Les discussions

Configurer outlook 2010 avec sfr

Bonjour, Je voudrais configurer outlook 2010 avec la messagerie sfr. Malgres tous les articles deja posté sur le forum je n'y arrive pas. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
meetch85

Mail windows otlook express vers outlook 2010

Bonjour, J'ai un ordinateur sous XP et un nouveau sous Windows 7. je voudrais récupérer tout les mails de outlook express 6 du xp vers outlook 2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
thombou

Créer un mail formulaire avec outlook

Résolu

Bonjour, voila ma question sous outlook 2003 je souhaite intégrer une sorte de formulaire à un mail. J'ai 4 questions à poser à mes destinata...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mxtess

Importation contact excel 2007 dans outlook

Bonjour, Oui il existe beaucoup de postes concernant ce type d'importation mais aucun ne répond à mon problème, j'espère que quelqu'un aura la rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Grojok

Outlook 2010 et dossiers personnels

Bonjour, J'utilise depuis quelque temps outlook 2010 Beta. Lorsque j'utilisais Outlook2007, j'avais 5 comptes mails et tous étaient fusionnés dans d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
doofy26

Outlook express :récupération email supprimé

Résolu

Bonjour, Ayant supprimé un peu vite des Emails depuis Outlook Express, j'ai pu les récupérer sur le DD avec "Disc recovery". J'ai donc un répertoire ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dilane

Basculer mon courrier sur outlook.express

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour faire basculer mon courier hotmail sur outlook-express ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
christien

Me connecter à outlook

Bonjour, Je voudrais installer outlook mais je ne connais pas les serveurs entrants et sortants, o. Où trouver sur mon pc? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
The Braveheart

Programmer un message d'absence avec outlook?

Bonjour, Partant en vacances pour deux semaines, j'aimerais programme un message d'absence sur mes boites mail professionnelles. Mon serveur mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Blog Trotter

Disparition de outlook de mon écran

Bonjour, Outlook viens de disparaître de mon écran. Comment le récupérer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Imprimer une page avec outlook express

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une seule page avec outlook express. Comment imprimer une seule page avec outlook express, avec un SO windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
TEAM CARTE ZEN CS

Outlook express - erreur 0x800ccc67

Je ne sais pas envoyer de mail par contre je sais les recevoir. Voici le message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Marylin...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
!! vulcan

Probleme de outlook

Bonjour, je vous demande de me montrer comment on active sa messagerie outlook au fait j'ai essayé; mais ca me demande de mettre Le POP alors le POP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
choubaka

Problème connexion outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Outlook 2007. J'ai du mal le paramétrer la première fois (mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fais). Main...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
k770i

Realvnc et outlook se bloque

Bonjour, j'ai un problème mais je ne sais pas comment le gérer. Windows 7 Pro 64 bits Outlook 2007 RealVnc Voilà, tout marche bien, dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
chamann

Outlook 2003 - contacts

Résolu

Bonsoir, Dans outlook 2003 - comment supprimer définitivement les parenthèses des n° de téléphone. Bien à vous tous, Trempass Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
trempass

Outlook expresse

Bonjour, Dans ma boite de réception je peux recevoir des messages mais je ne peux pas en envoyer, le message d'erreur dit .....errreur de sock...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pasthou

Probleme smtp outlook

Bonjour, je vien de paramètrer outlook 2007 a fin que je reçoi mes e-mail à partir de gmail. j'ai suivi les instruction tel que je les trouver su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
zangtso

Transfert outlook 2007 xp vers vista

Bonjour, J'ai transferer mes fichiers : calendrier, tache, message ... sans problème, mais pas mes comptes de messagerie. Où sont-ils sous X...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jem

Certains mail illisibles dans outlook

Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2003 sous Vista Home Premium. De temps en temps, certains e-mails que je reçois sont totalement illisibles. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ludo.95

Paramétrer ma messagerie outlook

Bonjour, Ca fait 3 jour que j'essaye de paramétrer ma messagerie outlook: sans succès!!! J'ai bien suivi les conseiks du forum, mais rien ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Anouchka

Mise a niveau outlook connector

Bonjour, le programme outlook connector demande le mise a niveau et con je donne l'ok ne peus pas faire la mise ajour merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Pimp92a

Outlook express 6

Bonjour, Avec outlook express 6, j'utilise "expediteur bloqué" Comment faire pour que ces utilisateurs ne s'affichent pas. Merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
17cha

Mise a niveau de outlook connector

Résolu

Bonjour, j utilise depuis toujours OUtlook 2007 pour consulter mes mails hotmail. Jusque là le plugin d outlook COnnector fonctionnais assez corre...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
alias

Calendrier outlook 2003

Résolu

Bonjour J'ai Outlook 2003. J'aimerais pouvoir activer ou désactiver la case des dates en gras pour mon calendrier. Il m'est impossible de suivre le...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Johny10

