudrais retrouver mon mot de passe que je ne connait point . ou me m inscrire avec un nouveaux mot de passe...
Compte bloqué
Bonjour, on me bloque ma boite email du fait que je vive entre la France et la thailande..ils ont mon numéro thai...donc quand je suis en France, ils ...
Probleme outlook 2007
Bonjour je vient d'installer outlook 2007 et je vient de voir qu'il ma supprime tous mes e-mails de ma boite de réception SFR. On peut empêcher ça ...
Tranfert de dossiers d'orange sur outlook
Bonjour à tous pouvez vous si vous le pouvez !!! me dire s'il est possible de transférer des dossiers d'Orange sur Outlook ne m'y conaissant pas g...
Impossibilité d'écrire un message
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte Hotmail. Je reçois bien les messages, je peux cliquer sur répondre, y ajouter un destinata...
J'ai perdu tous mes conctacts suggérés par outlook
Bonjour J'ai un client sur outlook 2010 quand il tapait la première lettre d'un contact , il avait toutes une liste de contacts qui s'afficher et il...
Supprimer mails non lus
RésoluBonjour, Peut-on supprimer définitivement des "éléments supprimés" de Outlook, les mails non lus (spams ...) et donc ne conserver que les mails lus ...
Message bizarre émanant d'hotmail
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message émanant d'hotmail avec des fautes d'orthographe et me demandant des infos sur mes coordonnées, ceci pour l'a...
Réglage boite de réception
Sur microsoft outlook 2007, j'ai plusieurs comptes de messagerie. Je ne sais pas comment régler les messages de la boite de réception pour savoir a q...
Messages disparus
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation tous mes mails reçus et envoyés ont disparus, y a t' il un moyen de les retrouver??? Je vous remercie B...
Je ne me souvien plus de mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souvien plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Acceder au one drive d'un ami
Bonjour, sur one drive, il est bien possible d 'acceder au one drive de nos concacts pour recuperer des photos qui sont public ? il me semble l'avo...
Reception et envoi des messages sont impossibles.
Bonjour, Je ne peux envoyer ni recevoir des messages dans ma freebox alors que je suis abonné depuis le 10 Février 2015.Tout appel au 3244 me revoit...
Transfert anciens&nouveaux messages decourriel outlook à 1 autre
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transférer des anciens messages reçus (et lus) d'un courriel Hotmail à un autre courriel Hotmail. J...
Récupération de ma boite email
RésoluBonjour, suite a notre entretien lors duquel je vous demande de récupére la connection a ma boite email de ***@*** veuillzz acceptez es salutati...
Comment accéder à myidtravel ?
Je travaille dans une compagnie aerienne et j ai besoin d acceder a myIDTravel pour acceder a des billets pour le personnel des compagnies aeriennes. ...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter mot de passe invalide Configuration: iPad / Safari 8.0
Site bloqué
Bonjour, J'ai bloqué par erreur un site sur ma messagerie. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....
Débloquage dans outlook message trop lourd
Bonjour, Comment débloquer l'envoi dans outlok trop lourd Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65