Problème Outlook - conserver mails !
Beetlejuice722
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Ninie0804 -
Ninie0804 -
Bonjour,
J'utilise actuellement Outlook 2007 pour gérer mes e-mails...
Mais le problème est que lorsque outlook recupere mes mails "Envoyer/Recevoir" les mails disparaissent de ma boite mails wanadoo, sur le serveur distant...
C a dire, que mes mails sont en quelques sortes déplacé du serveur distant wanadoo, pour venir s'installer
en local sur mon PC...
Savez-vous comment faire pour que Outlook continue de récupérer les mails sur le serveur, tout en les laissant quand même disponible sur ce même serveur distant : il s'agirait plutot d'une copie de mail au lieu qu'il soit déplacé comme maintenant...
Je reste ouvert à vos suggestions
Merci par avance, pour toute l'aide que vous pourrait m'apporter...
Jonathan
J'utilise actuellement Outlook 2007 pour gérer mes e-mails...
Mais le problème est que lorsque outlook recupere mes mails "Envoyer/Recevoir" les mails disparaissent de ma boite mails wanadoo, sur le serveur distant...
C a dire, que mes mails sont en quelques sortes déplacé du serveur distant wanadoo, pour venir s'installer
en local sur mon PC...
Savez-vous comment faire pour que Outlook continue de récupérer les mails sur le serveur, tout en les laissant quand même disponible sur ce même serveur distant : il s'agirait plutot d'une copie de mail au lieu qu'il soit déplacé comme maintenant...
Je reste ouvert à vos suggestions
Merci par avance, pour toute l'aide que vous pourrait m'apporter...
Jonathan
A voir également:
- Problème Outlook - conserver mails !
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide