Les discussions

Mot de passe

Résolu

Bonjour , je ne connais plus mon mot de passe pour ma messagerie .... !!! Je vous remercie de bien vouloir m'aider Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ValentineLens

Skype bloque ma messagerie ....

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie en vain de trouver la solution sur les forums mais "mon cas" n'y figure pas : JE N'AI PAS DE COMPTE SUR SKYPE ou F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nanou

Mot de passe

Bonjour, comment puis je changer de mot de passe dans Outlook 2013 ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Nanexxe

Recuperation messagerie

Bonjour, je voudrai bien retrouver ma boite mail depuis ce matin vous me faites perdre mon temps Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Xileh

Boite mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

S0uf

Retrouver une adresse e-mail pour mon compte minecraft

Bonjour , j'ai un probleme avec mon compte minecraft car j ai du crée une autre adresse que celle que j utilise habituellement pour mon compte mc ,et ...

Agent5acad27

Je n accéde pas a ma messagerie

Résolu

Bonjour, j ais une adresse et un code mais je n arrive pas a y accéder . Merci d avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hautz emmanuel

Problème de pub non désirée

Bonjour, Comment enlever la pub sur la droite de mon courriel? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement d'arobase

la touche Alt Gr ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ayuritenshi

Bloquer des expéditeurs

Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car j'aimerai savoir si il est possible de bloquer des expéditeur par leur domaine ? Je m'explique, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
S0uf

Le temoin de récéption des messages à disparu

Résolu

Bonjour, L'indicateur de progression de réception des messages en bas à droite à disparu : comment le réinstaurer SVP ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nino

Comment retrouver les fichiers pst

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux refaire l'installation de ma machine donc je suis obligé de faire des sauvegarde de mes fichiers dans un disk exter...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yvespeter

Comment protéger son pc gratuitement

Bonjour, j'aimerais bien protéger mon ordinateur Lenovo portable gratuitement . Merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
e.t

Changer langue de outlook 6

Bonjour, pouvez m'indiquer comment je fais pour mettre outlook 6 en francais à la place de l'anglais? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
EvaNietrzeba

Recherche de mot de passe

Bonjour, Comment retrouver un mot de passe oublie Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jpn1000

Accès au compte administrateur outlook web application (owa)

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'ouverture de ma session comme administrateur de serveur Exchange serveur 2013 c que, lorsque je me logue et...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Problème de réception des messages

Bonjour, J'ai un problème de ma boite de réception outlook express 6, chaque que j'ouvre et après quelques second de vérification des nouveaux mes...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
chegueverra

Message avec un drapeau rouge

Résolu

bonjour, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie Windows live.fr avec un drapeau rouge c'est la première fois que je vois cela qu'est ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
baladur13

Outlook office 2013, plus de mails rentrants

Bonjour, Je suis sur Windows XP avec le programme Microsoft office 2013 home et business. Voilà que depuis vendredi dernier, je ne reçois plus de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
thomas10

Ancienne messagerie outlook???

Bonjour, Madame, Monsieur, Comment utiliser l'ancienne messagerie outlook ? Merci de vos informations Salutations duran4 Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
paslau35

Carnet d'adresse

Bonjour, comment importer le carnet d'adresse orange.csv pour outlook 2013 merci à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
rayseg22

Reclamation

Bonjour, Comment se fait il que l on ne peut pas mettre de photos lors d une vente? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Xileh

Adresse e mail

Résolu

Quand j'ouvre mon ordi, c'est l'adresse e mail de mon conjoint qui sort, je veux que se soit la mienne, il a son ordi. Quoi faire pour que se soit mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage avecmon entreprise

Bonjour, mon Outlook est connecté directement à ma messagerie d'entreprise. Je viens de quitter mon entreprise et elle a donc supprimer mon accès à...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Arsheyk

Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra

Résolu

Bonjour, Config W7 64Bits 8Go RAM. MSE + Malwarebytes 'à jour) Depuis quelques jours, alors que (sauf erreur de manip) je n'ai changé aucun paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Transfert de courrier hotmail vers outlook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible ouvrir un compte de courrier outlook avec la même adresse qui est utilise sur son hotmail en ce m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
chatonabc

Origine

Résolu

Bonsoir je suis tahitienne et je recherche mes origine et mes parent biologique je sais sa fait beaucoup comment je doit m'y prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
angedemoniak

