Les discussions
Mettre en forme signature outlook 6
Bonjour, Sur outlook 6, je me suis créé une signature pour mes mails. Cependant, j'aimerais mettre mon nom et mon entreprise en gras mais je n'y a...
Outlook 6 pb orthographe
Bonjour, Quand je tape un mail sur Outlook 6, j'aimerai pouvoir, comme sur Word, avoir les mots avec une faute d'orthographe ou de grammaire qui s...
Outlook, carré rouge et arborescence de messa
Bonjour, Je viens souvent sur ce forum et je pense que certains pourront m'apporter quelques infoirmations. Depuis 2 jours mon Outlook se met à ...
J'ai une problème dans outlook
Bonjour, j'ai une problème dans mon boite email au niveau de outlook lorsque j'ouvre mes message a partir de outlook et je les lires je peut pas le...
Impossible d'ouvrir l'archive mail outlook
Bonjour, Un ami a fait des sauvegarde de sa boite mail outlook et aujourd'hui, il souhaite retrouver un mail assez important mais il ne peut pas ac...
Autoriser outlook exoress a ce connecté a isa
Bonjour, j'ai installé isa 2004 sur un serveur, j'ai configurer mes regles de parfeu, mais j'arrive pas a ce connecter avec outlook express sur le cl...
Themes sur outlook 2007
Bonjour, J'ai installé Outlook 2007 mais impossible d'ouvrir "papier à lettres". Réponse: "Les thèmes ne sont pas installés". J'ai donc, sur conseil ...
Probleme impression outlook 2003
Bonjour, J'ai un problème assez curieux, lorsque l'on imprime un mail avec une réponse écrite avec une certaine typo ("Gotham"). le fin de phrase s...
Problème outlook 2007
Bonjour, Ayant un problème avec outlook 2007 lors de son éxecution qui m'empechait de lancer l'application convenablement,j'ai suivi la démarche su...
Reprise outlook via un disque dur externe
Bonjour, Mon PC s'est planté et j'ai du changer mon DD. J'ai tout réinstallé et repris mes fichiers sur mon ancien disque dur via un boitier l'ayan...
[outlook express] erreur 0x800ccc19
BONSOIR.j'ai un problème lorsque j'ouvre outlook express la connexion est impossible et ça me marque une erreur 0X800CCC19.J'ai besoin d'aide merci d'...
Importer messages outlook dans excel
Bonjour, Voici mon problème, qui j'espère pourra m'être expliqué par l'un des dieux de ce site ô combien pratique ! Je reçois chaque jour des dema...
Compatibilité orange mails et outlook
Bonjour, Peut on envoyer un email depuis une adresse orange vers une adresse outlook?? Merci par avance Cordialement
Lien outlook
Bonjour, je vien d'installer la barre google toolbar pour EI 8 mais j'ai remarque que quand je vais sur outlook je n'arrive plus a ouvrir mes l...
Configuration de hotmail sur outlook
j'aimerai configurer un compte hotmail existant sur mon Outlook 6 , comment faire ?? merci de me detailler la reponse car j'ai un peu de mal en i...
Outlook programmation hotmail
Salut a tous, Je suis trop nul en informatique, et je tente en vain de programmer mon outlook et/ou outlook express de facon a y recevoir mes mail...
Outlook et hotmail
Bonjour, Je pense être sur le bon forum sinon je m'en excuse Apres une recherche sans succés, j'aimerai savoir si il est possible de récuperer s...
Lire hotmail.com sur outlook 2003
Je ne réussi pas à accéder à mes messages dans Hotmail.com avec Outlook 2003. Le système me répond "Accès au compte a été refusé. Vérifier que votre ...
[outlook-hotmail] creation d'un compte
Bonjour, J'ai une adresse mail (hotmail) et voudrait utiliser outlook(et non outlook express) pour recevoir et archiver mes mails sans être obliger de...
Gmail et windows live mail ou outlook ?
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des mails ni à partir de windows live mail, ni à partir de outlook, ni à partir de thunderbird sur ...
Problème outlook - conserver mails !
Bonjour, J'utilise actuellement Outlook 2007 pour gérer mes e-mails... Mais le problème est que lorsque outlook recupere mes mails "Envoyer/Recevo...
Outlook 2007
Bonjour, J'ai un soucis avec ma boîte Outlook 2007. En appuyant sur une touche avec un classeur (évidemment je ne sais pas quels touches j'ai utili...
Impression avec outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème d'impression avec Outlook 2003 (celui de Office, pas Outlook Express) Je m'explique : quand j'envoie un mail je n'ai a...
Récupérer le contenu de mes dossiers outlook
Bonjour, Comment Récupérer le contenu de mes dossiers de messagerie Outlook J'ai un superbe portable tout neuf, avec Vista pro et office 2007 fa...
