Gmail et Windows live mail ou outlook ?
kamusal
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des mails ni à partir de windows live mail, ni à partir de outlook, ni à partir de thunderbird sur differentes machines. Et pourtant ça marchais à merveille auparavant. J'ai refait maintes fois la configuration mais en vain. Voici le message d'erreur que j'obtiens:
""""" " """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Gmail (amathsall). Échec de la connexion au serveur.
Serveur : 'pop.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
Erreur de socket : 10060
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Merci d'avance
Je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des mails ni à partir de windows live mail, ni à partir de outlook, ni à partir de thunderbird sur differentes machines. Et pourtant ça marchais à merveille auparavant. J'ai refait maintes fois la configuration mais en vain. Voici le message d'erreur que j'obtiens:
""""" " """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Gmail (amathsall). Échec de la connexion au serveur.
Serveur : 'pop.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
Erreur de socket : 10060
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Merci d'avance
A voir également:
- Gmail et Windows live mail ou outlook ?
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide