Microsoft Outlook Web Access

nonard -  
phoenix0306 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'as demandé de créer une nouvelle adresse mail pour quelqu'un, il utilise Microsoft Outlook Web Access pour recevoir, lire et envoyer des mail ...

J'aimerais changé l'adresse qui sert à envoyer et recevoir les mails tout en restant sur ce logiciel (afin de pouvoir guarder la liste de contact en l'état)

Dites moi si c'est possible svp et si oui comment

Merci
A voir également:

1 réponse

phoenix0306 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,

Alors, en gardant la liste de contacts, je suis pas certains, mais tu veux que Outlook gère une autre adresse de messagerie si j'ai bien compris ?

Alors, il faut que tu fasse Outils/Compte de messagerie, afficher ou modifier les comptes de messagerie existants.
Tu devrais voir ton adresse de messagerie actuel.
Alors, tu fais ajouter, et là... ça dépend quelle est ton adresse.

Exemple pour adresse hotmail :

- Sélectionne POP3
- Dans Informations de connexion, tu met ton adresse de messagerie et ton mot de passe (moi, je laisse Mémoriser, ça m'évite qu'à chaque fois je dois me reconnecter).
- Enfin, dans Informations sur le serveur, c'est là que c'est le plus cancan.
Pour Hotmail, c'est
pop3.live.com
En serveur entrant et
smtp.live.com
en serveur sortant.

Dans serveur sortant, sélectionne Mon serveur sortant requiert une authentification, puis Utiliser les mêmes paramètres que le serveur entrant.

Options avancés, mets 995 pour POP3 avec cryptage SSL et 587 pour SMTP avec cryptage.
Après, une fois revenu dans les différents compte, sélectionne le nouveau et définit le par défaut.

Après, ça devrait être bon pour le hotmail. Moi, j'ai eu beaucoup de mal à se qu'il marche correctement, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois (faut dire aussi que j'ai trois comptes).

Bonne chance, en espérant t'avoir bien répondu.
0