Outlook plante au moment de l'envoi
Bonjour, très souvent lorsque j'envoi un mail soit un nouveau soit un trasnfert soit en réponse. Au moment d'envoyer mon mail, outlook se boque...
Accès site web bloqué dans outlook
Bonjour, Lorsque j'ai un lien dans mon outlook, je ne peux pas accéder en cliquant sur le lien. J'ai un message: cette opération a été annulée à ca...
Fonction suppr dans outlook express
Bonjour, la fonction "suppr" dans Outlook Express 6 ne fonctionne plus dans le corps du message que ce soit au pavé "lettres" ou au pavé "chiffres". ...
Outlook2007 vista ver xp pro
Bonjour, je voudrais tranferer toutes mes données d'outlook 2007 actuellement sous vista vers outlook 2007 sous xp pro, comment faire ???? ou bien ...
Synchronisation orange & outlook-express
Bonjour, J' ai été obbligé de reformater mon disque dur et malheureusement je n'ai pas sauvegarder le " logiciel de synchronisation...
Hamachi et outlook
Bonjour, est-il possible de partager les informations d'outlook(contacts et calendriers) avec hamachi ? et si oui comment ? Merci
Outlook
Bonjour, j'arrive pas a connecté au serveur outlook, quand je clique sur envoyer/recevoir il m'a donné un message "veuillez taper votre nom d'utilisa...
Démarrer outlook directement sur contacts
Bonjour, Comment démarrer outlook directement sur contacts ou calendrier ? Solution: executable contact dans outlook Rechercher le fichier executa...
Microsoft outlook web access
Bonjour, On m'as demandé de créer une nouvelle adresse mail pour quelqu'un, il utilise Microsoft Outlook Web Access pour recevoir, lire et envoyer ...
Message indésirable sous outlook express
Résolubonjour a tous , voila mon problème : je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie ou...
Outlook gratuit
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il une version gratuite d'outlook à télécharger ? et comment dois-je m'y prendre? merci Configuration: Windows Vista Internet...
Comment programmer microsoft office outlook??
Bonjour, je ne sais pas comment programmer microsoft office....ca me demande Incoming mail server... et je sais pas quoi écrire la... et aussi Outgoin...
Plusiseurs comptes outlook
Bonjour, Je voudrais me servir d'outlook 2007 pour ouvrir plusieurs comptes (aol et hotmail). J'ai compris comment envoyer avec les 2 adresses diffé...
Help messagerie outlook
Bonjour, J'ai outlook sur mon pc. L'ai pluggé avec ma messagerie yahoo. Je reçois bien le mails mais n'arrive pas à les envoyer... j'ai pourtant bien...
Outlook pas de click droit
Bonjour, Je cherche à savoir comment dépanner cette anomalie : absolument plus aucun click droit sous outlook 2003.J'ai cassé le compte et l'ai rem...
Erreur fichier pst outlook 2007
Bonjour, Mon PC est tombé en panne, heureusement que j'ai pu récupérer mon disque dure et mes données , quand j'ai voulu ouvrir mes fichiers .pst l'...
Open office excel vers outlook
Bonjour, J'ai une liste d'adresses email dans une feuille d'Open Office et je veux en faire un groupe dans outlook...Est-ce que cela est possible??...
Dictionnaire word, outlook, déficient.
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ma correction orthographique, (Word, Outlook), me fait n'importe quoi et corrige les mots correctement ...
Ouvrir pièce jointe dans outlook express
allo, une a outlook express et incrédimail, elle n'est pas capable d'ouvrir les pièces jointes. elle a acheté cette ordinateur usagé et elle m'a dit...
Probleme dons outlook
Bonjour, je n'arrive pas à importer ou exporter parceque ce lien et devnu transparant alors comment faire pour le rendre fonctionel
Excel vba génère messages outlook illisibles
Bonjour, Je suis sous EXCEL 2002 et Outlook 2002, VBA 6. J’ai une procédure EXCEL qui génère, par Outlook.Application, etc., un courriel préremp...
Réponse automatique d'outlook
Bonjour, Je suis en arrêt maladie et je viens d'envoyer un mail à une collègue, j'ai eu en retour une réponse automatique d'outlook qui disait : Bonj...
Carnet adresse/outlook
Bonjour, J'ai par erreur effacer un de mes fichiers adresses sur outlook si une ame charitable est a même de me permettre de le recupérer j'ai fait t...
Affichage cci dans outlook 2003
Bonjour, Utilisateur d'outlook 2003,je veux bien savoir comment afficher les copies carbones invisibles(cci) merci
Outlook 2007
Bonjour, je n'arrive pas a configurer outlook 2007 pro sur mon PC je voudrais y mettre 3 adresses mails: une hotmail, une gmail et une autre privee...
Pb export contacts outlook sous excel
Bonjour, Ca fait déjà quelques mois que je réorganise la totalité des fichiers contacts de mon entreprise. Jusqu'ici je ne m'en sortait pas trop m...