Mail inaccessible

Bonjour ,j'etais branche sur un hotspot leroy merlin et je voulais repondre a un mail ,des que j'ai essayé d'envoyer le mail j'ai commencé à recevoir ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Poknm3

Fermeture compte

Résolu

Bonjour, Je viens d ouvrir mon ordinateur et encore une fois j ai un mail du service outlook m informant que mon compte va être fermé le 07/06/2015 p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
scarlett45

Débloqué microsoft outlook office 2007

Bonjour, SCANOST ne veut pas s'ouvrir ou s'exécuter???? SCANPST s'exécute mais ne corrige rien. MIC.OUTLOOK EST TOUJOURS BLOQUE, Comment le débl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kimplus

[résolu]outlook 2010 / exchange 2003: ajout compte refusé

Bonjour, Je travaille dans une TPE de 3 salariés, suite à un virus sur un ordinateur, les paramétrages d'Outlook 2010 ont visiblement été endomm...

grandblabla

Comment récupérer mon mot de passe ?

Résolu

Bonjour Outlook me demande un mot , je voudrais retrouver mon mot de passe que je ne connait point . ou me m inscrire avec un nouveaux mot de passe...

^Abel^

Compte bloqué

Bonjour, on me bloque ma boite email du fait que je vive entre la France et la thailande..ils ont mon numéro thai...donc quand je suis en France, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
madmyke

Probleme outlook 2007

Bonjour je vient d'installer outlook 2007 et je vient de voir qu'il ma supprime tous mes e-mails de ma boite de réception SFR. On peut empêcher ça ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89

Tranfert de dossiers d'orange sur outlook

Bonjour à tous pouvez vous si vous le pouvez !!! me dire s'il est possible de transférer des dossiers d'Orange sur Outlook ne m'y conaissant pas g...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jeannets

Impossibilité d'écrire un message

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte Hotmail. Je reçois bien les messages, je peux cliquer sur répondre, y ajouter un destinata...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

J'ai perdu tous mes conctacts suggérés par outlook

Bonjour J'ai un client sur outlook 2010 quand il tapait la première lettre d'un contact , il avait toutes une liste de contacts qui s'afficher et il...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PSud

Supprimer mails non lus

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer définitivement des "éléments supprimés" de Outlook, les mails non lus (spams ...) et donc ne conserver que les mails lus ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
douwy

Message bizarre émanant d'hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message émanant d'hotmail avec des fautes d'orthographe et me demandant des infos sur mes coordonnées, ceci pour l'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nekk

Réglage boite de réception

Sur microsoft outlook 2007, j'ai plusieurs comptes de messagerie. Je ne sais pas comment régler les messages de la boite de réception pour savoir a q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Tiger-manon

Messages disparus

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation tous mes mails reçus et envoyés ont disparus, y a t' il un moyen de les retrouver??? Je vous remercie B...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Jorasse

Je ne me souvien plus de mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souvien plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fande

Acceder au one drive d'un ami

Bonjour, sur one drive, il est bien possible d 'acceder au one drive de nos concacts pour recuperer des photos qui sont public ? il me semble l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Reception et envoi des messages sont impossibles.

Bonjour, Je ne peux envoyer ni recevoir des messages dans ma freebox alors que je suis abonné depuis le 10 Février 2015.Tout appel au 3244 me revoit...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Paul Andre

Transfert anciens&nouveaux messages decourriel outlook à 1 autre

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transférer des anciens messages reçus (et lus) d'un courriel Hotmail à un autre courriel Hotmail. J...

zaz40

Récupération de ma boite email

Résolu

Bonjour, suite a notre entretien lors duquel je vous demande de récupére la connection a ma boite email de ***@*** veuillzz acceptez es salutati...

alex0803

Comment accéder à myidtravel ?

Je travaille dans une compagnie aerienne et j ai besoin d acceder a myIDTravel pour acceder a des billets pour le personnel des compagnies aeriennes. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
dsy73

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter mot de passe invalide Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Site bloqué

Bonjour, J'ai bloqué par erreur un site sur ma messagerie. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
amelien66

Débloquage dans outlook message trop lourd

Bonjour, Comment débloquer l'envoi dans outlok trop lourd Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
abeille
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 113