Les discussions
Configurer outlook 2010 avec sfr
Bonjour, Je voudrais configurer outlook 2010 avec la messagerie sfr. Malgres tous les articles deja posté sur le forum je n'y arrive pas. Merci de...
Mail windows otlook express vers outlook 2010
Bonjour, J'ai un ordinateur sous XP et un nouveau sous Windows 7. je voudrais récupérer tout les mails de outlook express 6 du xp vers outlook 2010 ...
Créer un mail formulaire avec outlook
RésoluBonjour, voila ma question sous outlook 2003 je souhaite intégrer une sorte de formulaire à un mail. J'ai 4 questions à poser à mes destinata...
Importation contact excel 2007 dans outlook
Bonjour, Oui il existe beaucoup de postes concernant ce type d'importation mais aucun ne répond à mon problème, j'espère que quelqu'un aura la rép...
Outlook 2010 et dossiers personnels
Bonjour, J'utilise depuis quelque temps outlook 2010 Beta. Lorsque j'utilisais Outlook2007, j'avais 5 comptes mails et tous étaient fusionnés dans d...
Outlook express :récupération email supprimé
RésoluBonjour, Ayant supprimé un peu vite des Emails depuis Outlook Express, j'ai pu les récupérer sur le DD avec "Disc recovery". J'ai donc un répertoire ...
Basculer mon courrier sur outlook.express
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour faire basculer mon courier hotmail sur outlook-express ? Merci.
Me connecter à outlook
Bonjour, Je voudrais installer outlook mais je ne connais pas les serveurs entrants et sortants, o. Où trouver sur mon pc? Configuration: Wi...
Programmer un message d'absence avec outlook?
Bonjour, Partant en vacances pour deux semaines, j'aimerais programme un message d'absence sur mes boites mail professionnelles. Mon serveur mai...
Disparition de outlook de mon écran
Bonjour, Outlook viens de disparaître de mon écran. Comment le récupérer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Imprimer une page avec outlook express
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une seule page avec outlook express. Comment imprimer une seule page avec outlook express, avec un SO windows ...
Outlook express - erreur 0x800ccc67
Je ne sais pas envoyer de mail par contre je sais les recevoir. Voici le message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Marylin...
Probleme de outlook
Bonjour, je vous demande de me montrer comment on active sa messagerie outlook au fait j'ai essayé; mais ca me demande de mettre Le POP alors le POP ...
Problème connexion outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Outlook 2007. J'ai du mal le paramétrer la première fois (mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fais). Main...
Realvnc et outlook se bloque
Bonjour, j'ai un problème mais je ne sais pas comment le gérer. Windows 7 Pro 64 bits Outlook 2007 RealVnc Voilà, tout marche bien, dans l...
Outlook 2003 - contacts
RésoluBonsoir, Dans outlook 2003 - comment supprimer définitivement les parenthèses des n° de téléphone. Bien à vous tous, Trempass Configurati...
Outlook expresse
Bonjour, Dans ma boite de réception je peux recevoir des messages mais je ne peux pas en envoyer, le message d'erreur dit .....errreur de sock...
Probleme smtp outlook
Bonjour, je vien de paramètrer outlook 2007 a fin que je reçoi mes e-mail à partir de gmail. j'ai suivi les instruction tel que je les trouver su...
Transfert outlook 2007 xp vers vista
Bonjour, J'ai transferer mes fichiers : calendrier, tache, message ... sans problème, mais pas mes comptes de messagerie. Où sont-ils sous X...
Certains mail illisibles dans outlook
Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2003 sous Vista Home Premium. De temps en temps, certains e-mails que je reçois sont totalement illisibles. ...
Paramétrer ma messagerie outlook
Bonjour, Ca fait 3 jour que j'essaye de paramétrer ma messagerie outlook: sans succès!!! J'ai bien suivi les conseiks du forum, mais rien ne marc...
Mise a niveau outlook connector
Bonjour, le programme outlook connector demande le mise a niveau et con je donne l'ok ne peus pas faire la mise ajour merci Configurati...
Outlook express 6
Bonjour, Avec outlook express 6, j'utilise "expediteur bloqué" Comment faire pour que ces utilisateurs ne s'affichent pas. Merci. Configura...
Mise a niveau de outlook connector
RésoluBonjour, j utilise depuis toujours OUtlook 2007 pour consulter mes mails hotmail. Jusque là le plugin d outlook COnnector fonctionnais assez corre...
Calendrier outlook 2003
RésoluBonjour J'ai Outlook 2003. J'aimerais pouvoir activer ou désactiver la case des dates en gras pour mon calendrier. Il m'est impossible de suivre le...
