[Outlook] Texte manquant lors d'un reply
jimelfou
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Thierry -
Thierry -
Bonjour,
J'ai un problème avec Outlook 2003. Lorsque j'envoie un message et que la personne fait un reply, le texte que je reçois n'est que le message que j'ai envoyé. Le texte écrit par l'expéditeur n'est pas visible. Le reply était envoyé à un collègue et à moi, et lui voit le texte parfaitement. J'ai remarqué que cela n'arrive qu'avec un expéditeur en particulier.
Donc est-ce que quelqu'un a une idée?
J'ai un problème avec Outlook 2003. Lorsque j'envoie un message et que la personne fait un reply, le texte que je reçois n'est que le message que j'ai envoyé. Le texte écrit par l'expéditeur n'est pas visible. Le reply était envoyé à un collègue et à moi, et lui voit le texte parfaitement. J'ai remarqué que cela n'arrive qu'avec un expéditeur en particulier.
Donc est-ce que quelqu'un a une idée?
A voir également:
- [Outlook] Texte manquant lors d'un reply
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
J'ai le même problème avec uniquement certains expéditeurs qui sont à priori avec Notes.
ce qui est particulier c'est que je reçois le mail correctement sur mon blackberry et si je le transfert sur mon pc alors la réponse disparait également.
est-ce que quelqu'un à trouvé la réponse ?
Merci d'avance.
ce qui est particulier c'est que je reçois le mail correctement sur mon blackberry et si je le transfert sur mon pc alors la réponse disparait également.
est-ce que quelqu'un à trouvé la réponse ?
Merci d'avance.