Defaut de récept messagerie outlook express

Bonjour, Les messages qui me sont adressés via Outlook Express m'arrivent dégradé,par des symboles qui remplace les é - les à - les è - les ç et...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
yasmine

[outlook] texte manquant lors d'un reply

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook 2003. Lorsque j'envoie un message et que la personne fait un reply, le texte que je reçois n'est que le messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Thierry

Outlook echec

Résolu

Bonjour, sur mon portable (configuration windows vista) j'ai installé office 2007 mais quand je veux envoyer un message via un site internet je erçoit...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pasthou

Calendrier partagé outlook 2003

Bonjour ! Je voudrais partager mon calendrier avec mes collègues, mais quand j'entre une adresse et que je fais ok, j'ai le message suivant qui appar...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Mururohay

Outlook express --> erreur 0x800ccc0f

Résolu

bonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
retlabjy

Sychro outlook

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, tous deux équipées de Outlook 2007, j'ai un des deux PC depuis Octobre 2009 et l'autre depuis Deux semaines, j'aurai v...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sushicat

Impossible d'effacer les mails dans outlook

Bonjour, J'ai reçu le même mail 23 fois et lorsque je veux l'effacer ça bloque pendant un moment et j'ai : impossible d'acceder au fichier c-doc s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
UsulArrakis

Non lus outlook 2007

Je suis nouveau depuis une heure et j'ai besoin de vous. Depuis une semaine sur Outlook 2007, je reçois mes messages en non lus, mais pas dans la b...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
biskraa

Outlook 2003 et 2007

Bonjour, J'ai besoin d'avoir Outlook 2003 et 2007 sur le même PC, mais malgré une installation des deux packs Office sous un répertoire différent, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Le Pingou

Comment télécharger outlook gratuitement

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger outlook 2003 ou 2007 gratuitement merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gouby

Outlook 2003 et 2007

Bonjour, J'ai besoin d'avoir Outlook 2007 et 2003 sur le même PC. Malheureusement, malgré une install des 2 packs office sous un répertoire diffé...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ben69

Outlook 2002 : calendrier

Bonjour, Lorsque j'affiche mon calendrier soit par "jour" ou par "semaine de travail", l'échelle de temps va de 0 heure à 24 heures (normal !!) ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Marie

Calendrier outlook 2010 impossible à ouvrir

Résolu

Hello, Il m'est maintenant impossible d'ouvrir le calendrier d'Outlook 2010, dès que je le fais Outlook détecte une erreur me propose donc d'envoy...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Miimidedel

Impossible d'envoyer de message d'outlook par

Bonjour, ma messagerie outlook est bien confugurée pop 3 je ne peux pas envoyer de messages ils restent bloqués dans la boite d'envoie Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pikpix

Perte des identifiants de outlook express

Résolu

bonjour , j'ai perdu mes identifiants pour ouvrir outlook express , es ce que en faisant un formatage je peux en repartant a zero je peux me reservir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anonyme

Envoyer fichier html par outlook

bonjour et très bonne année a tous - help pour envoyer une page html (par outlook) qui s'affiche lorsque le destinataire ouvre le mail ??? ou bien env...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
rifkatiaret

Bloquer navigation internet mais pas outlook

Bonjour, le tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible de bloquer la navigation sur les sites, bloquer tout les sites. Mais gar...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Paolo M.

Messagerie outlook par défaut

Bonjour, je suis cliente numéricable et la messagerie numericable est minable.... je souhaiterais recevoir mes mails directement sur outlook. Com...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
christian

Comment utiliser outlook

Bonjour, je nai jamais utiliser Outlook pour quoique ce soit et pourtant en entreprise, je suis confronte a quelques difficultes. Ou pourrais je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bombadilom

Outlook express et importation d'adresses

Résolu

Bonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans ...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mbb

Comment configurer outlook

bonjour j'ai un probleme,je n'arrive pas a configurer outlook,je voudrai que tous les messages recus dans Gmail puissent etre transferes dans mon ou...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tribun

Carnet d'adresses outlook express

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transferemon carnet d'adresses OUTLOOK d'un PC vers un autre. Comment pui-je faire ? Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yobab

[outlook 2003] pb impression au format html

BonJour, Voila, certains utilisateur n'arrivent pas à imprimer les réponses et transferts lorsque le message original est en HTML. Pas de message d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
maxouilbis

Problème les dossier personnel de outlook 07

Bonjour, Je perd régulièrement les liens vers mes différents dossiers dossier personnel dans outlook 2007. En fait j'ai 3 dossiers personnel po...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
UsulArrakis

Cours outlook

Bonjour, je cherche telecharger cour outlook gratuitement>

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mamima51
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 12 113