Les discussions

Mettre en forme signature outlook 6

Bonjour, Sur outlook 6, je me suis créé une signature pour mes mails. Cependant, j'aimerais mettre mon nom et mon entreprise en gras mais je n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
thdelesalle

Outlook 6 pb orthographe

Bonjour, Quand je tape un mail sur Outlook 6, j'aimerai pouvoir, comme sur Word, avoir les mots avec une faute d'orthographe ou de grammaire qui s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Outlook, carré rouge et arborescence de messa

Bonjour, Je viens souvent sur ce forum et je pense que certains pourront m'apporter quelques infoirmations. Depuis 2 jours mon Outlook se met à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
katimini

J'ai une problème dans outlook

Bonjour, j'ai une problème dans mon boite email au niveau de outlook lorsque j'ouvre mes message a partir de outlook et je les lires je peut pas le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tk97300

Impossible d'ouvrir l'archive mail outlook

Bonjour, Un ami a fait des sauvegarde de sa boite mail outlook et aujourd'hui, il souhaite retrouver un mail assez important mais il ne peut pas ac...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ladouce

Autoriser outlook exoress a ce connecté a isa

Bonjour, j'ai installé isa 2004 sur un serveur, j'ai configurer mes regles de parfeu, mais j'arrive pas a ce connecter avec outlook express sur le cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Loïc

Themes sur outlook 2007

Bonjour, J'ai installé Outlook 2007 mais impossible d'ouvrir "papier à lettres". Réponse: "Les thèmes ne sont pas installés". J'ai donc, sur conseil ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
flagadadu83

Probleme impression outlook 2003

Bonjour, J'ai un problème assez curieux, lorsque l'on imprime un mail avec une réponse écrite avec une certaine typo ("Gotham"). le fin de phrase s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
CRBHD

Problème outlook 2007

Bonjour, Ayant un problème avec outlook 2007 lors de son éxecution qui m'empechait de lancer l'application convenablement,j'ai suivi la démarche su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
UsulArrakis

Reprise outlook via un disque dur externe

Bonjour, Mon PC s'est planté et j'ai du changer mon DD. J'ai tout réinstallé et repris mes fichiers sur mon ancien disque dur via un boitier l'ayan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Redbart

[outlook express] erreur 0x800ccc19

BONSOIR.j'ai un problème lorsque j'ouvre outlook express la connexion est impossible et ça me marque une erreur 0X800CCC19.J'ai besoin d'aide merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kloupi

Importer messages outlook dans excel

Bonjour, Voici mon problème, qui j'espère pourra m'être expliqué par l'un des dieux de ce site ô combien pratique ! Je reçois chaque jour des dema...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
simkmil

Compatibilité orange mails et outlook

Bonjour, Peut on envoyer un email depuis une adresse orange vers une adresse outlook?? Merci par avance Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Redbart

Lien outlook

Bonjour, je vien d'installer la barre google toolbar pour EI 8 mais j'ai remarque que quand je vais sur outlook je n'arrive plus a ouvrir mes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jjsteing

Configuration de hotmail sur outlook

j'aimerai configurer un compte hotmail existant sur mon Outlook 6 , comment faire ?? merci de me detailler la reponse car j'ai un peu de mal en i...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

Outlook programmation hotmail

Salut a tous, Je suis trop nul en informatique, et je tente en vain de programmer mon outlook et/ou outlook express de facon a y recevoir mes mail...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

Outlook et hotmail

Bonjour, Je pense être sur le bon forum sinon je m'en excuse Apres une recherche sans succés, j'aimerai savoir si il est possible de récuperer s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

Lire hotmail.com sur outlook 2003

Je ne réussi pas à accéder à mes messages dans Hotmail.com avec Outlook 2003. Le système me répond "Accès au compte a été refusé. Vérifier que votre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

[outlook-hotmail] creation d'un compte

Bonjour, J'ai une adresse mail (hotmail) et voudrait utiliser outlook(et non outlook express) pour recevoir et archiver mes mails sans être obliger de...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
keep-in-touch

Gmail et windows live mail ou outlook ?

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des mails ni à partir de windows live mail, ni à partir de outlook, ni à partir de thunderbird sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pasthou

Problème outlook - conserver mails !

Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2007 pour gérer mes e-mails... Mais le problème est que lorsque outlook recupere mes mails "Envoyer/Recevo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Ninie0804

Outlook 2007

Bonjour, J'ai un soucis avec ma boîte Outlook 2007. En appuyant sur une touche avec un classeur (évidemment je ne sais pas quels touches j'ai utili...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
granita_citron

Impression avec outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Outlook 2003 (celui de Office, pas Outlook Express) Je m'explique : quand j'envoie un mail je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hunter55

Récupérer le contenu de mes dossiers outlook

Bonjour, Comment Récupérer le contenu de mes dossiers de messagerie Outlook J'ai un superbe portable tout neuf, avec Vista pro et office 2007 fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
dubcek