Defaut de récept messagerie outlook express
Bonjour, Les messages qui me sont adressés via Outlook Express m'arrivent dégradé,par des symboles qui remplace les é - les à - les è - les ç et...
[outlook] texte manquant lors d'un reply
Bonjour, J'ai un problème avec Outlook 2003. Lorsque j'envoie un message et que la personne fait un reply, le texte que je reçois n'est que le messag...
Outlook echec
RésoluBonjour, sur mon portable (configuration windows vista) j'ai installé office 2007 mais quand je veux envoyer un message via un site internet je erçoit...
Calendrier partagé outlook 2003
Bonjour ! Je voudrais partager mon calendrier avec mes collègues, mais quand j'entre une adresse et que je fais ok, j'ai le message suivant qui appar...
Outlook express --> erreur 0x800ccc0f
Résolubonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre ...
Sychro outlook
Bonjour, J'ai deux ordinateurs, tous deux équipées de Outlook 2007, j'ai un des deux PC depuis Octobre 2009 et l'autre depuis Deux semaines, j'aurai v...
Impossible d'effacer les mails dans outlook
Bonjour, J'ai reçu le même mail 23 fois et lorsque je veux l'effacer ça bloque pendant un moment et j'ai : impossible d'acceder au fichier c-doc s...
Non lus outlook 2007
Je suis nouveau depuis une heure et j'ai besoin de vous. Depuis une semaine sur Outlook 2007, je reçois mes messages en non lus, mais pas dans la b...
Outlook 2003 et 2007
Bonjour, J'ai besoin d'avoir Outlook 2003 et 2007 sur le même PC, mais malgré une installation des deux packs Office sous un répertoire différent, j...
Comment télécharger outlook gratuitement
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger outlook 2003 ou 2007 gratuitement merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Outlook 2003 et 2007
Bonjour, J'ai besoin d'avoir Outlook 2007 et 2003 sur le même PC. Malheureusement, malgré une install des 2 packs office sous un répertoire diffé...
Outlook 2002 : calendrier
Bonjour, Lorsque j'affiche mon calendrier soit par "jour" ou par "semaine de travail", l'échelle de temps va de 0 heure à 24 heures (normal !!) ma...
Calendrier outlook 2010 impossible à ouvrir
RésoluHello, Il m'est maintenant impossible d'ouvrir le calendrier d'Outlook 2010, dès que je le fais Outlook détecte une erreur me propose donc d'envoy...
Impossible d'envoyer de message d'outlook par
Bonjour, ma messagerie outlook est bien confugurée pop 3 je ne peux pas envoyer de messages ils restent bloqués dans la boite d'envoie Conf...
Perte des identifiants de outlook express
Résolubonjour , j'ai perdu mes identifiants pour ouvrir outlook express , es ce que en faisant un formatage je peux en repartant a zero je peux me reservir ...
Envoyer fichier html par outlook
bonjour et très bonne année a tous - help pour envoyer une page html (par outlook) qui s'affiche lorsque le destinataire ouvre le mail ??? ou bien env...
Bloquer navigation internet mais pas outlook
Bonjour, le tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible de bloquer la navigation sur les sites, bloquer tout les sites. Mais gar...
Messagerie outlook par défaut
Bonjour, je suis cliente numéricable et la messagerie numericable est minable.... je souhaiterais recevoir mes mails directement sur outlook. Com...
Comment utiliser outlook
Bonjour, je nai jamais utiliser Outlook pour quoique ce soit et pourtant en entreprise, je suis confronte a quelques difficultes. Ou pourrais je trouv...
Outlook express et importation d'adresses
RésoluBonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans ...
Comment configurer outlook
bonjour j'ai un probleme,je n'arrive pas a configurer outlook,je voudrai que tous les messages recus dans Gmail puissent etre transferes dans mon ou...
Carnet d'adresses outlook express
RésoluBonjour, Je souhaiterais transferemon carnet d'adresses OUTLOOK d'un PC vers un autre. Comment pui-je faire ? Merci Configuration: Window...
[outlook 2003] pb impression au format html
BonJour, Voila, certains utilisateur n'arrivent pas à imprimer les réponses et transferts lorsque le message original est en HTML. Pas de message d'...
Problème les dossier personnel de outlook 07
Bonjour, Je perd régulièrement les liens vers mes différents dossiers dossier personnel dans outlook 2007. En fait j'ai 3 dossiers personnel po...
Cours outlook
Bonjour, je cherche telecharger cour outlook gratuitement>