MIse a niveau de Outlook connector

Résolu/Fermé
Pyvoudelet Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 4 mai 2010 à 03:22
 alias - 2 oct. 2010 à 23:25
Bonjour,

j utilise depuis toujours OUtlook 2007 pour consulter mes mails hotmail. Jusque là le plugin d outlook COnnector fonctionnais assez correctement. Jusqu a aujourd'hui! Dorenavant lorsque Outllok essaye de se connecter a mon compte hotmail, il me signale que OUtlook COnnector doit effectuer une mise a niveau. JE me suis dit " encore une misa a jour!!..."

LE seul probleme c est que quand j accepte de lancer la mise a jour un message d erreur s affiche disant qu il n arrive pas a se connecter a internet, ce qui est faux puisque j arrive a ecrire ce message!! j ai reessayer d installer connector plusieurs fois avec la derniere version que je trouvais sur le site de microsoft mais ca ne change rien!

LE comble c est que quand j essaye de contacter le service technique, ils me disent que mon ID n est plus valide, alors que ma copie de Office 2007 est parfaitement legale et acheter en ligne!

qqn peut m aider svp????

POur info ma config :

Microsoft Office 2007 Ultimate (pack student)
windows 7 64bits
A voir également:

15 réponses

J'ai le même problème depuis hier
1
Effectivement , la version 14.0 fonctionne , disponible à cette adresse:(http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx
1
Moi aussi, depuis le 3 mai quelqu'un peut-il nous aider? Merci d'avance.
0
pressecitron
4 mai 2010 à 04:39
Même problème depuis aujourd'hui 4 mai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exacte, la version 14 fonctionne à merveille !
0
Oui, la version 14 fonctionne bien. Merci!
0
Même problème aussi depuis hier, 2 mai.
0
J'ai le même souci depuis hier, j'espère trouver une réponse rapidement, pas cool ça !!!
0
Merci merci! Cool ce forum quand-même^^
Mais oouuuu Microsoft!
0
même problème depuis aujourd'hui!
0
DOURIK Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
4 mai 2010 à 10:27
Même problème depuis ce matin, Windows 7 Family 64 BITS.
0
Mêmes symptômes depuis 2 ou 3 jours.
A force de tentatives et de redémarrage, Outlook ne me propose même plus la mise à jour.
Après avoir cliqué sur "envoyer / recevoir" à plusieurs reprises, pour récupperer le courrier sur d'autre comptes (laposte.net, etc.) Outlook m'annonce que j'ai fait trop de tentatives de connexions avec un mauvais mot de passe et qu'il bloque mon compte !
@#!$
c'est pas un smiley, c'est un juron de l'époque d'avant internet ;)
0
Pyvoudelet Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 12
5 mai 2010 à 00:46
Oui effetivement la version 14 fonctionne et arrange le probleme. Il faut verifier la version de outlook si c est 32bits ou 64bits et prendre la version de connector qui correspond!
0
Avez-vous trouvé la solution?
0
pressecitron
4 mai 2010 à 04:52
J,ai fait une mise à jour (installation) de Outlook connector pour la version 14.0 Beta sur le site de Microsoft.

Le problème semble réglé

Vive Microsoft!
-1
L'astuce est de récupérer le fichier de mise à jour et de l'installer.
- Avec l'explorateur, ouvre C:\Documents and Settings\nomutilisateur\Local Settings\Temp
- Lance Outlook
- Confirme la MàJ
- Retourne dans l'explorateur
- Copie sur ton bureau le fichier olc.msi
- Ferme Outlook
- Lance olc.msi
Ça a marché pour moi.
-1