Outlook plante au moment de l'envoi

Bonjour, très souvent lorsque j'envoi un mail soit un nouveau soit un trasnfert soit en réponse. Au moment d'envoyer mon mail, outlook se boque...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accès site web bloqué dans outlook

Bonjour, Lorsque j'ai un lien dans mon outlook, je ne peux pas accéder en cliquant sur le lien. J'ai un message: cette opération a été annulée à ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fourniey

Fonction suppr dans outlook express

Bonjour, la fonction "suppr" dans Outlook Express 6 ne fonctionne plus dans le corps du message que ce soit au pavé "lettres" ou au pavé "chiffres". ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
katimini

Outlook2007 vista ver xp pro

Bonjour, je voudrais tranferer toutes mes données d'outlook 2007 actuellement sous vista vers outlook 2007 sous xp pro, comment faire ???? ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
simply gest

Synchronisation orange & outlook-express

Bonjour, J' ai été obbligé de reformater mon disque dur et malheureusement je n'ai pas sauvegarder le " logiciel de synchronisation...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ssss

Hamachi et outlook

Bonjour, est-il possible de partager les informations d'outlook(contacts et calendriers) avec hamachi ? et si oui comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
volcomeur

Outlook

Bonjour, j'arrive pas a connecté au serveur outlook, quand je clique sur envoyer/recevoir il m'a donné un message "veuillez taper votre nom d'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
koala.

Démarrer outlook directement sur contacts

Bonjour, Comment démarrer outlook directement sur contacts ou calendrier ? Solution: executable contact dans outlook Rechercher le fichier executa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
UsulArrakis

Microsoft outlook web access

Bonjour, On m'as demandé de créer une nouvelle adresse mail pour quelqu'un, il utilise Microsoft Outlook Web Access pour recevoir, lire et envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
phoenix0306

Message indésirable sous outlook express

Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fifi

Outlook gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il une version gratuite d'outlook à télécharger ? et comment dois-je m'y prendre? merci Configuration: Windows Vista Internet...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Nachingon...

Comment programmer microsoft office outlook??

Bonjour, je ne sais pas comment programmer microsoft office....ca me demande Incoming mail server... et je sais pas quoi écrire la... et aussi Outgoin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
qmike

Plusiseurs comptes outlook

Bonjour, Je voudrais me servir d'outlook 2007 pour ouvrir plusieurs comptes (aol et hotmail). J'ai compris comment envoyer avec les 2 adresses diffé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pasthou

Help messagerie outlook

Bonjour, J'ai outlook sur mon pc. L'ai pluggé avec ma messagerie yahoo. Je reçois bien le mails mais n'arrive pas à les envoyer... j'ai pourtant bien...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook pas de click droit

Bonjour, Je cherche à savoir comment dépanner cette anomalie : absolument plus aucun click droit sous outlook 2003.J'ai cassé le compte et l'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
katimini

Erreur fichier pst outlook 2007

Bonjour, Mon PC est tombé en panne, heureusement que j'ai pu récupérer mon disque dure et mes données , quand j'ai voulu ouvrir mes fichiers .pst l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Adham

Open office excel vers outlook

Bonjour, J'ai une liste d'adresses email dans une feuille d'Open Office et je veux en faire un groupe dans outlook...Est-ce que cela est possible??...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
OOoForum

Dictionnaire word, outlook, déficient.

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ma correction orthographique, (Word, Outlook), me fait n'importe quoi et corrige les mots correctement ...

lobna82

Ouvrir pièce jointe dans outlook express

allo, une a outlook express et incrédimail, elle n'est pas capable d'ouvrir les pièces jointes. elle a acheté cette ordinateur usagé et elle m'a dit...

rikita36

Probleme dons outlook

Bonjour, je n'arrive pas à importer ou exporter parceque ce lien et devnu transparant alors comment faire pour le rendre fonctionel

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cherif25

Excel vba génère messages outlook illisibles

Bonjour, Je suis sous EXCEL 2002 et Outlook 2002, VBA 6. J’ai une procédure EXCEL qui génère, par Outlook.Application, etc., un courriel préremp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
thev

Réponse automatique d'outlook

Bonjour, Je suis en arrêt maladie et je viens d'envoyer un mail à une collègue, j'ai eu en retour une réponse automatique d'outlook qui disait : Bonj...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
madmyke

Carnet adresse/outlook

Bonjour, J'ai par erreur effacer un de mes fichiers adresses sur outlook si une ame charitable est a même de me permettre de le recupérer j'ai fait t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bsaka2001

Affichage cci dans outlook 2003

Bonjour, Utilisateur d'outlook 2003,je veux bien savoir comment afficher les copies carbones invisibles(cci) merci

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jako

Outlook 2007

Bonjour, je n'arrive pas a configurer outlook 2007 pro sur mon PC je voudrais y mettre 3 adresses mails: une hotmail, une gmail et une autre privee...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dragostman

Pb export contacts outlook sous excel

Bonjour, Ca fait déjà quelques mois que je réorganise la totalité des fichiers contacts de mon entreprise. Jusqu'ici je ne m'en sortait pas trop m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dolcie
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 113