Lire Hotmail.com sur Outlook 2003

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2006 à 19:21
 keep-in-touch - 9 juil. 2009 à 14:15
Je ne réussi pas à accéder à mes messages dans Hotmail.com avec Outlook 2003.

Le système me répond "Accès au compte a été refusé. Vérifier que votre nom utilisateur et votre password sont correct. Le serveur a répondu "Invalid Login...".
Bien sûr je suis certain de mon nom utilisateur et de mon password.

Quelqu'un a-t'il déjà été confdronté à ce genre de problème ?

Toute aide sera la bienvenue.Je galère depuis plusieurs jours.

D'avance merci,

Moma92
A voir également:

6 réponses

keep-in-touch
9 juil. 2009 à 14:15
Je viens de trouver la solution ICI :

http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!

(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)

Bonne chance :-)
2
omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 47
12 août 2006 à 17:07
Pour récupérer tes emails sur Outlook ou ce genre de programme le fournisseur (ici hotmail) doit avoir mis à disposition des serveurs le permettant (pop en l'occurence très souvent)
Or msn ne le fait pas du moins gratuitement.

Pourquoi? il préfère que tu visites le site et voit donc la publicité. Ca leur rapporte.

Je te propose d'ouvrir une autre boite email qui elle permet de voir ses message en ligne comme va Outlook.
demande en une ici:
http://invitationgmail.info/

Peut être crains tu le fait que tes correspondants continuent à répondre sur ta boite hotmail?
Sur hotmail sélectionne tout tes correspondants et dit leur ue ta changé de boite.
Ensuite consulte malgré tout ta boite hotmail et tu verras quavaec le temps (transition) tu le ferras de moins en moins car de plus en plus de messages arriveront sur l'autre boite au détriment de ta boite Hotmail.
1
Comment avoir accès à vos emails Windows Live Hotmail depuis Outlook ?
Utilisateur de Outlook, vous désirez y voir vos emails Windows Live Hotmail. Bon jusqu'à récemment c'était payant dans le cadre de l'offre Hotmail plus.

Seulement voilà, c'est les soldes. Et là mesdames et messieurs ce n'est pas 20, ce n'est pas 30, ni même 50 % de réduction - le connecteur outlook est maintenant offert ! Et pas seulement pour le mois de Juillet mais pour toujours

1. Téléchargez le "Outlook connecteur" http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056225 outlook connector

2. Installez le .exe
1
Bien alors la je suis pas d'accord

T'es chaint li (ha ha)
Tu arrives la trankille et tu dis aux autres que c'est des imbéciles
OK, possible, mais je ne suis pas passé à IE7 et devine quoi....ben ça marche pas cette crisse de marde.
Alors futé comme tu l'ai, ben trouve nous une vraie solution...
Allez, on te laisse 1/2 heure, ca devrait largement te suffir non?

A tantot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol

haha tout de suite les gros mots !

je rapportais simplement mon expérience, dans mon cas ça a marché, parait il que dans la première version de IE7 il y avait ce bug... (info trouvé sur je ne sais quel forum)
cela dit j'ai répondu à peu près un an après le premier post (et à l'époque IE n'existait pas encore il me semble) donc effectivement ca ne pouvais pas être la solution au premier problème

mais tout ca pour dire simplement que la récupération des mails de hotmail dans outlook n'a jamais été payante et qu'il y a une alternative à l'abandon pur et simple de hotmail.

et je ne dis pas que les autres sont des imbéciles je mets seulement en garde contre les infos qu'on trouve sur le net
pour ton problème, si le téléchargement de tes mails dans outlook fonctionnait et que subitement cela ne marche plus c'est peut être que quelque chose à changé dans ta configuration (c'était mon cas, d'ou mon intérêt porté sur IE7 qui venait d'être installé)
donc regarde du coté des programmes récemment installés
maintenant, libre à toi de remettre en cause la légitimité de ce conseil...

et si tu en veux de plus précis de la part de la communauté, communique nous ta configuration et les symptôtes exacts car ce n'est pas parce qu'on a mal à la gorge qu'on a forcément une angine...

et désolé si je t'ai blessé

bon courage

chianli

PS : fait attention, tu inverses des lettres dans ton post ce qui rend certains mots difficile à décoder
0
Salut à tous,

Malgré l'agitation de ce post vous m'avez sauvé la vie... Enfin chianli pour être précis, effectivement quand on vient de faire une modification logicielle on peut se douter que le problème vient de là.
Mais quand on fait plein de modifs sur plusieurs postes qui ont tous des logiciels différents qui ont été mis à jour, sans avoir le courage de vérifier que tout marche entre chaque maj... C'est moins évident.

Avant de commencer à tout désinstaller j'ai cherché un peu et je tombé sur ce post, j'ai désinstallé ie7 illico et tout est rentré dans l'ordre! De toutes facons ca fait bien longtemps que j'utilise plus que mozilla.

Pendant un moment j'ai cru que MS avait fini par rendre la synchro Hotmail-Outlook payante aussi pour les adresses en .com... Enfin il y vraiment qu'eux pour imposer des maj qui régressent en termes de compatibilité entre leurs propres logiciels, la palme est pour eux une fois de plus!

Merci encore
+++
0
en fait pour résoudre le pb tu dois téléphoner au 089212309877583 pour 1234€/sec dès la premiere seconde et puis on te donnera un code à entrer dans un distributeur de billet automatique ou tu feras un virement de 4000$ US sur un compte en suisse et blabla et blabla....

c'est fou les conneries qu'on peut lire à ce sujet sur le net !

pour ma part j'ai juste désinstallé IE7 et le pb était résolu, ca m'a pris environ 1/4 d'heure (le plus dur a été de cerné le pb...) et ça m'a rien couté...

donc halte à l'intox...

bon courage

chianli
-1