Synchronisation Orange & Outlook-Express
mic-rob
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ssss -
ssss -
Bonjour,
J' ai été obbligé de reformater mon disque dur et malheureusement je n'ai pas sauvegarder le " logiciel de synchronisation Orange " avec Outlook-Express; deux questions:
1 : Où peut on télécharger à nouveau ce logiciel de synchronisation ?
2 : Problème,
Depuis mon reformatage je reçois tous mes " Email " via Outlook-Expres en affichage simple et non en HTML, je suis obligé à chaque message d'aller dans l'onglet affichage et sélectionner " Message HTML" pour avoir un affichage normal. Comment faire pour que tous mes " Emails " soient lisibles directement en HTML comme auparavant ?
Merci d'avance pour vos solutions.
Un novice
J' ai été obbligé de reformater mon disque dur et malheureusement je n'ai pas sauvegarder le " logiciel de synchronisation Orange " avec Outlook-Express; deux questions:
1 : Où peut on télécharger à nouveau ce logiciel de synchronisation ?
2 : Problème,
Depuis mon reformatage je reçois tous mes " Email " via Outlook-Expres en affichage simple et non en HTML, je suis obligé à chaque message d'aller dans l'onglet affichage et sélectionner " Message HTML" pour avoir un affichage normal. Comment faire pour que tous mes " Emails " soient lisibles directement en HTML comme auparavant ?
Merci d'avance pour vos solutions.
Un novice
A voir également:
- Synchronisation Orange & Outlook-Express
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure